Journal cypionate boldenone trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thegodishere

Active Member
Bonjour dans une semaine je commence ma cure de cypionate boldenone trenbolone pour ma première cure avec mon coach je vous ouvre se petit journal pour vous faire pars de mes ressentis et de vous donner mes avis sur ce vu cycle. J'ai de gros objectif, on vera ce qu'il en ressort de ce bon cycle.

CYCLE: 16S - 6ml/semaine 1ml cypionate 250mg 1ml boldenone 200mg 1ml trenbolone 200mg lundi et jeudi ce qui donne 500/400/400
Protection: Arimd 1ou2/s selon ressentis et pds. Liv52 + cycle support.
Relance produits pharmaceutiques, je suis encore en discussion pour la relance. Protocole américain.
 
trenbolone dès la première cure ? :eek:

boldo a 400 semaine ca va te faire l'endurance, si c'est rechercher c'est bon sinon faut monté a 600mg mini/semaine :)
Après si t'es suivi propre ^^
Une bonne relance parce que je vois beaucoup de mec plus bander ou bander mou pendant 3 mois après la trenbo !
 
Apres sa depend des personnes c'est pas un exemple Mais je connais un type IL se charge a mort en deca testo des cur de 20 semaines meme tren quand je lui parle de clid HGC IM connais pas il a jamais fait une relance en 10 ans cur il bande toujours et il vien davoir un fils lol extra terrestre le type?
 
Selon les informations que l'on a de toi, je vais faire une métaphore.
Ton coach me fait penser a un banquier qui va te faire un crédit a 30% d'intérêt pour passer d'une Peugeot 208 a une Peugeot 308.
Les intérêts donc les conséquences de ta cure risquent de te porter préjudice pour peu de d'avantages une fois ta relance finit.
Dommage.
Quel coach ferait prendre de la tren a 18/ans ? J'y croit pas !
J'ai pas appris ça pourtant dans un club ou benaziza s'entrainait et qui a rendu l'âme a cause d'un excès de produits !
Y a tellement de choses a faire avant.
 
Dernière édition:
Je crois surtout que notre amis n'en n'est pas à son premier coups d'essai.

Les propre et gros, élevés au bcaa-gluta, j'y crois plus trop, depuis que je sais que le père noel n'existe pas (ok je les appris y'à pas longtemps :D)
 
Il n'empêche, le père Noël lui même ne mettrai pas dans son sac de la tren a un enfant de 18 ans aussi sage qu'il est...
Parce que le père Noël n'est pas une ordure [emoji57]
 
Bonjour dans une semaine je commence ma cure de cypionate boldenone trenbolone pour ma première cure avec mon coach je vous ouvre se petit journal pour vous faire pars de mes ressentis et de vous donner mes avis sur ce vu cycle. J'ai de gros objectif, on vera ce qu'il en ressort de ce bon cycle.

CYCLE: 16S - 6ml/semaine 1ml cypionate 250mg 1ml boldenone 200mg 1ml trenbolone 200mg lundi et jeudi ce qui donne 500/400/400
Protection: Arimd 1ou2/s selon ressentis et pds. Liv52 + cycle support.
Relance produits pharmaceutiques, je suis encore en discussion pour la relance. Protocole américain.
Tu te prépare pour une compète prochainement ?
 
Jetais sur que certains allais répondre rapidemen. Le tren est enanthate. J'ai 3 compete a faire et a gagner et esperer tomber en europe pour une première. Au niveau de la pct cest sur des chocs a 5000ui hcg pour la première semaine clomid / peptides.
 
Je crois surtout que notre amis n'en n'est pas à son premier coups d'essai.

Les propre et gros, élevés au bcaa-gluta, j'y crois plus trop, depuis que je sais que le père noel n'existe pas (ok je les appris y'à pas longtemps :D)

je m'interroge depuis un moment
e pense de plus en plus que tu as raison
ce qui veux dire qu'on nous a baladé et cela j'aime moyennement:mad:
 
D'un coté du te dit "quel enflure ce mec a me dire qu'il n'à pas fais de cure avec le physique qu'il ce tape", sa c'est ce que je me disais au début que je pratiqué.

Maintenant, je peux comprendre le mensonge de certain quant à leurs passif chimique.

En effet, on est sur un forum publique, ta pas envie que le petit newbie de 17 ans ce disent "jveux un physique comme sa, faut curer"

D'un autre j'entend tellement dire à ma salle des gens "ouais, mais il est pas naturel" ou "normal qu'il soit comme sa, il charge", au final ton travail perds toute crédibilité, donc tu répond "non non je suis tout a fait naturel, avec un bon sourire de faux cul -> :)"

De plus, notre amis à 19/20 ans, donc surement pas envie d'être jugé.

Après comme j'ai toujours dit, monsieur olympia, c'est pas à 40 ans, faut attaquer jeune... très jeune, donc par les gens qui baigne vraiment dedans, et si il y a l'objectif compétition, c'est parfaitement défendable.

Après si c'est pour la plage, les filles qui trempe leurs shorty, montrer ses gros bras dans le dernier cabriolet, mouais, la sa laisse a désirer, et dans tous les cas, tu le payeras, tot, ou tard.

Pour ma part notre amis, n'est pas a sa première... quoi qu'il me dise, nous disent, je connais trop ce monde pour voir qui est pleins, ou pas.

Mais dans tous les cas je peux comprendre sa démarche
 
Je peut te jurer que je suis naturel, mais apparemment tu me crois pas. Qu'importe... Pourquoi commencer maintenant ? J'ai des objectifs de compétition pas faire le keke sur la plage sa m'intéresse pas, et je veut taper en +80kg junior et mom rêve serais de frapper avec a larnold classic dans 3 ans. Je vois pas pourquoi je devrais commencer avec du turi etc
 
entre commencer avec du turi et ta cure,c'est pas du grand écart
mais un précipice,
je me répète,quant je vois depuis quant tu es inscrit et la cure que tu nous montres,je me demande a quoi sert ce forum
j’arrête la pour ma part
bonne chance pour ARNOLD
 
pareil que les modos, si t'as jamais rien pris , une bonne cure de turi, t'aurais beaucoup mieux réussie avec moins d'es et les autres molécules pour la suite à fin de franchir un nouveau pallier mais soit, ce qui m'a frappé dernièrement c'est le nombre de post dont les auteurs disparaissent dans la nature....j’espère que ce ne sera pas ton cas...:cool:
 
Si je voudrais filer dans la nature j'aurais tout simplement pas fais ce journal, pour donner mes ressentis. Et aider par la suite d'autres personnes.
 
Un coach de MeM ( certifié MeM ) est la meilleur solution pour toi. Si tu veux faire l'Arnold etc, des retours de feeds de cure du voisin etc, ne t'aiderons en aucun cas. Et c'est pas non plus le turi.
Mais comme Diver le dit, attention à ne pas escalader l'Everest, alors que tu n'est pas allez au dessus de 1200m. Tu comprends la métaphore ...

Vu que tu n'as jamais rien pris, il faut que tu sois suivi. J'imagine que tu ne sais pas lire un résultat d'analyse sanguine. Pour mettre en place ton aide chimique, il te faut des conseils avisés et surtout avoir un protocole carré, pour qu'en cas de problèmes, tu puisse réagir de suite.

Et puis surtout, tu ne connais pas ton corps avec du chimique dans le sang. Tu ne saura pas ( exemple) ajuster ton adex entre 2 PDS, chose que le coach saura faire.

Poster une cure, avoir une diete bancale, un training non optimale, tu peux dire en revoir à tes objectifs.

Que tu sois nat' ou pas, c'est pas le probleme d'autruis. Juste éviter de prendre les gens pour des idiots, si mensonges il y a, surtout si en retour ils t'aident.

Bref, c'est toi que ca regarde, et bonne chance .....
Et comme dit Stooba, tu as un bon physique acquis. Surtout sans jamais n'avoir pris quoi que ce soit. ( si tu mitonnes pas :) )
 
Dernière édition:
Quel est ta taille/poids/ bf ?

Après, il est vrai qu'avec les photos, la lumière etc, tu fais pas mal de chose, mais tu a quand même un bon physique, pour un "naturel"
 
Un coach de MeM ( certifié MeM ) est la meilleur solution pour toi. Si tu veux faire l'Arnold etc, des retours de feeds de cure du voisin etc, ne t'aiderons en aucun cas. Et c'est pas non plus le turi.
Mais comme Diver le dit, attention à ne pas escalader l'Everest, alors que tu n'est pas allez au dessus de 1200m. Tu comprends la métaphore ...

Vu que tu n'as jamais rien pris, il faut que tu sois suivi. J'imagine que tu ne sais pas lire un résultat d'analyse sanguine. Pour mettre en place ton aide chimique, il te faut des conseils avisés et surtout avoir un protocole carré, pour qu'en cas de problèmes, tu puisse réagir de suite.

Et puis surtout, tu ne connais pas ton corps avec du chimique dans le sang. Tu ne saura pas ( exemple) ajuster ton adex entre 2 PDS, chose que le coach saura faire.

Poster une cure, avoir une diete bancale, un training non optimale, tu peux dire en revoir à tes objectifs.

Que tu sois nat' ou pas, c'est pas le probleme d'autruis. Juste éviter de prendre les gens pour des idiots, si mensonges il y a, surtout si en retour ils t'aident.

Bref, c'est toi que ca regarde, et bonne chance .....
Et comme dit Stooba, tu as un bon physique acquis. Surtout sans jamais n'avoir pris quoi que ce soit. ( si tu mitonnes pas :) )

Je prépare un gars pour l'Arnold Classic :)D) et je peux dire que ça ne s'improvise pas.
Le niveau fait qu'aussi, il ne faut pas être un newbie en cures...
Tout seul, pas possible.
Il faut un agencement technique de haut niveau que seul un encadrement de haut niveau peut apporter...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut