Journal cure turinabol seul

Lol poto j'ai pas compris il y a 3 feeds sur cette cure de tbol?
Car je réponds sur un topic et j'en vois un de nouveau où je n'ai pas été actif :p
Calme respire , je peux te dire que si tu fais une fixette sur la libido/dysfonctionnements érectiles ça va s'empirer; j'ai connu ça avant même ma première molécule d'aas où je devais tourner au sildenafil
 
Moi pas tant que ça alors que j'avais de sacrées ES de shutdown en février 2017 je l'avoue
J'essayais parfois de me b....er mais c'était cata
Mais en même temps avant ma première molécule comme j'ai dis j'avais de sacrés pb et c'était dû à l'anxiété de non-performance et fixette
Heureusement que j'avais écouté les conseils du forum et de faire une PCT standard au lieu de mon idée de base d'un pct soft à base que de nolva :/
 
Et en combien de temps apres ta pct tu as retrouve une vigueur normale?
Je suis en couple et j ai pas envie de tout foutre en l air a cause de mes conneries.
En tout cas plus jamais de ma vie je toucherai aux produits.
 
Et en combien de temps apres ta pct tu as retrouve une vigueur normale?
Je suis en couple et j ai pas envie de tout foutre en l air a cause de mes conneries.
En tout cas plus jamais de ma vie je toucherai aux produits.
Je ne sais plus
À vrai dire je n'avais pas à me soucier de cela car je sortais avec un démon et c'était l'enfer je la voyais épisodiquement lol:D
Sauf erreur après ma pct qui s'est terminée fin mars en avril mai j'avais récupéré ma fonction sex :D
 
Cool si ca se passe comme ca pour moi.
Moi non mon mec (oui c est comme ca) est adorable et ca me fait ch..r de pas assurer.
Et tu t etais supplemente pour t en sortir ou tu avais juste attendu?
 
Cool si ca se passe comme ca pour moi.
Moi non mon mec (oui c est comme ca) est adorable et ca me fait ch..r de pas assurer.
Et tu t etais supplemente pour t en sortir ou tu avais juste attendu?
Je prenais du testofuel et tribulus
Mais de là à te garantir que ça aide à qqch je sais pas je peux pas maventurer à ça je n'ai pas de preuve à l'appui
Je pense que c'est ma PCT correctement faite et un peu de temps qui ont remis les choses
 
Bon ben alors je vais faire comme les anglais: wait and pray.
J ai hate de faire ma prochaine prise de sang pour voir si la relance a correctement fonctionne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut