Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

BodyHN

Active Member
Bonjour à tous,

Pour rappel, j'ai 20ans, 21 dans 3mois. Je viens de faire ma première cure qui était :
250 test E/w
200 deca/w
Avec un kick à l'anavar
Et toutes les protections bien sûr.. Je suis en relance actuellement.

Pour fin 2016 (septembre /octobre) je prévois un gros cycle afin de bien pendre de la masse.
Je prévois une sèche pour début-mi 2017.
L'objectif est une compet en 2018.

Je vous joints la cure et n'hesitez à émettre vos avis et critiques dessus

À savoir que je l'ai élaboré avec un Body de ma salle :

Cycle 2016
16 semaines

S1-S7
Susta 150 E2D
Deca 200 E4D
Dianabol 30-50mg ED pendant 1mois.

S8-S14
Boldo 400 E4D
Testo C 400 E4D

S15-S16
Testo C 400 E4D
 
J'ai oublié de préciser les labos
Pour Susta-deca ça sera du malay tiger
Pour test c-boldo ça sera le x-powerbol de Xbs
Et le Diana de malay tiger
 
Je ne préfère pas poster de photos de moi ici désolé...

Je mesure 1m80.
Je pesais 79kg avant la cure, et je suis à 85kg maintenant. Très propre
 
Mdr , coupe ta tête, t'es pas une star on va pas venir te voir car t'es sur le forum [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] puis sa sera d'autant plus appréciable pour les membres dans le but de t'aider ^^ après tu fait comme tu le sent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu peux détailler tes "protections", ainsi que ta relance ?
qu ont donné tes prises de sang avant et pendant ta cure?

pour ta 2eme cure pourquoi pas tout faire a la testo C?
et pourquoi la boldo sur seulement 7 semaines?
 
tu peux détailler tes "protections", ainsi que ta relance ?
qu ont donné tes prises de sang avant et pendant ta cure?

pour ta 2eme cure pourquoi pas tout faire a la testo C?
et pourquoi la boldo sur seulement 7 semaines?
Pour ma première en protections j'avais un truc complet sur iherb + legalon
Pou la 2e je prendrais la même chose avec Desmodium en plus ;)
Relance : hcg en fin de cure et nolva + Clomid

Les pds étaient Niquel ! La testo totale est passé de 4 à 16. Je vous publierai la pds d'après dans 3-4 semaines


Je change de molécule pour ne pas rester sur la même pendant 16 semaines..
Et vu que j'ai coupé en deux et que je veux 2 semaines de testo seule à la fin... Ça fait 2x7 ;)
J'ai suivi les conseils de kenzgym et d'un Body de ma salle
Ça ne te va pas ?
 
Mdr , coupe ta tête, t'es pas une star on va pas venir te voir car t'es sur le forum [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] puis sa sera d'autant plus appréciable pour les membres dans le but de t'aider ^^ après tu fait comme tu le sent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FLOUTE ce que tu veux pas que l'on voie,tout simplement;)

C'est pas une question de star ou pas. C'est juste que je veux pas que des gars de ma salle tombe sur moi ici. Et c'est 'facile'de me reconnaître.

Je ferais des photos demain dans un autre endroit que d'habitude et je verrais si ça passe ou pas ;)
 
de la testo qu elle soit P C ou E ca reste de la testo, donc je ne vois pas bien l intérêt dans ton cas de changer d esther surtout pour un esther plus long.
Pour la boldo, 7 semaine c est short.

Tu as utilisé quoi pour comtroler tes E2 ?
sur une cure aussi longue tu pourrais utiliser l hcg pendant la cure.
 
de la testo qu elle soit P C ou E ca reste de la testo, donc je ne vois pas bien l intérêt dans ton cas de changer d esther surtout pour un esther plus long.
Pour la boldo, 7 semaine c est short.

Tu as utilisé quoi pour comtroler tes E2 ?
sur une cure aussi longue tu pourrais utiliser l hcg pendant la cure.
Susta en premier car plus 'rapide' qu'une testo c. Une fois que tout les prods ont commencé à agir, je peux tranquillement revenir sur une testo lente :)
Que me conseilles-tu ? De commencer la boldo 2-3 semaines avant ?

Rien du tout pour les E2. J'avais de l'ari au cas où mais je n'en ai pas eu besoin
Effectivement. Je pense que je prendrais L'HCG à partir de la semaine 3 ou 4
 
t as checké tes E2 pendant ta cure et tout était normal?
Si tu kick au dianabol tu peux démarrer directement sur de la testo C.
Apres il y a des gens qui préfèrent le susta, mais bon a mon avis pour une cure de 16 semaines si tu peux éviter de piquer trop souvent c est pas plus mal.
la boldo met au moins 4 a 5 semaines a quicker, donc c est a toi de voire.
Je t invite a parcourir les journaux de cure traitant de la boldo pour te faire une meilleur idée du produit.
 
t as checké tes E2 pendant ta cure et tout était normal?
Si tu kick au dianabol tu peux démarrer directement sur de la testo C.
Apres il y a des gens qui préfèrent le susta, mais bon a mon avis pour une cure de 16 semaines si tu peux éviter de piquer trop souvent c est pas plus mal.
la boldo met au moins 4 a 5 semaines a quicker, donc c est a toi de voire.
Je t invite a parcourir les journaux de cure traitant de la boldo pour te faire une meilleur idée du produit.
Non, j'ai pas check les E2, je me basais sur la 'sensation'. Si les tétons démangeait j'aurais prit ;)
Ok, je regarde ça de plus près et je vois si je revois la cure ;)
 
donc t as pas checké ta prolactine non plus.
Les tétons qui démangent c est pas très précis comme facon de monitorer ses E2.
je te conseil vivement de verifier avec une prise de sang pendant la cure ou tu en es, parcqu avec plus de 500mg de testo par semaine plus un kick au dbol, l arimidex c est pas une option, d autant que le deca aromatise aussi.
En cas de monter de ta prolactine tu as prévu quoi ?

Tu devrais refaire un plan de cure dans lequel tu marquerais tout avec precision (protection, dosage, PDS quoi et quand, PCT avec timing précis etc...), ca nous évitera d avoir a te poser 50 questions pour savoir ou tu en es exactement.

mercid avance
 
donc t as pas checké ta prolactine non plus.
Les tétons qui démangent c est pas très précis comme facon de monitorer ses E2.
je te conseil vivement de verifier avec une prise de sang pendant la cure ou tu en es, parcqu avec plus de 500mg de testo par semaine plus un kick au dbol, l arimidex c est pas une option, d autant que le deca aromatise aussi.
En cas de monter de ta prolactine tu as prévu quoi ?

Tu devrais refaire un plan de cure dans lequel tu marquerais tout avec precision (protection, dosage, PDS quoi et quand, PCT avec timing précis etc...), ca nous évitera d avoir a te poser 50 questions pour savoir ou tu en es exactement.

mercid avance
Oui, pour la prochaine je checkerais tout ;) pour ma première, pas besoin avec le faible dosage

Ok, je fais ça ce soir ou demain et je poste ça
 
il n y a pas que le dosage qui entre en jeu, on réagit tous de différemment, certain avec 500mg de testo par semaine auront a peint besoin d arimidex alors que d autres vont tourner a 1mg ED.
Dans quelle catégorie penses tu être?
Et puis quand on utilise un oral il y a aussi des chose a verifier pendant la cure avec une PDS.

franchement je te trouve bien sur de toi, bien trop sur de toi en fait, c est comme ca que les problèmes arrivent.
 
il n y a pas que le dosage qui entre en jeu, on réagit tous de différemment, certain avec 500mg de testo par semaine auront a peint besoin d arimidex alors que d autres vont tourner a 1mg ED.
Dans quelle catégorie penses tu être?
Et puis quand on utilise un oral il y a aussi des chose a verifier pendant la cure avec une PDS.

franchement je te trouve bien sur de toi, bien trop sur de toi en fait, c est comme ca que les problèmes arrivent.
Je suis loin d'être sûr de moi, c'est pourquoi je suis ici.

Ça fait 2ans et demi que je suis coaché, et c'est ce même coach qui me suit pour ma cure actuelle.
J'ai fait une pds avant cure avec tout ce qu'il jugeait nécessaire, idem au milieu de la cure. Et idem pour dans 3 semaines.
Avec cette première cure, il a jugé que cela ne servait à rien de vérifier les E2. Je ne m'y connaît pas et je lui fait confiance.
Comme dit précédemment, j'avais quand même de l'ari au cas où.
 
ah ok, pardon alors, je pensais que tu nous demandais de t aider, j avais pas tilté que tu etais deja coaché.
autant pour moi alors, je n ai rien dit :rolleyes:
 
donc t as pas checké ta prolactine non plus.
Les tétons qui démangent c est pas très précis comme facon de monitorer ses E2.
je te conseil vivement de verifier avec une prise de sang pendant la cure ou tu en es, parcqu avec plus de 500mg de testo par semaine plus un kick au dbol, l arimidex c est pas une option, d autant que le deca aromatise aussi.
En cas de monter de ta prolactine tu as prévu quoi ?

Tu devrais refaire un plan de cure dans lequel tu marquerais tout avec precision (protection, dosage, PDS quoi et quand, PCT avec timing précis etc...), ca nous évitera d avoir a te poser 50 questions pour savoir ou tu en es exactement.

mercid avance
Voilà mon plan du cure modifié. Pour moi il est totalement détaillé, dis moi s'il manque des choses ;)

Capture.PNG

Les quantités notées sont par semaine.
Les injections se feront E4D pour les anabos et HCG. Et ED pour le MT-2.

N'hésitez pas à laisser vos avis, je les prendrais en compte. Cette cure n'est pas définitve, j'ai encore le temps... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut