Journal de cure TB500 / BPC157

Je viens de me rendre compte qu’à chaque injection j’ai 0,050 qui reste dans le bout la seringue. Ça vous fait ça aussi ? J’utilise des 1ml.

FF9AAB31-0EC7-417B-AF3B-392C9B14547E.jpeg

Moi seringue a insu

C’est une seringue à insuline normalement celle que j’utilise. En tout cas elle m’a été vendue sur ce nom.

J’ai d’autres seringues mais l’aiguille est inamovible j’ose pas les utiliser. J’ai lu qu’il fallait 1 aiguille pour pomper et une pour injecter.

Dernière édition:
Bon je suis à 6 semaines.
Plus de douleurs mais je sais qu’elles vont revenir si j’arrête. Donc je vais aller au bout des 10 fioles.

Je pensais aussi, car comme je l’ai dis j’ai fais les injections dans l’épaule et j’ai peur de n’avoir eu qu’une action anti douleur( douleurs revenues après 1 semaine d’injection dans le ventre, j’ai toujours autant les cheveux gris etc...), recommencer une cure.

Mais faire 2 injections par jours cette fois ci pour le BPC157.
C’est à dire continuer dans l’épaule pour pouvoir m’entraîner. Mais aussi une dose dans le ventre à un autre moment de la journée puisque ça serait plus efficace pour guérir ?

Puis prendre le TB500 et la Frag dans le ventre.

Vous en pensez quoi ?

Normalement pour que cela soit bien efficace il est conseiller de pas s’entraîner pendant qu’on fait le bpc157 et le tb500 surtout poir guérir une blessure

Bon les gars, c’est pas que j’en ai besoin hein, mais je crache pas dessus si c’est vrai. Mais on m’a dit que certains utilisaient le BPC157 pour faire grossir le penis... comme j’ai encore des vials qui vont arriver je me dis pourquoi pas...[emoji23]

Quelqu’un en sait plus ?

Sinon depuis 2 jours je suis passé à deux injections par jours dans le bide.
Pour le training je vais uniquement utiliser les poulies pour les semaines à venir. Plus rien de lourd sur l’épaule.

Publicité Stéroïdes