Journal de cure de Readyboy avec les produits magnus de chez Le coq musclé

Salut les potos j espère que vous allez bien ?

Pour moi tout roule on entame la derniere semaine franchement très satisfait de cette cure les résultats sont ceux que j attendais a savoir une petite prise de masse tout en séchant un peu et une meilleure définition musculaire

La diete me permets de prendre un peu de poids tout en maîtrisant la prise de fat mais obliger de prendre du fat quand même aujourd'hui nous somme à plus 5.4 kilos donc parfait avec @hardcoreJo nous avons décider d enchaîner un bridge Pendant quelques temps afin d arriver à ma prochaine cure dans le meilleurs conditions

J ai du arrêter mon oral car au bout de 3 semaines d oraux j ai toujours les même symptômes a savoir perte d appétit et douleurs abdominale donc je pense sincèrement ne plus en prendre ....en septembre on finira l anadrol et après basta ....:mad::mad:

Bonne journée à vous les potos et merci de prendre le temps de me lire et merci au @lecoqmusclé pour m.avoir permis de curer grace à leur différents concours et lots ;)

De bons résultats.
Tu peux faire une photo de ta condition actuelle?

Tu prévois quoi pour la prochaine cure?

La dernière photo y as que 700gramme de plus .... la.prochaine cure seras en septembre à ce moment j en dirais plus car d ici la quelques petites bricoles peuvent être modifié ;)

Dernière édition:
Voila les amis dernière injection ce matin place au bridge jusque mi août voir début septembre ....

Petit retour sur les produits Magnus ne vous attendez a exploser avec ils sont correct et certaine sources propose meilleur qualité ( huile, moins de douleur a l'injection, acnee plus present qu avec d autre labo ...)

Ils font le travail même si ça déplait à certain....

Pour ma part après réflexion ça seras mon dernier journal de cure je remerci ceux qui ont participer et pris le temps de lire mon journal

Merci à mon coach @hardcoreJo d être présent quand j'ai besoin de lui aussi bien pour la cure que le reste ... change pas t es un homme de valeur poto

je vous souhaite à tous d arriver à vos objectifs

Bonne continuation à tous

Dernière édition:
Merci beaucoup mon ami c'est très gentil de ta part ne change pas également tu es quelqu'un de très droit et de paroles ça fait plaisir c'est rare de nos jours

Voila les amis dernière injection ce matin place au bridge jusque mi août voir début septembre ....

Petit retour sur les produits Magnus ne vous attendez a exploser avec ils sont correct et certaine sources propose meilleur qualité ( huile, moins de douleur a l'injection, acnee plus present qu avec d autre labo ...)

Pour ma part après réflexion ça seras mon dernier journal de cure je remerci ceux qui ont participer et pris le temps de le lire mon journal

Merci à mon coach @hardcoreJo d être présent quand j'ai besoin de lui aussi bien pour la cure que le reste ... change pas t es un homme de valeur poto

Du coup t en es satisfait de ta cure ?

Pour ma part après réflexion ça seras mon dernier journal de cure je remerci ceux qui ont participer et pris le temps de le lire mon journal

Pourquoi ton dernier journal de cure poto ?

Du coup t en es satisfait de ta cure ?

Oui J en suis satisfait ça a fait le job PDS a l appui elle me coûte pas cher ....

Mais niveau produit vous trouverais meilleur qualité ailleur cette fois-ci j ai beaucoup plus d acnee avec magnus qu avec meditech ou thaiger..... les injections sont plus douloureuse du a la qualité de huile et surtout la fluidite

Bah effectivement pareil pour moi . Magnus c’est cool ça fais le taff c’est très très correct comme labo mais il y a mieux . Après si on a un petit budget c’est bien .
Et sinon tu as raison aussi Meditech ça arrache sérieux . Bon j’arrive en retard pour suivre ton journal mais j’irai feuilleter ce qui s´est passé avant

Publicité Stéroïdes