journal de cure suivi : TREN/TESTO/MASTE E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zehyne

New Member
Bonjour,

Ce journal démarre le 09/09/2022 et devrait durer jusqu'au nouvel an.

A titre indicatif, j'ai sacrifié toute mon année dernière pour me libérer celle-ci afin de mener à bien ce projet de cure poussée.
Récemment j'ai perdu beaucoup, (temps, argent, proche) et je ressens ce besoin de réaliser tous mes objectifs/rêves cette année.
Je souhaite afficher un physique très esthétique !
Je souhaite exploser avec une grosse cure, c'est maintenant pas après !

Voici quelques photos datant de moins d'1 mois (voir PJ)
Pour information, cela fait quelques mois que mes repas se font sans peser, je fais à l'approximatif quant aux quantités.

Seront mis à jour chaque semaine : Shape/ressentis/PDS

Je vais présenter mon plan en 3 parties :

1) Training : PPL et 4è jour OFF

2) Diète : souhaitant partir sur du maintien, je suivrai au niveau de la pesée/rendu et je ferai certains petits ajustements au besoin.

3) Cure : je ne m'y connais pas en terme d'agencement, raison pour laquelle j'attends conseils.
J'aimerais également savoir où(le site)/quoi shop quant au matériel annexe (seringue, eau bactério etc...) ?
Je compte commander tous les produits chez Musclefax hormis l'HCG et le dostinex de chez LeCoq...

Sans plus tarder,

Le training

Jour 1 : Push (pecs / avant épaule / arrière épaule / triceps) + rappel ceinture abdominale PDC

1) Guillotine Smith machine 3x8-12 reps
2) Chest press convergente horizontal guidée (avec fil) 3x10-12
3) Chest press verticale allongé guidée 3x 6-12 en unilatéral
4) Poulie vàv haute, haut de pec convergent et croisée (sensation et congestion incroyable) 3x15
5) Poulie vàv basse, haut de pec convergent et croisée aussi (sensation/congestion idem) 3x15
6) dips PDS 3x10-15
7) élévations frontales en drop set 3x10 puis à l'échec (temps de repos plus long)
8) oiseau altères 3x12
9) Puis 3 exos poulies pour les triceps lourd en bilatérale. Il n'y a qu'à la poulie que je ressens les triceps au maximum, et ils prennent bien.

Jour 2 : Pull (dos, latéral épaule / biceps) + rappel ceinture abdominale PDC

Jour 3 : bas du corps (jambes / abdos lourds)
La diète

07h00 (1) Repas 1 = 43P / 85G / 15L = 647Kcal
10h00 (2) Repas 2 (pré-training) = 25P / 35G = 240Kcal
10h30 (3) "Repas" 3 (intra-training) = 5P / 30G = 140Kcal
[Training + trajet 10h30-13h00]
13h00 (4) Repas 4 (post-training) = 45P / 75G / 10L = 570Kcal
16h00 (5) Repas 5 = 40P / 72G / 38L = 770Kcal
20h00 (6) Repas 6 = 40P / 70G / 18L = 602Kcal
22h00 (H-1 avant dodo) (7) Repas 7 = 20P / 5G = 100Kcal

Total : 218P / 372G / 81L = 3090Kcal

Ainsi donc :

(1) = Pancake
* 30g Farine de blé
* 30g flocon avoine
* 30mL lait amande
* 10g de protéine de bœuf
* 2 œufs entiers
* 1 banane

(2) = shaker
* 100mL lait amande
* 60g flocon avoine
* 20g protéine de bœuf

(3) = boisson isotonique
* Ratio 1/5 jus de raisin/eau
* 5g BCAA

(4) = déj'
* 300g de riz cuit
* 150g de poulet
* ~150g de salade froide tomate/concombre
* 10g huile de noix (dans la salade)

(5) = tartine saumon/avocat
* 10g noix
* 2 tranches de toastiligne
* 1 carré frais
* 1/2 avocat
* 1 banane

(6) = diner
* 300g quinoa
* 100g poisson blanc (ca tourne)
* ~150g de salade poivron/salade/tomate ( de la verdure, ca tourne aussi)

(7) = H-1 dodo
* 150g de fromage blanc 0%
* 10g de protéine de bœuf

Info : Les quantités/calories seront édités au besoin. Ainsi la diète affichée sera celle suivie

La cure

Je compte partir sur de la testo E/ Maste E en injections le Lundi et Jeudi.

J'attends également conseils pour l'optimiser, n'étant pas expert dans le domaine.

J'avais en tête un dosage 500/300/par semaine, ce qui donnerait donc :

Partie injection :
Testo E (500mg/semaine en 2 prises de 250) : S1-S16
Maste E (300mg/semaine en 2 prises de 150) : S1-S16
HCG (500ui/semaine en 1 prise de 500) : S4-S16

Partie orale :
Anavar (70mg/J) : S1-S4
(sous le coude) et selon PDS S3 Arimidex : 0,5/J
(sous le coude) Dostinex : 0,5/ Lundi et Jeudi

S18-S21 RELANCE CLOMID NOLVA

Partie supplément/protection
:
TUDCA 250mg/J
NAC 250mg/J
Desmodium 1 Fiole/J
Chardon Marie 1Fiole/J
Créatine 3x5g/J

Bonne lecture :)

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    60.4 KB · Affichages: 127
  • 1.jpg
    1.jpg
    47.8 KB · Affichages: 123
  • 3.jpg
    3.jpg
    49.7 KB · Affichages: 128
  • 7.jpg
    7.jpg
    67.9 KB · Affichages: 125
Dernière édition:
Bonjour,

Pourrais-tu détailler ton training stp?
Par ailleurs, comme indiqué dans un autre sujet, la diete est à revoir. Déjà, trop de protéines pour ton poids, et quand on sait la qualité de la plupart des isolats de protéines de bœuf, je te conseille une autre source de protéines en poudre.

Ah et quand tu vois qu’un message est en attente d’approbation, inutile de publier 50x la même discussion ou de demander partout si tu es banni: il suffit d’attendre que je l’approuve, et comme je ne suis pas h24 sur le forum, cela peut prendre un peu de temps.
Et ça m’évitera de supprimer tous les doublons…

C'est bien de protéger le foie mais c'est bien aussi de penser au cœur, reins.
Personnellement je trouve cela assez « lourd » pour une première cure: autant partir sur une seule molécule et voir déjà quels gains peuvent être réalisés avec un dosage raisonné; sans forcément ajouter un oral qui plus est.
Qu’en penses-tu l’ami? Je dis cela notamment car le « ne souhaitant pas continuer derrière » j’y crois moyennement, et donc l’opportunité de tester d’autres molécules et de les stacker pourra être fait à l’avenir si tout se passe bien lors de cette première cure.
Autant la jouer le plus sage possible pour une première selon moi, non?

Mon point de vue rejoind celui de Viper, c’est lourd pour une première. Si sans le savoir tu es sensible à effet secondaire, gyné, acné et outre l’esthétique, cardiaque, reins, foie, relance hpta etc tu risques cher.
16 semaines de tren..
Je pense que pour une première tu pourrais avoir autant de bénéfices avec bien moins d’androgènes.

Une première et dernière c’est souvent ce qu’on dit puis on rentre dans l’engrenage

16 semaines de tren mes reins on lacher en lisant ça . pas de tren serais mieux , l arimidex ces n'importe quoi , de mon niveau de nul tu devrais oublier ta cure et recommencer a lire , y a rien de bon dans ton post niveau chimie .

comme dit plus haut ne pas dire 1ere et derniere , le miroir te feras vite recommencer .

22 ans oublie , ce serais bcp mieux . revient dans 10 ans. avis persso

Je viens d'éditer :
Diète :
remplacement patate douce => quinoa pour le Repas 6
diminution de la quantité de poisson blanc (150g=>100g) pour le R6
Diminution de la quantité de protéine de boeuf également un peu partout.
Ajout de 10g de noix au R5

@Viper, c'est une diète que je peux très facilement respecter car ce sont des aliments dont j'ai l'habitude. Vois-tu d'autres modifications pertinentes ?

Aussi, pourriez-vous me donner des avis quant au changement de ma cure à venir ? (suppression de la tren)

En vous remerciant.

Si tu as voulu faire ta première cure avec de la tren, à mon avis tu ne t'es pas assez renseigné pour pouvoir en commencer une (sans animosité) !

Pour une première, le mieux, comme te l'ont dit les autres c'est de partir sur de la testo puis d'ajouter une molécule à la prochaine cure car tu ne sais pas comment ton corps va réagir au produit en question, surtout que tu veux partir sur des esther longs donc si t'as un soucis, tu vas devoir le subir encore 2-3 semaines le temps que plusieurs demies-vies soient écoulées.

16 semaines c'est beaucoup trop et même contre-productif car ton corps s'accoutumera à un moment à ce que tu lui envoies et donc tu n'auras aucun progrès sans monter les doses, 8-12 semaines c'est déjà très bien tu auras des gains géniaux juste avec la testo.

Fais attention à tes cheveux aussi Testo+Masta c'est un duo bien connu pour te faire ressembler à Kratos.

Si tu as voulu faire ta première cure avec de la tren, à mon avis tu ne t'es pas assez renseigné pour pouvoir en commencer une (sans animosité) !
Aucun souci pour ce commentaire.

J'ai ce besoin d'exploser physiquement ; raison pour laquelle j'ai voulu y ajouter la tren (sans avoir beaucoup lu dessus je l'avoue).

A titre indicatif, serait-il plus judicieux de partir sur une cure de 12 semaines à base de
1) Testo-E (250x2/semaine/ Maste-E(250x2/semaine) avec Anavar(70mg/ED) en kick S1-S4
2) Testo-E only (300x2/semaine) avec anavar et éventuellement du win en oral

Concernant la diète, est-ce correcte ?
J'ai ajouté peu de choses par rapport à mon alimentation quotidienne, ce qui sera facile pour moi à gérer.
Si il y a des manques, merci de me l'indiquer

En vous remerciant

500 testo
400 masteron sur 12 semaine
C'est suffisant la testo aurais largement suffit mais comme ton bf est propre le masteron donnera ce petit plus tren tu oublie man

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes