D
Deleted member 25226
Guest
Salut les amis !
Je viens de finir ma toute première cure de 12 semaines de Testo E + Anavar
Voici quelques résultats photos + mon protocole
J'étais sur du
S1 - S2
250mg test E
30mg anavar
S3 - S10
500mg test E
50mg anavar
S11 - S12
250mg test E
Rest 2 semaine
Relance 22j
1st day
150mg clomid
40mg nolvadex
250ui HCG E3D
Pour booster la stimulation
et le reste
100mg clomid
20mg nolvadex
250ui HCG E3D
Mes analyses sont revenu good après l'arrêt
J’ai fais le choix de la première et deuxième semaine en suivant les conseils de mon médecin qui ont été précieux car c’était pour trouver ma posologie suite à ma pds n’ayant jamais pris de stéroïdes avant ce qui en a résulté c’est que j’ai la « chance » d’avoir une bonne réaction envers les substances anabolisantes que ce sois en terme de force ou de développement musculaire, une petite chance génétique ce qui m’a permis de rattraper mes points faibles très facilement
Voici un petit Avant, Après puis Fin de relance avec un total de +8kg ON puis 7kg de garder jusqu’à aujourd’hui 15j après la fin de la relance malheureusement je n’ai pas réussi à garder les 8kg mais je suis quand même on ne peut plus satisfait des résultats
Index :
Photo 1 et 3 : Pendant
Photo 2 : Avant (S - 4)
Photo 4-5-6 : Off depuis 2 semaines et plus
Je viens de finir ma toute première cure de 12 semaines de Testo E + Anavar
Voici quelques résultats photos + mon protocole
J'étais sur du
S1 - S2
250mg test E
30mg anavar
S3 - S10
500mg test E
50mg anavar
S11 - S12
250mg test E
Rest 2 semaine
Relance 22j
1st day
150mg clomid
40mg nolvadex
250ui HCG E3D
Pour booster la stimulation
et le reste
100mg clomid
20mg nolvadex
250ui HCG E3D
Mes analyses sont revenu good après l'arrêt
J’ai fais le choix de la première et deuxième semaine en suivant les conseils de mon médecin qui ont été précieux car c’était pour trouver ma posologie suite à ma pds n’ayant jamais pris de stéroïdes avant ce qui en a résulté c’est que j’ai la « chance » d’avoir une bonne réaction envers les substances anabolisantes que ce sois en terme de force ou de développement musculaire, une petite chance génétique ce qui m’a permis de rattraper mes points faibles très facilement
Voici un petit Avant, Après puis Fin de relance avec un total de +8kg ON puis 7kg de garder jusqu’à aujourd’hui 15j après la fin de la relance malheureusement je n’ai pas réussi à garder les 8kg mais je suis quand même on ne peut plus satisfait des résultats
Index :
Photo 1 et 3 : Pendant
Photo 2 : Avant (S - 4)
Photo 4-5-6 : Off depuis 2 semaines et plus