Journal de Cycle débutant test-enenthate

Avec ma taille ça n'est pas bien exceptionnel je commencerai à être pas mal le jour où je serai à 115-120 !
Cette semaine je fais le choix de m'entrainer moins et un peu plus léger sans aller à l'échec ! Je repars sur un nouveau cycle lundi prochain ; je ne vais pas trop changer les fourchettes de reps ni les exos mais la répartition des séances. D'un point de vue nerveux cette semaine va être très constructive pour être en excellente forme pour la suite !
 
J19 : Comme je m'en doutais aujourd'hui ce n'était pas la grande forme mais ça ne m'a pas surpris (par expérience sur 4 semaine d'entrainement je progresse de la S1à S3 puis je suis fatigué en S4 ce qui correspond à peu près aux cycles de périodisation intégrant les idées de surcompensations, décharges etc...). J'ai donc suivi le même programme que d'habitude mais avec des charges bien plus légères en essayant de vraiment visualiser le muscle.

Je pensais quand même que j'éviterai cette fatigue en cure mais visiblement je pense que je n'ai pas commencé depuis assez longtemps pour être complètement en feu.

La semaine prochaine début d'un nouveau cycle où je vais m'inspirer du post de Barbarrian pour essayer de remplir un peu mes biceps, l'idée sera de les bosser plus régulièrement et surtout de les pomper les lendemain pour faire affluer un max de nutriments et d'hormones ! (je suis à 43.3 cm de tour de bras le matin en contractant et étant donné ma taille ce n'est pas terrible visuellement).

Ma tension a un peu diminuée mais c'est encore un peu élevé, je pense acheter deux trois extraits de plantes type aubépine etc... pour essayer de diminuer tout ça.

Pour le HCG je vais commencer en fin de semaine. Je vais prélever 1ml de ma fiole d'eau bactériostatique, recomposer le HCG en douceur, puis prélever le tout avec une nouvelle seringue et diluer dans la fiole d'eau bactério et stocker le tout au frigo pour 5 semaine. Ainsi j'aurai 10ml à 500ui/ml. ça vous parait bon comme manière de procéder ?
 
je vais essayer d'accentuer le travail de la longue portion du biceps et du brachial antérieur, en espérant corriger ça, mais j'espère que tu dis vrai car si on fait une rétrospective dans l'histoire du body, peu de champions sont parvenus à faire d'un point faible un point fort (j'ai en tête deux noms, Columbo avec ses bras et Heath avec son dos mais il n'y en a pas des masses je pense...)

J20 : Aujourd'hui encore un peu fatigué, je profite de cette semaine pour bien refaire le plein d'énergie, je me suis donc encore entrainé tranquillement ce soir 130 au soulevé de terre contre 200 habituellement...Je sais que je vais exploser la semaine prochaine ! Niveau de la cure tout se passe pour le mieux je suis vraiment content je pense que j'ai trouvé les bonnes doses d'arimidex pour les e2 et que tout est dans le vert ; la pds en S4 sera là pour vérifier tout de même ! Bonne soirée à tous
 
Ils sont au programme depuis bien longtemps et c'est vrai qu'ils me font d'excellentes sensations, depuis septembre je fais un enchainement curl prise marteau très lourd (8rm) en supersérie avec curl larry scott (machine) lent (10 reps) puis dégressive. C'est excellent !
 
Ma diète du moment avec les suppléments :

8h-8h30

3 œufs, 2 blancs d'œuf (si je me lève avec une grosse faim c'est 5 œufs)
160gr riz complet
15ml huile de colza
200ml jus multifruits
20gr amandes
1 fruit

2 gélules liver protect (à base chardon marie, nac, artichauts et autres extraits de plantes réputées pour la santé hépatique)
660mg NAC
1 gr Creapure
1 caps multivitamines
1 gélule probiotiques


0,33gr arimidex tous les deux jours


11h30-12h

200gr de brocoli
15ml huile d'olive
140gr escalope de dinde ou steack
180 gr riz complet
1 yaourt
1 fruit

660mg NAC
1 gr créatine



15h30-16h

1 pomme
Grosse portion de salade verte
140gr escalope de dinde ou équivalent en protéines de poisson gras type maquereau
150 gr riz complet ou 2.5 tranches de pain de mie complet
15ml huile de colza (sauf si poisson gras)

660mg créapure
2 gélules Liver protect
1 caps multivitamine


19h

2 tranches de pain de mie complet
100 gr d'escalope de dinde
1 banane

200mg Caféine

19h30-21h intra-entrainement

10gr de BCAA
80gr de dextrose

21h15-21h20

1 banane
85 gr d'avoine en poudre
1 mesure de whey
1 mesure de protéines multiples
10gr d'hydrolysat
6gr BCAA
20gr dextrose

2gr Créapure
660mg NAC


23h

250 gr Fromage blanc 0%
1 mesure caséine
1/2 mesure protéines multiples

23h30

10ml desmodium



Pour les macros je suis environ à plus de 3650 calories, un peu plus de 280gr de protéines, 420 gr de glucides et 95-100gr de lipides. C'est presque ma diète de maintenance mais j'ai augmenté les glucides d'environ 40 gr et les protéines de 60gr par jour.
 
J20 : encore entrainement de récup mais déjà ça me démange de repousser de nouveau avec conviction :) RAS niveau es, ma tension se régule mieux. Autre es j'ai la peau du visage et du torse un peu plus rosée que d'habitude, peut être un nombre important de globule rouge et une meilleure vascularisation ? Ce qui est certain c'est que même en m'entrainement léger je congestionne immédiatement !
 
J21-22-23 : WE de récupération. J'ai commencé le HCG avec hier une première inject de 0.5ml à 500ui/ml. Je me sens toujours très bien aucun es, hormis une légère démangeaison téton droit ; j'ai donc augmenté un peu l'arimidex pour réguler ça ! Bonne journée à tous
 
J24,25,26 : tout se passe super bien. J'ai rajouté 10kg sur ma barre de couché. Je dors mieux la nuit mais par contre toujours une libido aussi forte.
J'ai réincorporé du cardio à mon programme (intensité modéré en course à pied ~ 12-13km/h pendant 20 min) car je me sens plus essoufflé que d'habitude (j'ai cru que j'allais vomir hier pendant ma séance cuisse) et parce que je pense que ça ne peut être que bénéfique pour le cœur !
 
je ne sais pas encore je verrai vendredi matin mais je pense que oui un peu ! J'ai aussi oublié de préciser que ma congestion est sans pareil et que c'est même difficile parfois de finir la série !
Niveau santé générale RAS (la pds sera là pour corroborer cette sensation), hormis quelques pics de tensions moins fréquent qu'en S2 (j'ai stoppé la caféine en pré-training). Parfois aussi mon visage se met à rougir comme si j'avais pris des coups de soleils c'est bizarre mais pas gênant !
 
J'ai pris ma tension ce matin qui était bien plus élevée que d'habitude en voyant mon visage rouge coup de soleil dans la glace. Je pense me mettre à l'aspirine 500mg ed pour fluidifier tout ça !
 

Publicité Stéroïdes

Haut