Journal cure susta sc

nita

Member
je vais entamé ma deuxième semaine de susta(balkan) en sc 1ml tous les 3 jours, pas trop douloureux prés du nombril ou les poignées... . Petite boule qui se résorbe au bout de 2/3 jours et la prochaine prise de sang dans un mois (je posterai le premier bilan sanguin)
C'est sûrement psychologique. Mais je commence à avoir de bonne sensation et la diet suit bien sûr !
début de l'adex lundi...
 
Dernière édition:
Avec le susta certains sentent les effets en quelques jours grâce aux esters courts et ça peut être ton cas.

Avoir un retour d'analyse durant un pro côtoie d'injection SC est toujours intéressant.
 
Pour la fin du moi je serai ou j'en suis avec les analyses. Avant de lire les différents feeds le SC m'etais inconnu. Pour ce qui redoute l'IM, c'est le top ! surtout si les résultats sont au bout.
 
J'ai lu le post, mêmes avec seulement 2x0,50ml je sais qu'il peut y avoir des risques. Mais pour l'instant ça passe... au moindre pépin je change direct ! (en sc il faut savoir prendre son temps)
 
début de la 3éme semaine et du HCG 2*250 UI en IM.(début de noisettisation:D)
en milieu de 2éme semaine, petite démangeaison du pec gauche ! mais depuis disparu avec les 0,25mg d'adex/jrs
la force, le plus de détermination et meilleurs congestion font leurs apparition, tous en restant prudent pour afin d'éviter les blessures...
 
Pour ma part hcg vraiment nécessaire !
Force et détermination au rdv.
Ce matin +1,5kg et faible rétention
 
dans la precipitation j'ai melangé ovigil(les deux ampoules) avec les 5ml d'eau bacteriostatic!
y aura t'il un probleme !?
 
8éme semaine avec un poids de 116kg et une faible rétention d'eau surement due à l'adex 50mg/jour*. l'hcg il fait bien le taf(production et érection au rdv), de très bonne sensation et un mental d'acier pour le training!
-je suis passé de 25mg à 50mg d'adex/jour car en 4éme semaine j'avais encore des picotements et depuis plus rien...
-nouvelle prise de sang dans la semaine
 
Salut juju. J'ai oublié de signaler qu'en 4 éme, je suis passer en IM ! A ma dernière sc j'avais une boule qui a mis longtemps à ce résorber(1 semaine)trop de précipitation et le geste moins précis. J'ai un peu filppé donc passage en IM. Maintenant plus serein...
 

Publicité Stéroïdes

Haut