Journal cypionate boldenone trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mise au point :

Sur un forum avec un minimum de censure qui a vocation a briser l'Hypocrisie sur le dopage, ce post devient vraiment Nauséabond !

Les suspicions et les incohérences que les membres relèvent sur les informations de ce post vont a l'encontre de la philosophie de ce forum et les membres commencent a se sentir pris pour des bananes...
Thegodishere,
Je crois qu'une VRAIE mise au point s'impose de ta part !
Soit tu nous fais un Journal avec photo de ton fil de progression jusque ton âge actuel de 18 ans soit tu risques de mettre en rogne nombre de membres et ça je ne l'accepterai pas.
Le problème est que :
soit tu en dis trop
Soit tu en dis pas assez.

Tu sais très bien pourquoi...
Alors corrige le tir rapido stp.

Édit : pour ma part ça sera le seul et unique avertissement.
 
Dernière édition:
Je comprends pas cest de la jalousie ?? Un mec qui arrive a être aussi bien que certains ici naturellement qui commence une cure qui partagecest impressions. J'ai deja mis des photos de moi jen mettrais chaque mois. J'ai longuement hésiter a faire une cure cest nouveau pour moi! Apres si vous êtes la a critiquer c'estvotre problème je me casse d'ici.
 
Faut comprendre que quand un mec arrive et nous dit ça va , ça monte doucement je vient de me faire 3x250 au sdt , pas de problème mais on demande a voir quand même
 
Plusieurs membres te demandent d'éclaircir ta situation, tu fais la politique de l'autruche.

Ouvrir un journal de progression, d'où tu pars, comme l'ont fait pas mal de membres permet de mettre en exergue leur progression et comme ça la tienne, si tu tiens vraiment a mettre fin a la polémique...

Toi je te demande de le faire, et non tu fais diversion comme a chaque fois en parlant de jalousie.
Désolé ça ne passe pas d'1mm avec moi.

Je n'ai jamais vu de membres jaloux, mais par contre interrogatifs voire pas dupes...

Et je préfère mettre fin de cette manière a cette ambiance quitte a te froisser poto.

Car c'est exactement ce type d'ambiance qui créé du découragement et de la frustration chez certains.

De plus ton journal/photo sera tout a ton honneur.
Ta décision t'appartient.

A bon entendeur.
 
  • Like
Réactions: sok
Imagine même un mec comme Lorenzo qui voit ca , il va ce dire merde j'ai le double d'année de training que lui en plus bien chargé et lui naturel arrive a mes records, tu sais on connait un tas de mecs naturel avec la shape de taureau...
 
On s'en fou que tu les fasses ou pas. C'est pas le problème!
Tu peux même faire 400kg au squat ou 250kg x 10 au développé couché, on s'en fou. Au contraire, c'est super, on aime voir des belles perfs.

Mais sérieux, crie pas au monde que tu es naturel et nous dire que c'est de la chance et une bonne nutrition, pour reprendre tes propos du début.

Sur musculation.com ou superphysique ok, mais pas sur mesorx.
Tu feras gober ça à personne.
 
Je lock le sujet qui n'est plus un feed mais une polémique entière.
Thegodishere,
Je t'attends en MP a ton initiative pour remettre de l'ordre a cette situation avec des instructions pour démêler ce sac de noeuds si tu es ouvert a ça.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut