Journal de Crowleyy

Crowleyy

New Member
Pour faire suite a ma présentation ;)

Maxime
26ans
1M77
70Kilo 13%BF (75 en temps normal :rolleyes: je reprend )

DIET :

Voici avec l'aide d'un amis se que j'avais envisager pour ma diet.

1g Lipide / Kg de poids de corps
2 à 2.2g de Proteine / Kg de poids de corps

3100Kcal / Jours (Objectif ~ 300g par semaine de prise de poids)

50g Max de sucre

Calorie journalière par macro :
1870kcal Glucides
600Kcal Protéines
630Kcal Lipides

ENTRAINEMENT :

Structure & Cardio

SEANCE JAMBE :

- Squat 3X8
- Front Squat 3X8
- Fente Haltère DS Unilateral 3X ( 8 reps charge lourde, 8 reps charge modéré, 8 reps sans poids + 8 sec isométrie en bas du mouvement )
- Leg Curl assis 3 X ( 10 reps charge lourdes , 15 reps charge modérés )
- Leg extension assis 3X25
- Mollets assis a la machine 3XMAX
- Extension Lombaires assis à la machine 3X20

SEANCE PECS :

- Développé couché (BENCH) 3X8
- Développé incliné DS 3X ( 7 reps charge lourde + 7 seconde contraction haut du mouvement, 7 reps charge modéré + 7 seconde contraction haut du mouvement, 7 reps charge legere + 7 seconde contraction haut du mouvement)
- Ecrate couché 3X25
- Ecrate poulie haute 3X8
- Ecarte poulie basse 3X16
- Gainage planche 5Min
- Cunch 2X MAX

SEANCE DOS :

Superset
- Rowing barre en supination 4X10
- Rowing Tbar 4X12

- Deadlift 4X8
- Rowing assis poulie basse prise neutre 4X12
-Rowing assis poulie basse unilatéral 3X25
- Extension lombaire a 45° 4X12
- Rameur 3Min

SEANCE EPAULES/ABDOS :

- Developpé militaire assis barre 4X8
- Developpé militaire assis haltères 3X10
- Elevation latéral haltères 4X30
- Oiseau à la poulie basse 4X 15-15-20-25
- Gainage commando 5Min
- Crunch a la poulie 3X Max

SEANCE BICEPS/TRICEPS :

Superset
-Traction poulie haute 3X12
-Curl à la barre 3X12

-Curl au pupitre à la machine 3X ( 6 reps charge lourde, 6 reps charge modéré , 15 reps charge legere )
Superset
- Curl haltères 3X12
- Barre au front 3X12

Superset
- Curl araignée 3X12
- Extension triceps poulie pronation 3X (10 reps charge lourde + 15 a 50% de moins)

Puis je rajoute 2 WOD en fin de semaine un de 15 min et un de 1H

CURE :

Pour le moment je ne prend pas de produit j'attend de mettre en place ma Diet puis je compte attaquer par

Semaine 1 à 6 (alors oui j'ai cru comprendre que 6 semaine c'était trop court mais je souhaite simplement avoir une première approche avec les produits) :
350mg de Testo propionate
50mg de Turinabol
LIV 52

PCT :

1 Clomid et 1 Nolvadex par jour après manger pendant 20 jours.

Voila merci pour votre lecture et votre temps je suis ouvert a toute remarque constructive et à vos précieux conseils, je rappelle que je suis novice ne soyez pas trop méchant ;)

je rappelle que je suis novice ne soyez pas trop méchant
Ok

Beaucoup de choses ne vont pas. J’estime qu’il y a assez d’informations et de sujets ici. donc je vais pas les énumérer. Peut-être que d’autres auront le courage de le faire. Mais tu as raison de pas songer aux produits avec une diète comme ça.

Beaucoup de choses ne vont pas. J’estime qu’il y a assez d’informations et de sujets ici. donc je vais pas les énumérer. Peut-être que d’autres auront le courage de le faire. Mais tu as raison de pas songer aux produits avec une diète comme ça.

Je comprends après il y a des choses a prendre et a laisser pas simple de trouver des infos fiables sur internet pleins de forum se contredise ...

tu a quelques minutes pour me citer les points les plus importants a tes yeux ça m'intéresse ^^ ?

je suis ouvert a toute remarque constructive.

Tu souhaites quoi, optimiser au mieux?

Si c'est le cas déjà tu devrais avoir réussi à créer 4 menu avec le même nombre de glucides protéines lipide sur ta journée. Avec les ratios qu'il faut. Là c'est pas le cas.

Après il faut mieux répartir sur ta journée, et ça dépend de quand tu t'entraines. Ça n'a pas de sens de faire 20gr de protéines au repas 1 et 100gr au repas 3.

Même Etchebest l'a dit. Un établissement avec trop de menu à la carte ça sent la conserve et la mauvaise qualité. Alors réduit à la limite à deux journées types, jour On et jour Off si les diètes monotone te gonfle et réparti mieux tes nutriments en fonction de ton organisation/training.

Je ne me suis pas attardé sur le choix des aliments, si quelqu'un d'autre est motivé ^^'

Et 300gr en objectif de prise de poids par semaine c'est quand même énorme. A moins d'avoir autant de muscle qu'un concombre de mer (oui je sais je l'aime bien lui c'est la victime de l'océan) ou t'envoyer 4gr de stero. Tu vas vite faire du gras.

Tu souhaites quoi, optimiser au mieux?

Si c'est le cas déjà tu devrais avoir réussi à créer 4 menu avec le même nombre de glucides protéines lipide sur ta journée. Avec les ratios qu'il faut. Là c'est pas le cas.

Après il faut mieux répartir sur ta journée, et ça dépend de quand tu t'entraines. Ça n'a pas de sens de faire 20gr de protéines au repas 1 et 100gr au repas 3.

Même Etchebest l'a dit. Un établissement avec trop de menu à la carte ça sent la conserve et la mauvaise qualité. Alors réduit à la limite à deux journées types, jour On et jour Off si les diètes monotone te gonfle et réparti mieux tes nutriments en fonction de ton organisation/training.

Je ne me suis pas attardé sur le choix des aliments, si quelqu'un d'autre est motivé ^^'

Et 300gr en objectif de prise de poids par semaine c'est quand même énorme. A moins d'avoir autant de muscle qu'un concombre de mer (oui je sais je l'aime bien lui c'est la victime de l'océan) ou t'envoyer 4gr de stero. Tu vas vite faire du gras.
Ma Diet pour une PDM.

Je te remercie pour ton temps ! je note toute tes remarques merci beaucoup ;)

Fait attention parce que pdm ça peut vite devenir une prise de merde. Et après obligé de cut sévère et ho tiens donc comme de par hasard : stagnation.
Enfin sauf pour ceux apprennent de leurs erreurs. Physiquement ils stagnent mais la connaissance de soit acquise n'est que bénéfique.

Fait attention parce que pdm ça peut vite devenir une prise de merde. Et après obligé de cut sévère et ho tiens donc comme de par hasard : stagnation.
Enfin sauf pour ceux apprennent de leurs erreurs. Physiquement ils stagnent mais la connaissance de soit acquise n'est que bénéfique.
Merci beaucoup ;)

Publicité Stéroïdes