Journal de Cycle débutant test-enenthate

J27-J28 matin (début 4ème semaine) : salut les gars, étant en pleine cure je post un peu moins en ce moment, inutile à mon avis de répéter chaque jour ce que je ressens puisque c'est semblable de jour en jour.

L'aspirine m'a fait du bien pour la tension, ce matin je me sentais vraiment d'attaque sans impression que ma tête allait exploser. Je vais continuer avec 500mg chaque soir.

Mes entrainements sont de mieux en mieux, j'arrive à un seuil de congestion qui m'était jusqu'alors inconnu et en terme de force c'est la même chose.

Cet après midi je vais faire ma pds, résultats demain matin je pense (mon labo est rapide).

Ce matin bilan à jeun : 107.5kg contre 103.7 il y a 4 semaines. Mon tour de taille est inchangé (93.5) et j'ai pris 1cm de cuisses, 0,6cm de bras et 2cm de tour de poitrine.
Je précise que mon mètre est assez précis (j'appuie sur le bouton et j'attend qu'il se serre au maximum).

Santé générale : excellente forme, bonne humeur même si il ne faut pas me voler mes haltères à la salle ^^ ! Je me sens très fort

Cette aprem j'essai de mettre une photo !

Bon WE les costauds !
 
J29-J30 :

Oui assez satisfait du résultat et ce n'est que le début !

je n'ai pas pris le temps d'aller chercher les résultats de la pds hier, je les aurai donc demain matin.
Je pense que les valeurs vont être bonnes hormis peut être des e2 un peu élevées (j'ai un téton qui quand je le touche est un peu plus sensible que d'habitude depuis quelques jours) Si c'est le cas j'augmenterai les doses d'arimidex.

Sinon we repos actif hier (cardio étirements) et repos complet aujourd'hui. Demain séance lourde de couché (je vais mettre des bandes aux coudes). Une grosse semaine d'entrainement qui s'annonce ! Bonne semaine à la salle à vous aussi ;)
 
J31 à 34 :
Cette semaine, la magie opère c'est complètement fou les sensations que j'ai à l'entrainement et la sensation de puissance qui émane de mon corps. Physiquement, comme psychologiquement je me sens fort et j'ai l'impression que je peux tout réussir ! Mes charges ont augmentés de manière très importante, je dirai de 15% en moyenne et surtout je n'ai pas la sensation de sentir les barres lourdes ! Je comprends pourquoi l'addiction aux aas est possible !

Sinon j'ai eu les résultats de ma pds, j'en ai un peu parlé avec le médecin du labo que je connais. Mes e2 sont un peu trop élevés j'ai donc augmenté l'arimidex à 0.5mg ed. La testo libre a littéralement explosée et mes transaminases sont restées inchangées ou presque (alas 35 asat 46) et mes gama gt à 21. (j'ai toujours eu des valeurs assez élevées)
Point positif : je connais assez bien mon corps car la prise de sang n'a fait que corroborer mes pronostics !

Hâte de faire les épaules demain et surtout il me tarde d'être lundi pour un 4*4 au DC très lourd !

Bref cette cure c'est que du bon et je tiens vraiment à vous remercier de m'avoir orienté et conseillé ainsi :)
 
J35-36-37-38 : Tout se passe toujours bien. Ce soir entrainement pecs 4*4 j'espère que ça va envoyer lourd !

Vendredi matin à jeun toujours : 108.5kg sur la balance j'ai commencé la cure à 103.7

Tour de taille inchangé, j'ai pris presque 1 cm de bras, j'avoisine les 44cm à froid, 1.5cm de cuisses et autant de tour de poitrine. ça bouge bien.

Il va falloir être fort pour la France...

Bonne journée les gars !
 
J39-40-41 : Salut les gars,

J'arrive à moitié de la cure et je me suis coincé le dos mardi à la fin d'une série de soulevé de terre à 220. Je n'étais pas assez concentré, et me sentant fort je n'ai pas jugé utile de mettre ma ceinture de force que j'utilise toujours quand les barres dépassent les 200. Bref erreur de débutant que j'ai payé directement et mercredi matin ça a été très dur pour sortir du lit. Ce matin ça allait un peu mieux mais toujours dur en me levant et toujours un peu mal quand je marche.

Cependant c'est la deuxième fois que je me blesse ainsi au deadlift, et ce n'est pas bien méchant au regard de ce que je ressens. Je pense tout de même abandonner ce mouvement et ne plus en faire du tout car je pense qu'il est excellent mais pas non plus indispensable à la pratique du body, alors que mon dos lui l'est !

J'ai donc décalé ma répartition hebdomadaire d'une journée pour être au repos hier ! Et ce soir jeudi que je fais comme mercredi je fais seulement les biceps et cardio ! Chauffer un peu tout ça en douceur ne me fera que du bien

Sinon niveau cure tout va bien vraiment content même si j'ai l'impression que mon poids stagne ! Hâte que cette douleur de dos cesse et vraiment reprendre avec une intensité forte !
 
Merde, en espérant que tu te rétablisse vite et bien.
J'ai eu la même il y a 2 semaines.
Met ta ceinture en permanence sur toute la durée de ton training. Tu verra ça va bien te tenir et évite de solicité ton dos. Ca passera vite. C'est sûrement une petite lombalgie.
 
Dernière édition:
J42,43,44,45,46 : salut les gars. Toujours en grande forme.

Légère montée des e2 ces derniers temps j'ai augmenté l'arimidex. Je ne prends plus de poids sur la balance (109kg + 5.3 depuis le début) , je vais revoir ma diète à la hausse. De la même manière mes perfs stagnent un peu depuis une semaine.

Je change de salle (pour une équipée tout en technogym ;) ) et je vais remodeler mon programme pour repartir de plus belle !

Répartition classique :

J1 : Pecs-bi- tri (rappel)

J2 : Cuisses, mollets- bi-tri circuit de 10min en congestion, sans chercher à endommager les fibres mais pour vasculariser le tout

J3 : Bi-tri- cardio 20min

J4 : Dos- trapèzes- abdos- lombaires -bi-tri circuit de 10min en congestion, sans chercher à endommager les fibres mais pour vasculariser le tout

J5 : Epaules- bi- tri

J6 : cardio 20min - bi-tri circuit de 10min en congestion, sans chercher à endommager les fibres mais pour vasculariser le tout


Je précise que je dois absolument corriger mon gros point faible bras et qu'évidemment je vais faire attention à ne pas me griller nerveusement sur ces muscles ! Si l'on se réfère à la méthode delavier 2 une des cause de point faible est le manque de vascularisation dans le muscle ce que je résolve avec mon circuit congestion de 10min (une série de 100 améliorée en quelque sorte) et le problème de bosser un point faible trop souvent est le fait qu'il ne récupère pas car peu exposé en hormones anabolisantes et nutriments et plus en hormones catabolisantes. Or en étant ON je vois mal comment je ne l'exposerai pas à de la bonne hormone anabolisante !

Actuellement à 44 de tour de bras à froid si je montais à 46 ça commencerait à enfin ressembler à quelque chose !
 
J47,48,49,50,51,52 :

Salut les costauds je poste un peu moins en ce moment ayant pas mal de travail, mais toutefois si il y a des choses de notables dans ma cure je les note.

Je suis un peu fatigué ces derniers temps, j'ai fait une pds vendredi et mes e2 avaient doublées par rapport à la semaine 4 c'est donc la probable cause de cette fatigue

Une semaine que je suis à 1gr d'arimidex ed et je sens que la situation s'arrange petit à petit. Je vais en recommander pour finir la cure tranquille et en avoir en quantité sous le coude au cas où. Mon poids stagne autour des 109 depuis plus d'une semaine et la force progresse plus lentement qu'en début milieu de cure.

Il reste un mois de cure, je vais solutionner ce problème d'e2 et aller chercher encore les quelques kilos que je mérite !

J'essai de faire des photos ce soir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut