Journal de Cycle débutant test-enenthate

c'est bon ça, j'suis aussi en cure j'ai commencer le 1er octobre a 750mg/semaine, sans frontload. l'arret du chocolat et une bonne diete m'as fais perdu, je me pese pas je juge au miroir :), si t'as peau s'epaissi il y a peu être quelque chose, si tu bois du lait supprime le sa épaissi la peau, tout comme les produit laitier tout cours :) depuis que j'en bois plus j'me porte mieux !
 
je ne consomme pas plus de produits laitiers qu'à l'habitude, j'aurai plutôt mis ça sur le dos des hormones mais c'est pas bien grave. Je pense qu'à ce stade de ta cure tu dois bien ressentir les effets. T'es avec quel labo ?
 
Merci je continue et j'espère que ça pourra aider !

Super jojack je suis intéressé pour suivre tes sensations puisque dans la cure t'es un peu en avant garde :)
Pour le rapport produits laitiers/ rétention d'eau, ça joue peut être un peu en fonction du seuil de tolérance au lactose de chacun non ?
 
J9 : Aujourd'hui jour de repos hormis 10 min de course au tapis à cadence moyenne (11-12km/h) pour rester dans une large zone de confort mais entretenir un minimum le cardio. Puis quelques étirements accompagnés d'automassages qui de mon points de vue sont intéressant pour récupérer. Demain repos complet.

En terme de sensations générales rien de significatif sauf une transpiration accrue et une libido vraiment plus présente ainsi qu'une tension légèrement en hausse mais rien de bien méchant. (Demain je la prendrai par curiosité). Ma sensation de faim s'est un peu calmée puisque je mange un peu plus en glucides et protéines (peut être une augmentation de 15% des apports, c'est difficile à dire car j'ajuste à l'écoute de mon corps en plus de ce que je consomme dans ma diète.)
 
pas plus que d'habitude mais rien de bien méchant c'est très minime, je suis assez sensible à ça ; quand j'étais en cure de sarms ou pro-hormones ça me le faisait quasiment à chaque fois.
 
Oui après les produit laitier personne ne réagis pareil, c'est sur :) moi ça fais 1 mois que j'en bois plus et j'ai une meilleure qualité de peau déjà :)
Oui le sel surtout la retention d'eau lol
 
J11 : Excellents entrainements aujourd'hui. Je transpire comme jamais et je congestionne énormément. Je me sens très bien de manière général (pas comme avec ma cure raté du turinabol avec laquelle je me sentais mal au bout de dix jours). Ma force augmente et même si je suis dans la phase de pic de forme de ma planification d'entrainement je pense que la cure joue déjà pour beaucoup ! Demain séance jambe avec du soulevé de terre lourd au programme, les barres vont tordre :)
 
J12 : Hier soir - après mon post - mes oreilles se sont bouchées et je n'ai trouvé le sommeil que tard dans la nuit. J'ai pris ma tension il y a 10 min (enfin mon frère me l'a prise) et je suis à 15/8 un peu plus haute que d'habitude (je suis plus à 13-14 d'habitude), j'espère que ça va passer parce que la sensation oreilles bouchées et visage insensible au touché n'est pas vraiment agréable ! Si vous avez des conseils pour gérer ça je suis preneur !
Sinon j'ai hâte d'aller faire les cuisses ce soir !
Bon aprem à tous !
 
Merci pour ton retour ! C'était quel labo ta testo ?
Je ne veux plus toucher aux oraux, mais je pense qu'on réagit tous très différemment aux produits et certains sont bien plus sensibles que d'autres. J'ai mon partenaire d'entrainement par exemple qui a fait une cure de turi à 25mg/jour pendant 4 semaines et qui a gagné 3kg propres sans avoir besoin de faire de relance.
Pour ma part je commence à ressentir les effets et je ne parle pas d'effet placebo ; je sens le potentiel de cette cure et quoi qu'il en soit j'ai un plan que je dois suivre et bien respecter car je pense qu'il est important de veiller avant toute chose à l'état de santé général ; sans la santé pas d'hypertrophie !

J13 : Très bon entrainement jambes avec du soulevé de terre en cluster à 200kg puis hack squat à la barre (excellente sensations dans les quadris exercice que j'ai inclus en début de saison à mon programme et dont je ne suis pas mécontent) en enchainent ensuite sur des exercices aux machines. Je transpire et je congestionne énormément et je ne pense qu'à une chose, bosser le muscle ciblé !
 
J14 : nouvelle injection ce matin. Récup active aujourd'hui 15min de course à allure modérée et étirements !
Bonne journée les musclés
 
J15 : Super forme à l'entrainement je me suis entrainé avec une meilleure récup entre les exercices et d'excellentes sensations. J'ai gagné en force je suis passé de 110 à 115 kg à la T-barre en séries de 8. Difficile cependant à dire pour ma progression en force si c'est le pic de forme de ma périodisation où la testo ; un peu des deux je pense mais ce qui est certain c'est que ça agit. De manière générale je me sens très bien même si malheureusement je fais un peu de tension mais rien d'alarmant non plus (la sensation oreilles bouchées n'est pas marrante !) Je transpire toujours autant et ma libido est toujours aussi haute ! Je vivais déjà muscu avant mais là c'est encore pire maintenant, bref je vais essayer de maximiser au mieux cette cure !

Quelques photos après deux semaines (comme vous pouvez le voir point faible biceps à corriger, c'est plus flagrant en double bi de dos), je m'excuse d'ailleurs pour la mauvaise qualité du floutage !
 
j16 : Aujourd'hui deux entrainements dans la journée et les deux ont été excellents vraiment satisfait de cette semaine d'entrainement.
Sur la balance je suis à 106 contre 103.7kg il y a 15 jours et mon tour de taille est resté inchangé voir a légèrement diminué.

En force je ressens aussi une progression non négligeable. Je me pose une question : cette semaine je rentre dans la semaine 8 de mon cycle d'entrainement qui correspond habituellement à ma semaine de décharge (semaine 8 et 4 où je travaille avec 30% de moins des charges de la semaine précédente) à votre avis dois-je maintenir cette décharge durant mon cycle où être à fond pendant mes 12 semaines de cure ?

Par ailleurs j'ai toujours de l'hypertension, oreilles bouchées, visage tout rouge, auriez vous des idées de plantes ou médicaments qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

A la fin de la semaine prochaine je partirai sur une nouvelle répartition d'entrainement que je publierai ainsi que les techniques que je vais mettre en œuvre pour essayer d'améliorer un peu mes bras particulièrement mes biceps !

Bon WE à tous et bonne récupération :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut