Journal d'apha ( epo micro dose)

apha

Active Member
Hey ! Me revoilà pour republier de façon régulièrement mes cures .
actuellement je suis une cure d'epo ( aranesp ) épo de 2 seconde génération... 30 microgramme par semaine ... avec prise d'acide folique , vitamine b12 et fer ( ferrograd) .
bilan sanguin tous les trois mois ... prise sur la longue durée
 
Peut êtres pour les performances
Si je ne me trompe pas l'epo sert pour augmenté les performances et le cardio la plus part l'utilise pour ça en tout cas
les cyclistes l'utilise bocoup les courreurs aussi
Yes l'epo c'est une hormone qui stimule la production e globules rouges (qui transportent l'oxygène).
Mais du coup c'est pas habituel ici, puisque pour les bodybuildeurs, au contraire, on recherche à baisser l'hématocrite qui a tendance à augmenter pendant les cycles.
C'est pour ça que je demande, peut-être @apha est-il engagé sur le tour de France ;).
 
Yes l'epo c'est une hormone qui stimule la production e globules rouges (qui transportent l'oxygène).
Mais du coup c'est pas habituel ici, puisque pour les bodybuildeurs, au contraire, on recherche à baisser l'hématocrite qui a tendance à augmenter pendant les cycles.
C'est pour ça que je demande, peut-être @apha est-il engagé sur le tour de France ;).

Un gros bébé sur un velo sa doit faire bizzard :)
 
@lacertosus et @Militaire privé
en effet les stéroides anabolisants tels que la testosterone sont les premiers stimulateurs de l'epo .... je le fais a visée sportive ... en effet ma charge d'entrainement est telle que mes globules rouges diminuent même si je suis sur AAS , je le suis nettement moins qu'au debut faisant plus de 94 kg aujourd'hui... et pour avoir de haut valeur en hemoglobline avec ce poids vaut se charger trop fortement , une micro dose d'epo s'impose donc ... une injection par semaine de 30 mg ... mon but au final c'est la performance en priorité ... je réagis tres bien au aas , je recommencerai peut etre un jour ....
 
Pour bien situer, Apha n'est pas bodybuilder, il a d'autres objectifs d'où son utilisation d'epo spécifique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut