Journal de Broncoschile

Bonsoir a tous, alors pour la PDS je fais ça mercredi prochain on va voir ce que cela donne.. pour l'instant pas d'ES mis a part un peu d'acne qui apparaît la force augment petit a petit le dianabol fait toujours son taff la libido elle augmente aussi.. mais j'attends les resultats pour etre sur des effets de la testo puis le tren c'est vraiment l'effet durete du muscles et quelques autres ES qui viennent généralement par la suite lundi changement de diete et training je posterai tout ça sur le journal.
 
Salut tout le monde alors petit retour actuellement au 21eme jour, personnellement la tren je pense réellement que c'est du sous dose a 400mg/week aucun ES les nuits sont comme d'habitude pas de sueurs... Je trouve cela bizarre au vue de la dose et du produit en question.
De plus la testo E je pense pas en être satisfait aussi j'ai gagné 2kg mais je pense plus au kick diana qui fait effet.. Donc pour moi malay ce sera la dernière fois.. J'attends les résultats lundi de ma PDS je vous direz ça de plus si c'est du sous dose ou simplement du fake.. En tout cas déçu. Y a t'il un risque d'un crash si jamais à la fin de la semaine 4 à l'arret du dbol ? Et que justement les produits sont mauvais ?
 
Admettons, je dis bien admettons ! que tes produit soit sous dosés :
Même dosé à 10 % de la vraie valeur tu ressentiras quand même les bénéfices. Ce sera toujours mieux qu'au naturel et tu ne va pas cracher car tu garderas un minimum ( un peu comme une TRT avec des injections plus rapprochées).
Après c'est pas parce que tu n'as pas d'ES que les produits ne sont pas bon; au contraire il vaut mieux ne pas en avoir
 
Dernière édition:
D'accord je comprends Jeff ton avis, la PDS lundi je ne fait en aucun cas le procès de malay mais si une aussi bonne source commence à faire ce (type de produits pas top).. La tren c'est difficile à savoir mais je devrais au moins avoir quelques sueurs nocturne.. Enfin la PDS sera le juge de paix ! Ensuite Diver pour ce qui est du training et diète je l'ai expliqué plus haut j'ai noté les macros c'est un coach et préparateur qui me gère ça, cela change toute les 5 semaines
 
2db210a84041d7e90c1137eac1b44d9b.jpg
48b515cbdc5139ff3b6d97378301a26e.jpg
495d749d106483426670b4150549cc86.jpg
 
La tren tu n'es pas obliger de sentir les sueurs et tout, perso j'ai RIEN
j'ai que de l'acné et je sais meme pas si c'est la testo, orale ou la tren !

la ou tu vois que tu as de la tren, c'est la force qui augmente blindé, tu peux aussi paraitre plus sec et avec des veines

ensuite la E est déjà moins forte que la A, et il faut attendre 2-3 semaines pour la sentir !
Crois moi, une bonne trenE tu le vois direct quand ça arrive, les congestions énorme et t'es souvent énervé quand tu soulève beaucoup (surtout après la série)
 
Oui et d'ailleurs je voudrai m'excuser à ce sujet malay Tiger est top sûrement un peu long au démarrage 4 bonne semaine mais j'avoue que mon physique à bien bouger et sans mentir j'ai pris bien 20% de plus sur chaque charge
 
4 semaines t'es censé la sentir au moins, car ton poids et tes perfs, ca peut etre lié au dbol et pas a la tren
 
Ah oui sûrement mais bon j'aurais dû faire énormément de flottes et la je trouve que mon physique est plus dessine quand même enfin à la fin de celle ci on verra bien en tout cas je bouge bien
 
Oui je commence sur du lourd après perso je n'ai pas de gyno et la prolactine est à 14 donc pas de soucis avec ca je suis pas sensible après jai les articulations qui tire un peu et l'acné sur le torse pas mal.. Mais je prend des compléments pour limiter tout ca marque solgar et ça marche plutôt pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut