Steph31
Well-Known Member
Perso j’ai utilisé le HMG en relance après un long Cruise
Hmg c'est le père du hgcPerso j’ai utilisé le HMG en relance après un long Cruise
Suis pas de cette avis, pour moi il faut démarrer le hcg en relance en même temps que les serms pas avant. Hcg serm est un cocktail qui va taper pour la relance.Intéressant, je cherche ou j'avais lue ça mais apparemment il est plus conseillé d'utiliser hcg juste avant la pct, comme effet coup de pouce pour celle ci plutôt qu'en cure, par contre les dosages differe vraiment d'un témoignage à l'autre, difficile de se faire une idée de la bonne manière de l'utiliser. J'ai l'impression que ce que j' avais prévu pour la cure c'est vraiment de trop. Sur ce site ils disent ça par exemple:
De nombreux utilisateurs prendront HCG pendant une période de deux à trois semaines avec des doses tous les 3 ou 4 jours à partir de 1500iu à l'extrémité inférieure jusqu'à 4000iu - mais cette posologie plus élevée n'est conseillée que pour les utilisateurs avancés qui ont déjà utilisé HCG et comprennent ses effets. Après ce court cycle HCG, l'administration SERM peut commencer à traverser le reste de votre phase PCT.
https://steroidcycle.org/hcg-pct/#hcg-for-post-cycle-therapy-pct
Des avis ?
Suis pas de cette avis, pour moi il faut démarrer le hcg en relance en même temps que les serms pas avant. Hcg serm est un cocktail qui va taper pour la relance.
Il te viendrait à l’idée d’utiliser ton. Clomid ou nolva alors que la testo exo est tjrs dans ton sang ? C’est comme pisser dans un violon, alors pourquoi ça serait différent pour le hcg? Maintenir l’activité testiculaire ? Ça on s’en fou on est en relance
Suivant la cure j’utilise les deux, en cure et en relance. Ça dépend la cure en question.du coup tu serais plus d’avis à ne pas utiliser le hcg en cure mais plutôt en relance ?
Pour la désensibilisation, à nos dose... tu peux y aller avant d’y arriver. Faut savoir que les gars souffrant de soucis de procréation prennent des doses de plus de 10000ui semaines sur des 3/6 mois de temps dans des protocoles cliniques suivies .. donc nous avec nos pauvres doses...apres c'est question de bon sens, tu vas pas prendre de l'ari si tes E2 sont dans les normes, tu vas pas prendre du clomid nolva si ta testo endogene est dans les normes, alors va pas prendre de hcg si ta lh et fsh est dans les normes... Apres que t'en prennes 1500 e4d en relance ou bien 1000 par semaine ou que sais je ca va pas changer grand chose, faut juste pas en prendre trop longtemps sinon tes cellules se desensibilisent... Faut pas chercher plus loin que ca
En 3 fois dans la semaine bien surwouah, je ne savais pas merci, 10 000 c'est enorme
Ok la pousse des e2 !!!!En 3 fois dans la semaine bien sur
Ta déjà fais une cure de Turi ?12 mais jai baisse la testo a la fin
C’est vraiment que tu as un problème avec la fonction recherche toiJe cherche un cycle de Turi j'arrive pas a trouver
Sa du mal a rentre lol dslC’est vraiment que tu as un problème avec la fonction recherche toi
Okey merci mais tt lmonde dit des dosage différents c'est pour saDes cures de turi y en a des tonnes cherche bien
Merci l'amile dosage c'est toi qui vois, au plus il est grand, avec une limite biensur, au plus t'as des gains potentiels mais + d'ES aussi, 60mg ed me semble pas trop mal, apres je ne m'y connais pas trop en cure turi