Journal de cure débutant

Je rejoins Diver!
Et 500mg test tout les 5 jours!?
Pour une 1ère cure c est peut être bcp!
Et protection foie?
Liv52 et legalon y a mieux!
 
Oui j'etais partis sur 500mg par sem que dosage me conseille tu?
Pour le foie plutot du desmodium?
 
je te le redis
fonction recherche, tu as tous les renseignements possibles
 
Mon conseil, ne cure pas!

De 1 tu n'est pas prêt.
De 2 tu peux progresser au naturel encore un bon bout!

Tu n'es pas a 500mg semaine, mais a env 875!
Les injections doivent être régulière, pas mardi samedi!
 
J'ai editer mon post.
Suite a vos remarque, j'ai contacté une personne de confiance, qui comme vous me l'avez dit que la testo se prennait plus a un rythme regulier, il ma conseillé de faire tout les 4 jours, donc j'ai fais com
Pour la testo je partirai sur 1750mg pour 4 semaine, les injection tout les 4 J
S1 mardi 450mg samedi 350mg (frond load)
S2 mercredi et dimanche 250mg
S3 jeudi 250mg
S4 lundi et vendredi 250mg
S5 mardi et samedi 250mg
S6 mercredi et dimanche 250mg
S7 jeudi 250mg
S8 lundi et vendredi 250mg
S9 a S12 se sera comme de la S5 a S8

Pour l'armidex il m'a dit que c'était trop doser, que 0,50mg tout les 2jours etait plutôt conseillé.

Voila j'ai encore le temps de tout revoir d'ici la.
 
Et j'espère aussi que yoda passera faire un petit tour pour donner son avis sur cette cure, car la personne qui me conseil me la vivement recommander pour ses très grande connaissance en chimie.
 
pourquoi demandé l'avis du forum
comme tu le dis tu as une personne de "confiance" et bien voit avec lui
et économiser notre temps
parce que tu vois demander des conseils, faire vérifier par un autre
au lieu d'apprendre par toi même,les gens d'expérience connaisse la suite
 
Pour avoir plusieurs avis je vois pas ou est le mal la dedans, il ne p ma pas fais ma cure c'est moi qui et fais des recherche, ensuite je l'ai contacter pour avoir plus d'informations sur l'utilisation de la testo, voila il m'a expliqué le fonctionnement, d'ou j'ai pus en apprendre plus.

Pourquoi c'est mal d'apprendre aussi de personne extérieure?
Au contraire j'apprends beaucoup grace a se forum et grace a cette personne.

Tu dis que je fais perdre mon temps au gens de se forum pourquoi?
Voila je demande des avis sur cette cure.

Je comprends votre point de vue sur le faite de le prendre trop tot.
Mais comme je l'ai deja dit c'est pour un projet qui va bientôt debuter, et se n'est pour faire le keke a la salle ou pour les filles, ou pour un malaitre.
 
Comme Diver tu fait une cure en faisant 12 kg sous ta taille ,vraiment plus aucune volonté de prendre au naturel les aas c'est pas des tic-tac et en plus ta cure tu peu tout revoir c'est pas tout les 4 jours les injections
 
La diete a étais revue y a pas très longtemps, se qui ma fais prendre 2kg en 2 semaine, le training vas changer semaine prochaine, je l'ai dans mon je sais très bien que naturellement je vais encore prendre, c'est pour sa que je l'ai dit je comprend tres bien votre point de vue.
Je n'ai jamais que je stagner.
Et bien sur je ne prend pas sa a la légère.
 
La diete a étais revue y a pas très longtemps, se qui ma fais prendre 2kg en 2 semaine, le training vas changer semaine prochaine, je l'ai dans mon je sais très bien que naturellement je vais encore prendre, c'est pour sa que je l'ai dit je comprend tres bien votre point de vue.
Je n'ai jamais que je stagner.
Et bien sur je ne prend pas sa a la légère.
2 kg en deux semaines? Je veux bien ta méthode miracle
 
Lol y a pas 2kg de muscle, si je prends encore 2kg sur 2 semaine, la je baisserai un peu, je recherche pas a etre sec par la suite mais trop gras non plus.
 
Oui c'est sur je pense encore prendre, de toute façon la cure n'est pas pour se mois si plutot fin septembre voir debut octobre une que tout sera au point.
 
Vous penser quoi? De prendre du desmo après la s12
Car j'ai vus qu'elle peut aussi touché légèrement le foie.

Ah ai j'ai vus que pour la testo enanthate se serai plus attendre 3 que 2 pour la relance, quel est votre avis?
 
Il me semble que les injections de testosterone enanthate sont préférable 1 jours sur 3 (E3D).

Pour le desmodium, si tu fais testo tout seul pas besoin. Après tu peux toujours faire des analyses pour contrôler si tout est ok sur les transaminases.

Ce qui rend un produit nocif pour le fois est le faite qu'il soit "alkylé alpha 17", cette altération chimique permet au produit de traverser le foie sans être dégradé ou décomposé... C'est le cas pour certain stéroïdes oraux mais aussi quelques steroides injectable comme le winstrol.

Si tu utilises un oral, perso moi je prends desmodium tout les jours 15-20 ml dans une bouteille d'eau que je bois tout au long de la journée.

Ou tu peux faire 5 ml trois fois par jour.

Et fin de cure, nettoyage au liv 52 desmodium.

La relance, il faut attendre la fin de la demi-vie de ton produit, en l’occurrence c'est de la testo E, donc regarde sur le forum "demi-vie..." dans fonction "recherche".
 
curieux de voir ce qui va rester après ta cure...en commençant avec 12kg de moins en fin 10 lol. Tu te lances dans le catch? ...:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut