Journal de cure TRTK14

C’est pas une question d’intelligence. C’est une question de perception d’image et de respect pour ton interlocuteur. Je sais qu’on vie dans un mode de tolérance et de faux cul je dirais même. Mais faut pas se voiler la face tout le monde juge tout le monde sauf qu’on a plus le droit de penser tout haut. Et même si ‘venez comme vous êtes ‘ deviens la norme l’image compte beaucoup surtout dans certains milieux. Des études ont montré que quand tu vois quelqu’un pour la première fois il fait son opinion sur toi dans les 30 premières secondes
Je suis d'accord sur la perception qu'on a des autres.
Pour mon prochain rdv je vais constituer un dossier propre à presenter à l'endocrinologue ainsi qu'une tenue plus correcte.

Je suis en train de lire une méta-analyse sur les TRT de 2009 (320 études), je pense que je serais mieux à même d'échanger avec le professionnel et je croise les doigts pour sortir avec des examens à faire à la suite du prochain rdv plutot qu'une simple ordonnance de Tadalafil.
J'ai aussi trouvé un article regroupant 104 études de juin 2022 appelé "Understanding and managing the suppression of spermatogenesis caused by testosterone replacement therapy (TRT) and anabolic–androgenic steroids (AAS)"

Donc je vais approfondir le sujet et même vous faire un retour dessus si ça vous semble interessant ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je me permets de vous demander si quelqu'un sait pourquoi le Nebido est administré à raison de 1000mg toutes les ~12 semaines au lieu de 250mg toutes les trois semaines comme effectué avec l'androtardyl ?

Androtardyl 250mg / 3semaines
1666726583620.png

NEBIDO 1000mg / 12 semaines (convertit en 666.66mg/8 semaines car je n'ai pas pu aller plus loin dans le simulateur)
1666727066952.png

NEBIDO 250mg / 3semaines
1666726536637.png

Je suis conscient que ce n'est pas aussi simple que dans ces graphiques mais je me demande simplement pourquoi ce n'est pas un protocole utilisé.

Est ce que ça ne serait pas un bon compromis entre administration peu fréquente et une fluctuation du taux dans le sang moins importante qu'avec les protocoles habituels ?

Merci !
 
Après quelques lectures, je vous expose mon plan de TRT 2023 si mes rendez-vous ne sont pas concluants (et surtout si les résultats de ma prochaine pds + spermogramme ne sont pas bons)

TRT 2023 :

Testostérone undecanoate 250mg/ 3 semaines
--> Injection dans la fesse avec aiguille 23G bleue 0.6 x 25mm

J'envisage également de prendre 0,25mg d’Arimidex EOD ou 25mg proviron EOD après ma troisième injection (comme dans le protocole TRT "plus" de Thor49).

Prise de sang au lendemain de la première injection, au lendemain de la seconde et au lendemain de la troisième injection afin de vérifier si le dosage est le bon.

- En cas de testostérone trop haute, j'envisage dans un premier temps de passer à 250mg/ 4 semaines.
- En cas de testostérone trop basse, j'envisage dans un premier temps de passer à 375mg/ 4 semaines

Je souhaite éviter de me faire des injections plus fréquemment qu'une fois toutes les trois semaines car je trouve ce rythme plus pratique pour la vie quotidienne
Exemple : Partir en vacances sans se soucier de sa prochaine injection

Si aucun changement de dosage n'est nécéssaire, je vais ensuite espacer mes prises de sang pour passer à une prise de sang tous les trois mois puis tous les six mois.

En plus des résultats donnés par mon sang, je vais principalement m'intéresser à des observations concernant mon humeur, ma libido, ma capacité de concentration et de mémorisation, mes niveaux d'énergie et dans une moindre mesure, mes performances sportives.


Fertilité :
Je ne souhaite pas avoir d'enfants avant minimum 5 ans, ma petite amie est dans le même cas.

Cependant le moment venu, j'envisage de faire le protocole du Dr Scally validé par Thor49 5 semaines après ma dernière injection.
A savoir :
Jours 1 à 16 HCG 2500iu EOD
Jours 1 à 30 Clomid 100mg ED
Jours 1 à 45 nolva 20mg ED


L'utilisation du HMG viendrait dans un second temps (en cas d'échec) et la encore avec un protocole de Thor49.
A savoir :
75ui HMG ED durant 14 jours + HCG 1000ui E4D durant 14 jours

Serait-il judicieux d'ajouter des cycles de HCG pour préserver (au mieux) mes cellules de Leydig et limiter l'atrophie testiculaire tout au long de ma TRT?
Exemple : 2000iu tous les 3-4 mois (2 doses de 500ui/semaine pendant deux semaines)

Je me suis essayé au full body 5x/semaine comme abordé dans un post de GiantMuscle et j'en suis content donc je resterai la dessus.

Ma diète sera postée au moment de ma première injection, en fonction des objectifs que je me fixe à ce moment la.

Les produits utilisés ne seraient évidemment pas de qualité pharmaceutique du fait de l'auto-administration de cette TRT.

Avez vous des remarques à me faire ? Y a t-il des points à améliorer ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
 

Publicité Stéroïdes

Haut