Journal de cure Lovat Fit

Bodylove

Member
Bonjour à tous ,


Ayant fait une 1ière cure en juin 2016 avec juste de l'anavar
S1 10mg anavar
S2 à S6 15mg anavar

Les résultats n'ont pas été exceptionnelles mais je m'y attendais je voulais d'abord voir comment je réagissais

J'ai vu une amélioration dans mes charges , aussi non pour les ES la peau du visage plus grasse , les cheveux également et un peu d'acné dans le dos , cou et visage mais pas un grand changement car j'avais déjà ça avec la DHEA

Je repars donc sur une 2ième cure qui a commencé le 31 octobre 2016

S1 à S6 15mg Anavar
S1 à S12 100mg Primobolan en une injection

Les 2 produits viennent de Mutant Gear

Protection Desmodium 20ml/j

Je prenais de la DHEA que j'ai arrêté cette fois ci juste avant la cure

J'entame la 4ième semaine de cure et pour l'instant tout se passe bien , pas d'ES

Si vous avez la moindre remarque je suis à l'écoute :)
 
Que leur reproches tu pour la testo ?

J'ai entendu dire que leurs produits injectables étaient bons y a que les oraux la c'était bof bof mais voilà tout ça c'est une question d'appréciation

Car j'ai assez bien de connaissances qui en prennent (injectables et oraux et notamment de la testo )et les résultats sont la
 
La prise de sang à GTFLEX ( sont journal est un peu plus bas )
Après ça depend peut être des produits et des lots ... DMX à des résultats de prise de sang très moyen sur la testo , par contre j'ai suivie une amie sous oxandrolone qui a super bien réagis amis espérons tu sois pas déçus :)
 
C'est un UG qui m'inspire pas confiance du tout à l'époque il y avais de bon retour hormis les sur les oraux mais depuis rien de fou douleur après IM résultats des pds décevants...
à tu fait une pds après ta cure et avant de commencer celle la pour être sur que tout et ok surtout voir si tout et revenu au normes ....
 
J'ai fait une prise de sang avant ma 1ière cure et ici j'en ai refait une y a moins d'un mois mais ce n'était pas une prise de sang spécialement pour ça , j'ai du passer des examens et mon médecin m'a demandé d'en faire une , voir le taux d'hémoglobine , les vitamines , ...

Par contre une question qui me taraude , est ce qu'on peut se faire vacciner sans soucis contre l'hépatite B quand on est sous cure ?
 
je confirme ce qu'as dis mon ami @ms67310 je tourne avec leur testo actuellement, les resultat de la prise de sang sont pas terrible mon taux de testo est pas beaucoup monter par rapport a mon dosage (produits sous doser)
apres @Lovat Fit c'est pas parceque un produit est sous dosé que tu peux pas avoir de resultat, avec une bonne diete et training, il y a a mon sens toujours moyen de faire de la viande donc tes potes peuvent tres bien prendre des produits pas top et avoir des résusltats.
Donc le résultats n'es pas forcement gage de bon produits car ca dépend aussi des dosage ect
 

Publicité Stéroïdes

Haut