Journal de Broncoschile

BRONCOSCHILE

Active Member
Bonjour je décide d'ouvrir un journal pour ma prochaine cure sur 16 semaines :

TestostéroneEnanthate malay Tiger 250mg/ml

750mg / semaine

2x 1.5ml / semaine( lundi & jeudi ) le matin

3ml / semaine

12 semaines


TrenboloneEnanthate malay Tiger 100mg/ml

400mg / semaine

4x 1ml / semaine (mardi & vendredi) > le matin

4ml / semaine

12 semaines


Dianabol malay Tiger 10mg/Comp.

PENDANT LES 4 PREMIERES SEMAINES

30mg / jour d’entrainement

30mg > 30mn avant le training


Protection

Seulement si début de gynécomastie

Arimidex 1mg / comp.

1mg tous les 2 ou 3 jours


Nolvadex 20mg / tabs

20mg par jour (le matin)





Relance

( 21 jours après la dernière injection )


HCG

Pendant 2 semaines qui précèdent Clomid et Nolvadex

2500 iu le lundi et jeudi (5000 iu / semaine)

( avec 1mg d’Arimidex tous les 2, 3 jours )


Clomid( 36tabs de 50mg )

Semaine 1 et 2 : 100mg / jour

Semaine 3 : 50mg / jour


Nolvadex ( 56tabs de 20mg )

Semaine 1 : 40mg / jour

Semaine 2 et 3 : 20mg / jour



Niveau diète et training je suis suivi par quelqu'un du body donc cela change tout les 4 à 5 semaines. Pour ce qui est de mes objectifs je décide de me préparer sur 1 an pour me présenter à ma première compétition de body j'ai la rage, et veux réussir !
 
Bon first réponse ^^
pas de desmodium pour le dianabol puisque tu vas pouvoir jeter ton foie au ordure après
et pour les injection de testo c'est e3d pas lundi et jeudi c'est pas du hcg la voili voilou pour la tren je connais pas je laisse les expert en la matière jugé
 
Hum j'ai zappe pour les protections si bien sûr desmodium EPS 10ml/jour + liv52 ds 3 tabs/jour

Ah, du coup ça modifie la prise des jours je vais revoir ça alors, merci pour la réponse
 
Pour ton arimidex j'aurais commencer par 0.5 mg EOD puisque je crois que sa dure 50h dans le corps l'ari si je dis pas de bordel donc après je pense que soit tu fais 1mg EOD soit 0.5 pour commencer et tu vois a ta pds
 
D'accord merci de l'infos @McKro92, après je suis pas trop sensibles aux niveaux des E2 par contre la prolactine c'est différent j'y suis sensible.. Suite à une cure de Dianabol c'était monte pas mal le taux du coup je vais acheter du dostinex
 
Oui pour les pds vous me conseillez quels semaines ? J'en ai fait une la semaine dernière je la posterai dimanche soir n'étant pas chez moi actuellement
 
bonjour apres des mois et des mois je reviens sur ça, la cure c'est parfaitement déroulé, j'ai été suivi par quelqu'un au niveau chimie diet et traning au final de 87kg je suis monté a 93kg j'ai même perdu en tour de taille, malheureusement l'apres cure dur de ce remettre dedans mononucleose bloqué 3 mois donc c'est comme si j'avais rien fait. J'ai repris le training fin fevrier.


Et donc avec ta mononucléose, t'es redescendu a combien de kilo ?
tu as une seul cure de turinabol à ton actif et en + tu as 22ans.

le tren n'est pas pour toi poto
 
Prévoit toujours du dostinex
J'aurai séparé les prises de dianabol en 10mg par repas personnellement
et tu as combien de cure a ton actif de tren ?


Hum d'accord pour la prise de Dianabol, meilleur effet selon toi ? 30mg avant le training je trouve ça pas mal :) du moins lors d'une précédente cure ça avait pas mal fonctionné je ne l'avais pas poster.

Hum aucune cure avec le tren mais j'ai lu l'article de Bill Roberts il ne faut pas le prendre avec des pincettes du coup il faut bien une première fois non ?
 
A ouais 22 pige tu tape de la tren tes chaud toi ^^ surtout si tu a une cure de turi a ton actif 750 d'enanthate du coup sa fait pas mal aussi pour une première j'aurais commencé a 500/ semaine déjà une molécule pour commencé voir comment sa va
 
Si tu veux vraiment faire ta premiere fois au tren... tourne pas direct a 400mg
et même, ca, j'aurai dit de commencer par un 19-nor moins "puissant" tel que le deca..

et 750mg de testo, tu tape fort aussi

fait une cure simple
500mg testo + 300/400mg déca

les résultats seront la

ensuite, oui logique que tu as bien senti les 30mg pré training, cest un peu comme un préworkout, ca marchais pendant ton entrainement et ca s'estompais apres
tandis que 10mg a chaque repas, tu seras "on" dianabol toutes la journée
 
Et donc avec ta mononucléose, t'es redescendu a combien de kilo ?
tu as une seul cure de turinabol à ton actif et en + tu as 22ans.

le tren n'est pas pour toi poto


Hum je suis redescendu à 82kg ça m'a fait mal, j'ai fait une précédente cure l'année dernière au mois d'avril mais un truc light test e + Diana je ne l'avais pas poste sur le site étant pas inscrit
 
Si tu veux vraiment faire ta premiere fois au tren... tourne pas direct a 400mg
et même, ca, j'aurai dit de commencer par un 19-nor moins "puissant" tel que le deca..

et 750mg de testo, tu tape fort aussi

fait une cure simple
500mg testo + 300/400mg déca

les résultats seront la

ensuite, oui logique que tu as bien senti les 30mg pré training, cest un peu comme un préworkout, ca marchais pendant ton entrainement et ca s'estompais apres
tandis que 10mg a chaque repas, tu seras "on" dianabol toutes la journée


Ah ah je vois oui alors si vous pensez que c'est trop après l'article de Bill Roberts dit que pour les mêmes ES etc on peut monter à 750mg semaine mais bon pourquoi pas 500 après tout

Ensuite malgré vos avis je ne pense pas changer le tren même si il fait sûrement mal sinon je réduis la dose par deux..

Pas faux à voir pour le Dianabol vue comme ça :) merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut