Journal de Baki21.3

• Initiateur de la discussion Deleted member 25226
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 25226

Guest
Salut les amis !

Je viens de finir ma toute première cure de 12 semaines de Testo E + Anavar

Voici quelques résultats photos + mon protocole

J'étais sur du

S1 - S2
250mg test E
30mg anavar

S3 - S10
500mg test E
50mg anavar

S11 - S12
250mg test E

Rest 2 semaine

Relance 22j

1st day
150mg clomid
40mg nolvadex
250ui HCG E3D
Pour booster la stimulation

et le reste

100mg clomid
20mg nolvadex
250ui HCG E3D

Mes analyses sont revenu good après l'arrêt

J’ai fais le choix de la première et deuxième semaine en suivant les conseils de mon médecin qui ont été précieux car c’était pour trouver ma posologie suite à ma pds n’ayant jamais pris de stéroïdes avant ce qui en a résulté c’est que j’ai la « chance » d’avoir une bonne réaction envers les substances anabolisantes que ce sois en terme de force ou de développement musculaire, une petite chance génétique ce qui m’a permis de rattraper mes points faibles très facilement

Voici un petit Avant, Après puis Fin de relance avec un total de +8kg ON puis 7kg de garder jusqu’à aujourd’hui 15j après la fin de la relance malheureusement je n’ai pas réussi à garder les 8kg mais je suis quand même on ne peut plus satisfait des résultats

Index :

Photo 1 et 3 : Pendant
Photo 2 : Avant (S - 4)
Photo 4-5-6 : Off depuis 2 semaines et plus

J’ai pas précisé actuellement je suis à une taille de 1m70 pour 76kg et 14%BF selon une pesée seca voici quelques données de celle ci car ici on ne triche pas

Pièces jointes

• IMG_0583.jpeg
    IMG_0583.jpeg
    64.3 KB · Affichages: 18
  • IMG_0584.jpeg
    IMG_0584.jpeg
    117.3 KB · Affichages: 17
  • IMG_0585.jpeg
    IMG_0585.jpeg
    73.4 KB · Affichages: 12
  • IMG_0586.jpeg
    IMG_0586.jpeg
    76 KB · Affichages: 17
Pourquoi est-ce que tu veux directement être dans la provocation ? Je t’ai déplu dans les choix que j’ai fais ? Cela reste mon problème je me suis bien entourée ma santé n’a pas pris un seul dégât et j’ai eu des très bons résultats, je suis « novice » dans le milieu des stéroïdes pas la peine de me jeter votre expérience comme un reproche je n’ai pas l’âge moyen du forum certes mais merci de me respecter
En quoi je te provoque avec mes questions . Tu n’as pas réfléchi une seconde que c’était peut-être pour t’aider ou du moins t’ouvrir les yeux?

Tu veux que je te dise ce que je pense, et tu peux le prendre pour de la provocation. Je trouve que rien ne va dans ce que tu fais, pour commencer, ton ratio poids taille de départ, ensuite tes 1an et demi d’entraînement. Tes plus de 300g de protéines pour ton poids, ta cure et la prise de produits qui n’est pas en rapport avec ton physique du moins tes photos, et maintenant ce cure avec des fluctuations de testostérone sans raison (conseillé par un médecin. Et je vois mal un médecin conseillé des doses de produits dopants à un jeune de 21ans) et inefficace, et des doses de cheval de SERMs sans que ça soit justifié. Et je parle même pas de HCG pendant la relance, Ce qui est un sujet de controverse, mais qui ne doit pas l’être quand on sais comment HCG marche.

Dernière édition:
Je sais pas si tu as remarqué mais tu es quand même sur un forum public de steroids et toi tu met ton visage…

T’a gyneco est partie ?

Sa l’inquiétez pas ton « medecin » pendant la cure ?

En quoi je te provoque avec mes questions . Tu n’as pas réfléchi une seconde que c’était peut-être pour t’aider ou du moins t’ouvrir les yeux?

Tu veux que je te dise ce que je pense, et tu peux le prendre pour de la provocation. Je trouve que rien ne va dans ce que tu fais, pour commencer, ton ratio poids taille de départ, ensuite tes 1an et demi d’entraînement. Tes plus de 300g de protéines pour ton poids, ta cure et la prise de produits qui n’est pas en rapport avec ton physique du moi s tes photos, et maintenant ce cure avec des fluctuations de testostérone sans raison et inefficace, et des doses de cheval de SERMs sans que ça soit justifié.
Ce n’est plus la même diet haha, ça va arrête d’être aigri, ça a marche pour moi et je me portes comme un charme peace mec tout va bien je n’ai pas tué ma santé comme beaucoup « d’anciens » l’ont fait ici

Je sais pas si tu as remarqué mais tu es quand même sur un forum public de steroids et toi tu met ton visage…

T’a gyneco est partie ?
Je suis un ancien obèses j’ai une gynéco depuis mes 15 ans

T’a gyneco est partie ?

Sa l’inquiétez pas ton « medecin » pendant la cure ?

Il était au courant c’est mon médecin familial qui m’a proposé une opération à la fin de mes cures

Tu veux que je te dise ce que je pense, et tu peux le prendre pour de la provocation. Je trouve que rien ne va dans ce que tu fais, pour commencer, ton ratio poids taille de départ, ensuite tes 1an et demi d’entraînement. Tes plus de 300g de protéines pour ton poids, ta cure et la prise de produits qui n’est pas en rapport avec ton physique du moi tes photos, et maintenant ce cure avec des fluctuations de testostérone sans raison (conseillé par un médecin. Et je vois mal un médecin conseillé des doses de produits dopants à un jeune de 21ans) et inefficace, et des doses de cheval de SERMs sans que ça soit justifié.
Malheureusement mon médecin me suis très bien et ce depuis des années grâce à lui j’ai éviter pas mal de problèmes de santé grâce à lui et ses conseils je te remercie de respecter son travail à lui aussi car lui aussi est dans le body-building depuis 15 ans et m’apporte de précieux conseils

sur ceux passe une bonne nuit je ne suis pas ouvert à y’a critique négative qui ne reflètent absolument pas la réalité des choses et si tu trouves les informations biasé va falloir aller dans une vraie salle de sport un jour et voir les physiques qui s’y traînent à partir de 21h

Tiens, pour ton "médecin", cas où.

Tiens, pour ton "médecin", cas où.
Je lui transmet je te remercie !

Je prends la décision de ne plus utiliser ce forum.

Non pas que vos réponses m'ont déplu parce que je ne me suis pas fait caresser, mais j'ai observer tout vos messages et ils ne correspondent pas aux valeurs que j'attendais de personne s'y connaissant dans le milieu, ma vision était peut être biaisé, je n'ai pas ma place parmi vous.

Sur ceux mes amis bonne heureuse et longue vie a vous et vos proches et peut être que si ce forum existe toujours je serais de retour d'ici 5-6 ans haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes