Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

Faut toujours que quelqu'un vienne et dise j'ai un amie qui fait du body depuis temps d'année il m'a dit c'est bien.

Lol ben il s'en fou un peu de ta santer.

Y en a plein des gros physique en salle qui conseil des cures de merde......
 
moi je me suis retrouvé avec des E2 a 600 et mes tétons ne démangeaient pas...checker ses E2 pendant une cure c est le minimum, et quand on prend du deca on check aussi sa prolactine surtout quand c est ta premiere cure.



et si il s était planté? y a pas de boule de cristal pour verifier tes E2, il n y a que la PDS.
E2 à 600??! oh putain
Mais quelle était ta cure aussi??

Faut toujours que quelqu'un vienne et dise j'ai un amie qui fait du body depuis temps d'année il m'a dit c'est bien.

Lol ben il s'en fou un peu de ta santer.

Y en a plein des gros physique en salle qui conseil des cures de merde......
Ben si c'est la vérité, pourquoi ne pourrais-je pas le dire? :)
ET non, au contraire, il ne se fout pas de ma santé. La première cure sur laquelle j'avais discuté avec lui, il m'a totalement déconseillé de la faire, et c'est lui qui a revu à la baisse un peu tout

Et lui, c'est bien plus qu'un gros physique...
Et la première cure que lui m'avait proposée ne ressemble absolument pas à ça. Mais je ne le suis pas dessus, car pas du tout le budget (primo sur 16 semaines par exemple)
 
Je vais plutôt de proposer de, toi, relire mes messages avant de dire des choses fausses et non fondées. Tu verras que 1. ma cure est définitive depuis 3-4 semaines.
Ensuite, J'AVAIS un coach. Mais cela ne m'a pas empêché de vous poster ma première cure. Ce que je ne voulais pas poster, c'est son training et sa diète. Ce qui est totalement normal. Tu ne vas pas donner qqch qu'il a mit des années à établir et qu'il fait payer quand même... ;)

Mais si tu regardes bien ici, dans les topics concernés, ma diète et mon training pour ce cycle sont postés. Alors, vas-y, dis-moi ce que je ne poste pas ? ^^

Je ne me fais pas établir ma cure ici. J'étais venu, à mon arrivée, avec un premier empilage qui ne tenait pas vraiment la route ( enfin, à mon niveau). Sur vos CONSEILS, je l'ai donc modifiée, plusieurs fois, c'est vrai.
Et suite aux remarques de Mckro92, j'ai enlevé le npp. Ce qui dans le fond, ne change pas la "structure" de la cure.

Et pour finir, ma PDS COMPLÈTE, est présente sur ce topic PAGE 5, message 2. 3. 5. 8.

Bonne journée à tous.
ben voyons et les messages 112 et 115,c'est pas toi qui les a ecrit
mais le voisin
abstient toi d'aboyer et réfléchis plutôt
 
ben voyons et les messages 112 et 115,c'est pas toi qui les a ecrit
mais le voisin
abstient toi d'aboyer et réfléchis plutôt
Oui ?
C'est bien ce que j'ai dit. La 'structure de la cure reste inchangée'. J'ai enlevé le npp suite aux remarques de dity et mckro92
Excepté ceci, ma cure est la même.

Alors pour résumer, si je n'avais rien changé on m'aurait 't'écoute rien, trop sûr de toi, t'es borné, blablabla'. Et là je modifie suite aux remarques pertinentes et ça ne va encore pas...

Je comprends que seulement peu de personnes partage totalement leur cure
Vous avez toujours un problème sérieusement... :/
Peu importe ce que l'on fait ça ne va.

Et au passage, je 'n'abois' absolument pas. Mais si c'est ce que vous pensez, soit :)

Maintenant, je partagerais ma cure.
Mes ressentis, l'évolution du poids et du bf
Et je répondrais aux questions de ceux qui en ont
Le reste,...
 
et le reste,précise
on va gagner du temps
tu vas jouer longtemps
franchement tu la écrit
"la structure de la cure"
celle la on nous l'avais jamais fait,je le redis réfléchis
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut