Journal cure turinabol seul

Hollywool

Member
Salut les musclés.

Vu ce qui m'arrive en ce moment je me suis dit que ce serait sympa de partager mon expérience pour pas que des newbies qui consultent le forum se disent que le turi c'est sympa et c'est pas dangeureux.

En novembre dernier j'avais prévu de faire une cure de 50mg de turi par jour pendant 7 semaines.
J'avais fait une prise de sang avant et tout était nickel. Niveau foie, niveau testo et niveau ressenti à la salle et libido.

J'ai donc commencé ma cure le 29 novembre, et j'ai fait une prise de sang pour vérifier les transat du foie le 18. Les résultats sont tombés 2 jours plus tard et donc j'ai tout de suite arrêté ma cure car mes transat crevaient le plafond.
Pourtant, je prenais du liv 52 et du desmodium dans les doses prescrites par des anciens de ce forum.

Bref, j'attends 5 jours histoire de bien me reposer le foie puis j'ai attaqué ma relance clomid 50mg + nolva 20 mg par jour pendant 15 jours.

Le souci c'est que depuis la fin de ma cure, je n'ai plus aucune libido alors que pendant les quelques semaines de ma cure de turi elle était au maximum (je m'étais jamais vu aussi chaud auparavant).
J'ai fait une prise de sang le lendemain de la fin de ma relance pour voir si elle avait marché.

Mes resultats sont ça :
Vitamine D : 25.1 (valeurs 30-60) donc ici je suis en manque
Cortisol : 315 (valeurs 52-224) donc ici je crève le plafond
LH : 5.5 (valeurs 1.5-9.3) donc ici c'est ok
FSH : 7.7 (valeurs 1.4-18.1) donc ici ok aussi
Testo : 637.54 (valeurs 165-754) tout OK
Testo libre : 86.3 (valeurs 30.1-189.8) tout Ok
Oestradiol : 36 (valeurs doit etre en dessous de 39) donc ok
Prolactine : 5.6 (valeurs 2.1-17.7)
Protéines liant la testo et l'oestradio : 36 (valeurs 18-54)

J'ai aussi testé la glycémie, le cholestérol, les transats et gamma GT, l'urée, la créatinine, et tout est totalement OK.
J'ai même fait tester les E1 et E3, au cas où l'Oestradial E2 n'aurait ps suffit et tout est dans les normes.

En attendant, ça fait un mois que j'ai terminé le turi et je bande hyper mou, et j'ai aucune envie de sex...
 
comme quoi le desmo marche pas si bien que ça décidemment :rolleyes:


bon allez c'était ma dernière j'arrête :D
 
Salut Havah.
Non mais t'as raison de le dire et le redire parce que je me serais pas fait avoir si j'avais trouvé des feeds plus nombreux la dessus.

Du coup j 'essaie de prévenir et d'apporter ma très maigre contribution à l'édifice.
 
Merci pour ton témoignage en guise de prévention
Si ça peut donner une prise de conscience ce sera que du positif :cool:

Pour la libido C'est bizarre vu que les valeurs sont bonnes... est ce que ca peut etre psychologique ?
 
J'en t'en prie. Merci à toi de m'aider.
Ben pour la libido je n'en sais rien. J'ai été sujet a quelques pannes il y a quelques années, qui était purement d'origine psycho.
En revanche la je pense pas. Même mes érections matinales sont molles ! C'est qu'il y a un truc mécanique qui marche pas à mon avis.
 
Je pense que mon manque de vitamine D et mon taux de cortisol très élevé y sont pour qqchose.
Y a t 'il moyen de baisser son cortisol ?
En ce moment je me supplémente (depuis 2 jours) en arginine, zinc, rhodiola, magnésium et oméga 3. Et demain j'ajoute le tribulus.
 
Pour le cortisol ce que J'ai pu en lire C'est qu'il faut éviter tout ce qui est produits excitants style caféine, hygiène de vie saine, exercices relaxants type streching, yoga...
 
l'hypercorticisme c'est sur la cortisolurie de 24h

fais comme @federer t'a dit je crois, nouvelle prise de sang à distance et t'y verras plus clair déjà
 
Hygiène de vie est ok. J'ai réduis l'entrainement, je dors bien. La semaine prochaine j'ai posé des congés pour me reposer. Ce week-end je suis au ski, ça va me faire prendre le soleil j'espère.
Après c'est sur que mon état me fait stresser et c'est pas bon pour le cortisol le stress...
Prise de sang prévue début février. Mais j'aimerais que ca s'améliore d'ici là...
 
Y a peut-être une part de psy mais pas que à mon avis...
Moi le turi me fait une libido de dingue. Alors qu'à la plupart des gens qui en ont pris et qui ont fait remonter sur le forum, c'était plutôt l'inverse, ils avaient une libido en baisse durant la cure.
Je sais pas si ça explique mon shut down depuis la fin de la cure...
 
Y a peut-être une part de psy mais pas que à mon avis...
Moi le turi me fait une libido de dingue. Alors qu'à la plupart des gens qui en ont pris et qui ont fait remonter sur le forum, c'était plutôt l'inverse, ils avaient une libido en baisse durant la cure.
Je sais pas si ça explique mon shut down depuis la fin de la cure...

tu pourras pas faire la part des choses sans PDS donc essaie de prendre un peu de distance jusque celle de février, y'a rien d'autre à faire; si tu commences à réfléchir tu vas pédaler dans la semoule
 
Honnêtement je suis confiant pour la prise de sang. J'ai pris du turi pendant 3 semaines à des doses de 50 mg par jour. C'est quand même pas ce qu'on appelle une cure lourde.
Je cherche donc d'autres raisons pour lesquelles tout ça ne fonctionne pas comme il faut.
 
Honnêtement je suis confiant pour la prise de sang. J'ai pris du turi pendant 3 semaines à des doses de 50 mg par jour. C'est quand même pas ce qu'on appelle une cure lourde.
Je cherche donc d'autres raisons pour lesquelles tout ça ne fonctionne pas comme il faut.
Quelle labo ton turi ?
 
MR Pharma
Tout comme mon clomid et mon nolva
Tu penses à quelque chose de particulier ?
Genre ce serait pas du turi mais du diana ?
 
MR Pharma
Tout comme mon clomid et mon nolva
Tu penses à quelque chose de particulier ?
Genre ce serait pas du turi mais du diana ?
Ben pas forcément du diana pur mais coupé oui. Après je ne vais pas m'avancer sur ce labo je ne le connais pas plus que ça.
 
tu te bases uniquement sur des "j'ai entendu dire que" :

- le turi n'est pas soft pour le foie (chez certains, les transas augmentent plus que sous diana)
- la libido : c'est propre à chacun, que ce soit le turi ou le diana.
- tu as fait ta pds juste après la relance, donc les résultats sont faussés car le clomid et nolva faisaient encore effet, et ton hpta était stimulé encore de façon artificielle par ces 2 SERMS.
- il faut faire la pds au moins 1 mois après la fin de la relance pour être sûr que l'axe est bien reparti et fonctionne naturellement.
- il est possible que ta testo endogène est bien chutée depuis la fin de ta relance, il faudrait que tu refasses une pds, là tu serais fixé
- dernière info, le turi n'est pas soft sur la production de testo, à 50mg, il te la met à 0.

bon courage ;)
 
Merci.
La prise de sang sera refaite début février soit un mois après la fin de la relance.
Cela dit, en relance comme maintenant je n'avais plus de libido non plus.
Il me reste encore plein de clomid et de nolva, donc au besoin si la pds de février est pas bonne, une seconde relance serait elle bénéfique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut