Journal de cure BodyLove

Pour moi les legumes sont surtout interessant pour basifier mais il y a dautre alternative.
Perso quand je suis en pdm je galère enormement a tout boufer du coup les legumes jai plus la place pour les avaler.

Ya certain aliment comme les raisins secs et abricots secs qui sont se quil y a de plus basifiant comme aliment.

Les légumes sont aussi là pour les vitamines et les minéraux. C'est vrai que les légumes ça fait pas saliver, perso je les mélange à une sauce maison à base de pulpe de tomates, d'huile d'olive, d'ail, de curcuma et de poivre noir, et ça passe bien niveau goût, en plus d'être super bon pour le corps.

légumes verts surgelés sans rien ici, limite la gerbe à chaque repas tellement je trouve ça immonde

si c'était bon pour le body je serais prêt à bouffer des tuyaux de plomb :D

Les seuls que ça passe chez moi ce sont les épinards
Pour le reste je vais pas me forcer à manger jusqu'à me pincer le nez pour manger pour le body... Je vois pas à quoi ça me mènerait de plus si ce n'est que des frustrations;
Je suis déjà assez frustré à freiner les aas ces temps :p

C'est pas bien les gas! Il faut manger ces petit légumes...
Pour ma part, c'est 150gr de courgettes, brocolis, choux-fleur, haricots vert, cuisson vapeur sans sel sans aucun assaisonnement 4 fois par jour...
J'étais anti légumes avant de commencer le body.. au début je me suis forcé et maintenant ils s'avalent tout seul..

Publicité Stéroïdes