Cristian
Active Member
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-gabody-cure-susta.19896/Comment faire pour accéder à ton journal désolé je connais pas trop le site
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-gabody-cure-susta.19896/Comment faire pour accéder à ton journal désolé je connais pas trop le site
Salut, donc tu trouve que 500mg ç est trop pour une première cure,
Salut, donc tu penses que 500mg/semaine de testo ç est trop pour une première cure, @romain347 a aussi cet avis. D'après ce que j'ai pu voir ici et ailleurs 500mg ç est plutôt un bon dosage pour un débutant en aas, en tout cas y en as pas mal qui ont commencé avec un dosage similaire, plus léger serai vraiment utile ? J'ai pu voir également qu'il y as des BB confirmé et avec de l'expérience qui allait même jusqu'à 1200mg par semaine, je suis surpris de lire que 500mg ça paraît bcp
Je mtqt 500mg c'est pas énorme, en dessous tu risques de pas sentir grand chose, deja a 500mg c'est pas incroyable, tu fais de bons gains mais rien de fou, en dessous j'y vois pas l'interet sauf si tu prends d'autres molecules.
Pour acceder a mon journal tu vas dans la categorié journal ou truc du genre et tu deroules la liste, je dois etre en 1ere page ou la 2e
tqt 500mg c'est pas énorme, en dessous tu risques de pas sentir grand chose, deja a 500mg c'est pas incroyable, tu fais de bons gains mais rien de fou, en dessous j'y vois pas l'interet sauf si tu prends d'autres molecules.
Pour acceder a mon journal tu vas dans la categorié journal ou truc du genre et tu deroules la liste, je dois etre en 1ere page ou la 2e
C'est ce que j'avais cru comprendre en dessous ç est si tu prends d'autres molécules par exemple, ou alors en trt, par rapport au journaux de cycle que j'ai pu lire, en dessous sans rien d'autre ça me paraît aussi light, dans mon cas je me dis que si c'est pour faire une cure, autant la faire bien sans pour autant y aller comme un dingue surtout pour une première, j'ai prévu plusieurs pds pendant la cure pour contrôler si tout roule comme il fautOublie le côté plus c’est mieux c’est faux au contraire souvent la testo est une base en cure en dosage dit « TRT »
C’est le reste qui fait le job
J’ai démarré ma première cure avec 250mg de susta semaine j’ai eu des résultats surtout que c’était axé cardio force et non prise de muscle dans tout les tu en prendras du muscle !
Mais c’est bien démarré doucement tu vois les réactions de ton corps
C'est vrai que mes objectif sont plus basé sur la force, la vitesse et l'endurance mais je ne serai pas contre une prise de muscle, généralement quand je fait deux semaines basées sur la muscu avec seulement un seul entraînement de boxe, je perds en vitesse et en endurence, et quand je fait deux semaines avec deux entraînements full-body et 3 où 2 entraînements de boxe, la semaine d'après mes performances dégringole niveau force en muscu, mais genre chute libre. J'ai comme l'impression qu'il y as une sorte de balance avec d'un côté la force et de l'autre côté l'endurance et la vitesse. Et que quand je progresse dans l'un je perds dans l'autre.en même temps les objectifs de chacun sont different @Gabody est peut être accès body toi ton objectif c'est le sport de combat rien avoir tu vas retrouver à prendre du poids pour finalement quel intérêt si c'est plus cardio force que tu recherches pour ton sport
et faire les choses bien c'est pas des dosages haut la chimie reste une finalité
C'est vrai que mes objectif sont plus basé sur la force, la vitesse et l'endurance mais je ne serai pas contre une prise de muscle, généralement quand je fait deux semaines basées sur la muscu avec seulement un seul entraînement de boxe, je perds en vitesse et en endurence, et quand je fait deux semaines avec deux entraînements full-body et 3 où 2 entraînements de boxe, la semaine d'après mes performances dégringole niveau force en muscu, mais genre chute libre. J'ai comme l'impression qu'il y as une sorte de balance avec d'un côté la force et de l'autre côté l'endurance et la vitesse. Et que quand je progresse dans l'un je perds dans l'autre.
C'est tout décidé, j'ai seulement évoqué la sèche en ce moment de confinement car les salles ne sont pas ouverte, être à 10%de BF serait plaisant, mais ça n'est pas mon objectif 1er, je sais que tout se fait étape par étape. D'ailleurs j ai perdu 1kg en une semaine avec le confinement, je fait ma séance de cardio dans ma cour, corde à sauté avec gilet lesté pendant 30mn, et 3 à 4 rounds de shadow boxing, 1 jour sur 2. L autre jour c'est muscu, avec les moyens du bord.Tu veux prendre du muscle mais aussi être rapide et endurant
Faire une sèche
choisi ton objectif d’abord tu pars dans tout les sens tu devrais attendre avant de commencer une cure
Précision concernant le hcg en cure, les dosages usuels que l’ont retrouve de partout là fameux 2*250mcg est sous dosé.
Moi je préfère le faire par intermittence sur une cure qui dure et plutôt à 500 mcg, la différence est flagrante, et quand on regarde les études à ce sujet ça reste bien faible même à ce niveau là
Ou là j’en avais des tonnes, faudrai que je cherche, des études sur des gars qui avaient des soucis à procréer ou bien un sur les gars souffrant d’asih suite à utilisation de steroÇa m’intéresse t’as un lien stp
Pas de suite mais quand tu peuxOu là j’en avais des tonnes, faudrai que je cherche, des études sur des gars qui avaient des soucis à procréer ou bien un sur les gars souffrant d’asih suite à utilisation de stero
par intermittence, c'est a dire quelle frequence?Précision concernant le hcg en cure, les dosages usuels que l’ont retrouve de partout là fameux 2*250mcg est sous dosé.
Moi je préfère le faire par intermittence sur une cure qui dure et plutôt à 500 mcg, la différence est flagrante, et quand on regarde les études à ce sujet ça reste bien faible même à ce niveau là
En générale je l’utilise par fréquence de 4 semaines, j’arrête et je repars quand ça commence à titiller les couilles par un gros coup puis je continue 4 semainespar intermittence, c'est a dire quelle frequence?
Pour ma part ça vient de test sur moi. A utiliser longtemps j’ai l’impression que c’est un peu moins efficace que par intermittence avec des dosages conséquents.J’avais lu ça de la part de @thor49 au lieu d’être non stop relancé par épisode tout les X temps
Le hmg c'est pour des grosse cure pour les mec chargé sur de long mois non ?Pour ma part ça vient de test sur moi. A utiliser longtemps j’ai l’impression que c’est un peu moins efficace que par intermittence avec des dosages conséquents.
Physiologiquement je le vois direct, ça te remet les couilles en place.
Le mieux étant le hmg, bcp plus efficace que le hcg