Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

Bonjour,
Tu es sur le journal d’un membre, donc pour poser des questions de ce type je t’invite à ouvrir ton propre journal stp.
Merci
Surtout que la question laisse à supposer qu’il n’a fait aucune recherche sur les molécules dont il parle

500mg c’est trop pour une première
Et pour ton profil Je serai plus perso 250mg 300mg serait mieux tu vas gonfler avant de testo
Le Var ok c’est très intéressant 60-70mg jour

jai fais 500 pour une premiere ca s'est bien passé pour ma part, faut bien gerer les E2.

Ta inclus la hgc pendant ta cur ?
non, pour la relance, le mieux est d'en avoir assez sous le coude, et de checker les pds, si tas lh et fsh chute pendant la cure, t'en prend 2x250ui par semaine, sinon tu la prends en relance. Moi j'ai fais les 2, des que j'ai vu ma lh et fsh a 0 j'ai pris des petits shoot de 250ui, et la je vais relancer donc je prend rien pendant 21 jours, puis je pars sur des shoot de 1500 ui e4d

Et pour ton profil Je serai plus perso 250mg 300mg serait mieux tu vas gonfler avant de testo
Salut, donc tu trouve que 500mg ç est trop pour une première cure,
Salut, donc tu penses que 500mg/semaine de testo ç est trop pour une première cure, @romain347 a aussi cet avis. D'après ce que j'ai pu voir ici et ailleurs 500mg ç est plutôt un bon dosage pour un débutant en aas, en tout cas y en as pas mal qui ont commencé avec un dosage similaire, plus léger serai vraiment utile ? J'ai pu voir également qu'il y as des BB confirmé et avec de l'expérience qui allait même jusqu'à 1200mg par semaine, je suis surpris de lire que 500mg ça paraît bcp

Publicité Stéroïdes