Journal de cycle Pompom

Ouais j'ai étais con de pas en faire,je regrette bien

Dès que j'ai mes résultats je les posterai mais bon,c'est clair que ça va être compliqué...
 
Enfin bon la situation est pas non plus catastrophique mais j'ai peur que des merdes m'arrivent à cause de ces erreurs là..
Mauvais timing Hcg...
Arimidex au bout de 4 semaines alors que ça fait 2 semaines que les tétons me démangent (je les tâtes tous les jours,pas de boule de graisse.)
Pas de pds avant la cure.

Des erreurs à la con mais avec de gros risques derrière.
 
Enfin bon la situation est pas non plus catastrophique mais j'ai peur que des merdes m'arrivent à cause de ces erreurs là..
Mauvais timing Hcg...
Arimidex au bout de 4 semaines alors que ça fait 2 semaines que les tétons me démangent (je les tâtes tous les jours,pas de boule de graisse.)
Pas de pds avant la cure.

Des erreurs à la con mais avec de gros risques derrière.
Écoute l'ami dans ton premier message tu dit que ça fait 3 semaines et que tu n'en ressentait pas le besoin et la tu dit que ça te démange depuis 2 semaines alors je suis un peu paumé moi :D
Soit franc sinon on comprend rien la c'est un peu le bordel lol
 
Il vaut mieux prévenir que guérir, les tétons qui te chatouilles c'est les premiers signes..

Pourquoi tu n'as pas prit d'arimidex ? Souvent les gens on peur que ça réduise l'éfficasité des AAS, mais la vraie question est, est ce que tu assumerai une gyneco ? J'imagine que non, alors je prefere que mes AAS soit un peu moins efficace mais que les seules nichons que je touche, soit ceux de ma partenaire et non les miens ahahah

En plus il y a beaucoup d'études qui se contredise sur la contre production avec l'arimidex. Si une personne avec pas mal d'experience pourrais me donner son propre avis, car je trouve que l'expérience est la meilleure des études :D
 
Bah ouais ça me titillait un peu mais je voulais pas envoyer l'arimidex au bout de 2 semaines,j'avais peur de la réaction de mon corps.
Une peur débile.
 
Ajuste ça au plus vite pasque si tes valeurs sont dans l'espace ba bon courage pour les faire redescendre.
 
Ouais je fais ma prise de sang demain matin et dans la journée je commence l'arimidex.
Comme ça on verra mes niveaux sans arimidex.
 
Ouais pas de soucis,merci de m'aider les gars !
3 semaines que je peux en parler à personne c'est franchement pas évident.

Je vous tiens au jus :)
 
Je sors du labo là,j'ai fais ma pds

à l'accueil la dame m'a expliqué qu'il fallait mieux voir pour choisir entre la testo libre et la biodisponible avec le biologiste.
Le biologiste qui me dit sans que je dise quoi que ce soit "oui dans votre contexte il faut mieux que vous fassiez la biodisponible que la libre,ça nous permettra de voir si...fin vous voyez ?".

Résultats dans 1 semaine.

J'ai demandé à faire :
fsh
lh
oestradiol
prolactine
testostérone biodisponible
shbg.
 
Aujourd'hui j'ai envoyé l'anastrazol,1mg pour la première prise et ensuite 0,5mg E2D.

Le soucis c'est qu'a la salle mon partenaire d'entrainement pense que je commence à faire une gynécomastie.

Je vous montre ces photos pour que vous me disiez ce que vous en pensiez et que si oui s'en est une est ce qu'il est encore temps pour la soigner.
1494530599-imag0571.jpg

Pecs gauche :
1494530381-imag0572.jpg

1494530599-imag0571.jpg



Pecs droit :

1494530484-imag0568.jpg

1494530484-imag0569.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut