Journal de cure de Ghian (au NPP)

Esther court ou long ça reste de la Nandrolone, c'est sûrement l'une des pires molécules niveau santé.

Des risques multiples pour la santé

- La trenbolone et la nandrolone 19-nors - à l'exception de la trestolone (MENT), qui a une demi-vie de quarante minutes et dont la récupération est deux fois plus rapide que celle de la testostérone - sont hautement suppressives pendant 12 à 18 mois. Personne ne devrait prendre de la nandrolone ou d'autres composés 19-nor à moins d'être sous blast and cruise (BnC), car la récupération complète du PCT sera rendue largement inefficace.

- Les métabolites de la trenbolone 17α-trenbolone, 17β-trenbolone et trendione sont tous capables de se convertir les uns dans les autres, ce qui prolonge considérablement le temps d'élimination.

- Perturbation à long terme des paramètres endocriniens et du métabolisme du cholestérol après un abus discontinu de stéroïdes anabolisants androgènes.

"Même après six mois, la LH et la FSH étaient toujours supprimées. La récupération de la LH et de la FSH était corrélée au niveau urinaire du métabolite de la nandrolone, la 19-norandrostérone (19-NA). La 19-NA était détectable pendant plusieurs mois après la dernière administration de nandrolone, et il y avait une grande variation interindividuelle dans le taux d'excrétion. Certains individus étaient encore positifs même un an après leur dernière dose de nandrolone et ont maintenu une suppression de la LH et de la FSH pendant cette période. "

- La 17β-trenbolone, un stéroïde anabolisant-androgène ainsi qu'une hormone environnementale, contribue à la neurodégénérescence.

- La nandrolone est 11 fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone, provoque des changements de longue durée dans le système de récompense du cerveau, a un impact négatif sur l'apprentissage et la mémoire, et induit des dommages génétiques dans de multiples systèmes organiques.

L'envers du : Nandrolone hormone de la masse musculaire + 10 kilos en 10 semaines.

J'ai pas mal de MP de gars qui peuvent plus coucher depuis 4/5 mois après leurs cycles, c'est la réalité des stéroïdes aussi
Merci beaucoup pour l'article, j'oublie donc tout ça et je vais resté sur mon boldo testo :p
 
Bonjour
Voici comme promis la pds
Est ce que vous me donnez le feu vert concernant les valeurs indiquées ?
Merci Screenshot_20210927_170345.jpgScreenshot_20210927_170356.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut