Bonjour,je reviens à vous après 3 semaines de cure de sustanon 300
Ma cure se fait sur 8 semaines.
J'utilise le sustanon Bionichepharma à raison de 500mg par semaine depuis maintenant 3 semaines et j'ai plusieurs choses à dire
Je m'injecte E2D dans les fessiers et les cuisses.
J'ai eu plusieurs effets positifs,plus d'appétit,de libido,plus de force et 5kg de gain en 3 semaines.
Le seul effet négatif que j'ai rencontré c'est le coeur qui s'emballe pour rien de temps en temps mais c'est rare.
J'ai fais l'erreur de pas faire de prise de sang avant la cure...ce que je ne referai plus.
Je prends du Liv 52 ds et du Milk Thistle en protection foie.
Demain je vais faire une prise de sang pour mes taux hormonaux,ce qui me fera décider si j'envoie l'arimidex,car oui depuis 3 semaines je n'ai toujours pas envoyé l'arimidex car je n'en sens pas le besoin.
Je vais aussi utiliser l'HCG à partir de la semaine 4 jusqu'à ma dernière injection.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas remarqué de changement au niveau de mes testicules.
Passons à ma diéte :
Matin : 6 oeufs dont 2 entiers
80gr de farine de patate douce
1 banane
1/2 comprimé de vitamine C
1 multivitamine
1 gélule Oméga 3
En cas : 40 gr de whey
40 gr de farine de patate douce
20 gr amandes
Midi : 250 gr poulet fermier
150 gr haricots verts
350 gr de pates/riz
20 gr amandes
Soir : 250 gr poulet
150 gr haricots verts
350 gr pates/riz
Coucher : 40 gr de caséine.
Voila,je vous tiens au jus pour la suite
Ma cure se fait sur 8 semaines.
J'utilise le sustanon Bionichepharma à raison de 500mg par semaine depuis maintenant 3 semaines et j'ai plusieurs choses à dire
Je m'injecte E2D dans les fessiers et les cuisses.
J'ai eu plusieurs effets positifs,plus d'appétit,de libido,plus de force et 5kg de gain en 3 semaines.
Le seul effet négatif que j'ai rencontré c'est le coeur qui s'emballe pour rien de temps en temps mais c'est rare.
J'ai fais l'erreur de pas faire de prise de sang avant la cure...ce que je ne referai plus.
Je prends du Liv 52 ds et du Milk Thistle en protection foie.
Demain je vais faire une prise de sang pour mes taux hormonaux,ce qui me fera décider si j'envoie l'arimidex,car oui depuis 3 semaines je n'ai toujours pas envoyé l'arimidex car je n'en sens pas le besoin.
Je vais aussi utiliser l'HCG à partir de la semaine 4 jusqu'à ma dernière injection.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas remarqué de changement au niveau de mes testicules.
Passons à ma diéte :
Matin : 6 oeufs dont 2 entiers
80gr de farine de patate douce
1 banane
1/2 comprimé de vitamine C
1 multivitamine
1 gélule Oméga 3
40 gr de farine de patate douce
20 gr amandes
Midi : 250 gr poulet fermier
150 gr haricots verts