Journal de cycle [BnC]

throwaway

New Member
Bonjour à tous je me décide enfin de faire mon petit journal.

Ma présentation peut se retrouver ici:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.11490/#post-196983

Donc mon premier blast remonte a mi-avril, j'ai commandé sur musclesfax d'après les retours que j'ai pu voir sur ce site. Ce que j'ai pris pendant 9 semaine :
  • Test P 25mg/J (175mg/semaine)
  • Tren A 50mg/J (350mg/semaine)

Vu les petites dose je n'ai pas eu besoin d'utiliser de caber our aromasin pour gérer mon e2 et prolactin. Le but de ce cycle etait de faire monter mes perfs et aussi essayer de recomp un peu vu les effets de la Tren A. Mon régime consistait à ce moment là si je me souviens bien : 200P/250C/70F. J'ai appris à mes dépends que pour bénéficier des effets de recomp de la Tren il fallait avoir un peu moins de gras, mon poids de depart au 16 avril etait de 87kg et je suis monté jusqu'à 100kg. Les perfs ont néamoins bien augmentée, ce qui était attendu :
  • Squat : 140kgx2 -> 140x10. RM :145kg->170kg
  • Bench : RM:95kg->110kg. Mon bench est naze due à une douleur dans l'épaule depuis longtemps.
  • DL : RM:195kg->210kg
J'ai ensuite "cruise" avec 200mg de Test E par semaine, niveau diet je maintenait en faisant des mini-cut. Durant l'été je me suis décidé a reprendre un blast fin septembre donc je voulais faire une grosse cut avant. En avril j'ai donc commandé du DNP pour faire une sèche de 3-4 semaine :
  • 15 Aout - 21 Aout : 250mg/J
  • 22 Aout - 5 Septembre : 500mg/J
  • 6 Septembre - 8 Septembre : 250mg/J
August 17th to September 5th. 92.6kg to 85.4kg. The one in the gym was taken on my first day of DNP (the 15th). I and I weighted 94.2kg here. Continued until the 8th and got down to 83.7kg but didn't take any picture at this point.
Entre le 17 Aout et le 5 Septembre je suis passé de 92.6kg à 85.4kg. Le 15 je sortais d'un gros week end donc mal bouffe donc rétention d'eau et sodium, poids au lundi matin : 95.5kg. Je voiulais faire du 6 au 13 mais je me suis tapé une crise d'hémoirroides et ai préféré stopper le cycle en cas de complication (je n'ai pas eu ça a cause du DNP) et pesais 83.6kg à la dernière pesée.

Ensuite j'ai remonté peu à peu mes calories et j'ai commencé mon nouveau blast le 21 septembre, toujours commandé chez MF :
  • Test E : 500mg/semaine
  • Deca : 600mg/semaine
  • aromasin : 12.5mg tous les 2j
  • caber : 0.25mg tous les 3.5j
  • anadrol : 100mg/j (rajouté ajd et pendant 25j)
  • anavar : 40mg/j (rajouté ajd et pendant 25j)
Le blast doit durer 20 semaines et à savoir que j'ai frontload à savoir 600mg de Test E et 1.1mg de deca le 1er jour (pour être à saturation desuite et ne pas avoir à attendre 5 semaine que la test et le deca commencent à faire effet), 250 test et 300 deca tous les 3.5j ensuite. But est de faire une bonne prise de masse cet hiver. Poids de départ 88kg je suis a 91.4kg à la pesée de ce matin. Pour les perfs en ce moment : S:160x3/B:100x5/D:200x3

Je prévois de cruise de fevrier jusqu'à avril et de faire une petite cut pendant ce temps, il me reste 19j de DNP à utiliser donc j'en utiliserais au milieu. Pour ensuite faire un blast de test/tren/mast pour bien cut l'été prochain.

Voilà pour mon parcours, j'éditerais le post avec mon training en ce moment (bcp de volume) et ajouterais des photos si il y a de la demande.
 
De ce que j'ai pu parcourir sur le forum il est vrai que j'ai vu très peu de personnes mentionné le DNP, comme je l'ai dit sur ma présentation je prend la plupart de mes informations de reddit et l'idée est totalement différente sur ce forum. A savoir que pris intelligement le DNP peu avoir des très bon effets sans prendre de risque, il faut vraiment etre bete et ne pas s'etre renseigné pour faire une OD.

Si tu veux tout savoir, aucune prise d'alcool depuis que j'ai commencé le DNP, ça fait maintenant 2 mois et toujours pas touché. Je restait hydraté toute la journée, je buvais entre 3 et 4 litres d'eau par jour. Prise d'electrolytes et de potassium, ainsi que protection contre le foie. Je travail dans un bureau, qui plus est, situé sous la clim donc toute la journée à fond et dès que je rentrais chez moi je mettais le ventilo en permanence vers moi.
Au final en 24j j'ai perdu 13kg DE GRAS, à la base je devais cut naturellement mais des evenements personnels ont fait que je n'ai pas pu apporter l'énergie nécéssaire et j'ai fini par choisir la voie de la facilité.
Pour ce qui est des effets ressenti, à 250mg pas grand chose, justes quelques boufées de chaleurs et rester dehors deviens difficil au bout de quelques dizaines de minutes, à savoir que j'habite dans le sud et j'ai fait ça en Aout. A 500mg, sueurs en permanence comme si on était en plein soleil à l'interieur, rester dehors deviens impossible donc j'évitait à tout pris. Les nuits je me révéllait une fois à cause de la transpi, un peu comme sous Tren et le volume de mes entrainements à un peu souffert, j'ai perdu un peu de force mais rien de dramatique.

Si tu as d'autres question je serait ravi d'y répondre.

Là je sors de ma séance de pec/dos, j'ai craqué et pris 50mg d'anadrol et 20mg de var pour monter petit a petit jusqu'a la bonne dose, et je ne sait pas si c'est ça mais la congestion était énorme et le training s'est déroulé avec de très bonnes sensations:
  • Superset 1: Développé smith machine / rowing barre : 20/15/12/12, dernier dropset 20/10/5 sur la smith
  • Superset 2 : Press inclinée / Lat pulldown (prise neutre) : 5x10
  • Superset 3 : Rowing assis prise large / Pulldown prise sérée : 4x12
  • Superset 4 : Press déclinée / Machine dips : 5x10-12
  • Pecdeck : 4x12 avec dropset sur la derniere
  • Cable pullover : FST-7 (7x12,30sec de recup, baisse du poids si moins de 10 reps effectuée)
Je mettrais le reste de ma routine plus tard ainsi que ma diet. Je sais pas trop comment tenir à jour ce journal donc si vous voulez m'aiguiller ça sera avec plaisir, à la base je comptais poster tous les jours ou 2j les repas ainsi que sensation & déroulement des entrainements, ainsi que mise à jour des mensurations/physique.
 
Je préfère être franc, même si tu as peut-être un bon physique ton journal ne m'intéressera pas.. Pas d'alcool avec le dnp, chapeau bas, sérieusement tu donne pas envi à la lecture avec de tel remarque ... T'a diète ? Ici tu remarqueras vite que les membres privilègie les gens qui ne base pas leurs physiques sur les produits mais qui se battent avec le minimum pour viser le maximum.
 
Sans animosité aucune je te donne mon avis :

A te lire tu as l'air de faire n'importe quoi ... Tes dosages sont à revoir mais quand bien même, on a vraiment l'impression que tu fais n'importe quoi ...

"Tiens la j'ai craqué j'ai pris de l'anadrol et de l'anavar" mais sérieux tu dis ça comme si tu prenais des fraises tagada...

Redescend sur terre avant de te brûler les ailes. Combien sont mort avec le DNP ? Combien tuerai pour être en bonne santé alors qu'ils ont toujours bien fait les choses et que certains n'ont même jamais touché aux aas...

Réfléchi vraiment et demande toi si les jeux en vaut la chandelle...
 
Si ça ne t'interesse pas ne viens donc pas poster ici l'amis. Le but d'un forum est le partage à ce que je sache non?
Developpe un peu donc les remarques qui ne t'ont pas plu, je suis pas là pour me vanter ou quoi que ce soit juste partager ce que je fais, et puis c'est un journal, beaucoup de gens prennent des doses beaucoup plus élevées que les miennes. Concernant le point de la diet j'ai dit que j'allais poster ça plus tard étant donné que je viens de créer ce topic et que je suis parti m'entrainer ensuite.

Je viens de voir qu'un message a été posté pendant que j'écrivais celui là. Pour mes dosages, comme je l'ai dit je n'ai pas pris mes informations ici. Là ou je traine un premier cycle de base conseillé est de faire un blast de 12-16 semaines a 500mg de test E par semaie afin de pouvoir jauger les effets de la test, pour ceux qui le veulent ajouter du dbol pendant 4-5 semaine pour kickstart le cycle pendant que la test commence a faire vraiment effet. On voit souvent comme deuxieme cycle un cycle avec toujours une base de test puis les gens conseille souvent le deca a raison de 500mg pâr semaine pour 16-20 semaine. Donc voilà nous n'avons juste pas la meme source d'information, c'est assez drole de voir les différents avis selon les forums. J'ai fait mes recherches et mes choix merci de les respecter.

Et puis quand je vois des gens faire des cures d'oral only sans base de test ça me fait rire, après les gens viennent de se demander pourquoi ils ont plus aucune libido et pourquoi leur test est si basse le jour où ils feront une pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut