Journal de cycle Pompom

Pompom

Member
Bonjour,je reviens à vous après 3 semaines de cure de sustanon 300 :)

Ma cure se fait sur 8 semaines.

J'utilise le sustanon Bionichepharma à raison de 500mg par semaine depuis maintenant 3 semaines et j'ai plusieurs choses à dire :)

Je m'injecte E2D dans les fessiers et les cuisses.

J'ai eu plusieurs effets positifs,plus d'appétit,de libido,plus de force et 5kg de gain en 3 semaines.

Le seul effet négatif que j'ai rencontré c'est le coeur qui s'emballe pour rien de temps en temps mais c'est rare.

J'ai fais l'erreur de pas faire de prise de sang avant la cure...ce que je ne referai plus.


Je prends du Liv 52 ds et du Milk Thistle en protection foie.

Demain je vais faire une prise de sang pour mes taux hormonaux,ce qui me fera décider si j'envoie l'arimidex,car oui depuis 3 semaines je n'ai toujours pas envoyé l'arimidex car je n'en sens pas le besoin.

Je vais aussi utiliser l'HCG à partir de la semaine 4 jusqu'à ma dernière injection.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas remarqué de changement au niveau de mes testicules.

Passons à ma diéte :

Matin : 6 oeufs dont 2 entiers
80gr de farine de patate douce
1 banane
1/2 comprimé de vitamine C
1 multivitamine
1 gélule Oméga 3

En cas : 40 gr de whey
40 gr de farine de patate douce
20 gr amandes

Midi : 250 gr poulet fermier
150 gr haricots verts
350 gr de pates/riz

En cas : 40 gr de whey
20 gr amandes

Soir : 250 gr poulet
150 gr haricots verts
350 gr pates/riz

Coucher : 40 gr de caséine.

Voila,je vous tiens au jus pour la suite :)
 
"depuis 3 semaines je n'ai toujours pas envoyé l'arimidexcar je n'en sens pas le besoin"

Qu'est ce qui te fais dire que tu n'en sens pas le besoin?
 
J'attendais la prise de sang avant de l'envoyer,j'en sentais pas le besoin car je fais pas trop de flotte et pas de signe de gynécomastie.
 
Vous pensez que j'ai fais une erreur en attendant d'envoyer l'arimidex et d'attendre les 4 dernières semaines de cure pour utiliser l'HCG ?
 
Dites moi ci je me trompe, mais si tu fais 0,5 E2D tu n'es pas a 500/week non ?

Et je trouve que 4 semaines pour le HCG c'est un peu long, j'aurai fait 3 voir 2 ..
 
j'injecte à chaque fois 180mg de produit grosso merdo,je suis légèrement au dessus de 500mg par semaine mais c'est une infime différence.

Oui pour le hcg c'est vrai que 3 semaines c'est plus optimal.
Mais bon sur une cure de 8 semaines,je pense que 4 semaines de hcg devrait suffire.
 
Toujours en cure,j'ai commencé le 17 avril donc lundi ça fera 4 semaines.
Comme c'est ma première je cure que 8 semaines.
 
Oui j'ai lu sur je sais plus quel article du site qu'un kick de 1gr en première prise est intéressant pour l'arimidex.J'essaie de retrouver l'article.

En tout cas merci pour tes réponses :)
 
"Plutôt que d’attendre plusieurs semaines pour que l’accumulation se produise, je recommanderais un frontloading avec de l’Arimidex. Pour le faire, il faut prendre en première dose non seulement la quantité habituelle, mais aussi la dose nécessaire pour deux jours. Par exemple, si vous projetez de prendre 0,5 mg tous les deux jours, vous allez donc prendre une dose supplémentaire de 0,5 mg. La dose en frontloading sera ainsi de 1 mg. Cette prise ne se fera que le premier jour. Avec cette méthode, l’effet convenable est atteint presque immédiatement."

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/arimidex/
 
Ok je comprend mieux. La ou tu va être emmerder c'est pour tes valeurs d'œstradiol, si t'a pas de pds avant cure t'aura pas de valeurs de références.
 

Publicité Stéroïdes

Haut