Journal de Filou92

En trt non ! Mais pour être honnête c’est pas parce que ça fait monter les E2 !

la raison principal c’est que je suis en déplacement la semaine pour le taff et me trimbaler le truc au frais etc... ça va pas !

puis me piquet encore pour ça , ça me soule , moins je pique mieux je me porte .

après j’assume les conséquences si il y en a et pour l’instant aucune !

de plus a 49 ans je ferais plus de gosse , mes boules sont de taille normale aussi donc ...
Sava tu n'a pas de retrecicement des testicule cedt déjà sa.
Après forcément tu connais les conséquences donc tu est libre de faire comme sa. Et puis oui c'est une contrainte en moin quelque part.....

Bonjour les copains, je viens vous donner quelques nouvelles.
Je suis repassé à 250mg/semaines de testo e, j ai coupé l arimidex complet.
Je me sens vraiment bien, beaucoup d'énergie, libido au top, je suis bien dans mes pompes.
Je vais descendre progressivement à 75mg /semaine pour laisser la machine reposer un peu.

Le mois prochain je vais sûrement repartir sur une autre cure avec les conseils de notre camarade giant.

Un soutient de base à 250mg de testo e, 500mg Masteron et peut être un plus oral avec de l anavar.

Masteron bon compromis pour moi qui aromatise beaucoup

Dernière édition:
Désolé de ma réponse tardive,
Pour te répondre testo nav, je n'ai pas envi de relancer la machine de suite, je préfères rester bas en dosage avec ajout de hcg plutôt que de relancer puis récurer 2 mois après à ce que j'ai pu lire mon axe n aimerait pas trop ça.

Voilà mon physique au réveil ce matin,
Je suis à 250mg/semaine de testo e, 500 ui hcg semaine.

J ai complètement coupé l ari, je me sens bien.

Dernière édition:
Le truc de tu cruise a 250 week ton corps ne réagira plus a des dosage " normaux" tu seras donc obligé de monter bcp plus haut 1g Testo par exemple et donc augmenter tout les ES que tun a pas eu a 500 plus les complications qui vont avec. deux mois c'est pas un cruise .c est ton corps fait comme tu le sent mais me suis fait assez taper sur les doigts et lue énormément pour te dire que tu fais une conneries vue ton âge.

On m engueulé pour la tren alors que j' ai 46 balais et que j' ai pas l intention de vivre à plus de 75 ans . Sauf que j' ai déjà mes enfants et j en veux plus d'où la tren et mon B&C volontaire . Des cruise a 150 dur 4/7mois .

Bref c'est ta life.

J hésites vraiment à relancer la machine sachant que j'aimerais refaire une petite cure d'ester court avec de la testo propio et du Masteron

Je comprends mais je ne blast pas à la tren, la tren est j'imagine beaucoup plus suppressive que la testo e même si ça reste un apport de testo exogène.

Vos avis sont les bienvenus

J hésites vraiment à relancer la machine sachant que j'aimerais refaire une petite cure d'ester court avec de la testo propio et du Masteron

Je comprends mais je ne blast pas à la tren, la tren est j'imagine beaucoup plus suppressive que la testo e même si ça reste un apport de testo exogène.

Vos avis sont les bienvenus
je te dit pas de relancer , je te deconseille de cruise a 250 ces pas la meme chose !

mon cas sur la tren etait un exemple loool y a multitude de molecule a tester avant la tren . je ne serais jamais un exemple et je déconseille a tout le monde de prendre de la tren .

Oui je l'avais dis plus haut, j'ai prévu de descendre à 125mg /semaines.
Les premiers jours où j'ai coupé l ari j ai eu les tetons tout dur et qui picotaient un peu ( sûrement du haut rebond œstrogènique)
Puis le moral est devenu comme avant cure, toujours la banane, libido au top.

Oui je l'avais dis plus haut, j'ai prévu de descendre à 125mg /semaines.
Les premiers jours où j'ai coupé l ari j ai eu les tetons tout dur et qui picotaient un peu ( sûrement du haut rebond œstrogènique)
Puis le moral est devenu comme avant cure, toujours la banane, libido au top.
ha ouai donc tes sensible a la gyno , au moin tes prevenue pour la prochaine cure , bien doser ton AI avec pds et si tu decide de monter en dosage ou une autre molecule etudie une qui aromstise pas ou peut , pour evité de prendre trop d AI , moin de medoc pour contre les ES mieux ton corps ce porteras , si non ces l enchainement . tu devrais meme cruise a 100/week si tu relance dans deux mois pour un maximum de repos. apres la prochaine cure si tu cruise va au moin a 4/6 mois mini .

( je ne fais que retransmettre les conseilles de tres bon qui mon encadrer rapidement avant le drame , sans rien demander en echange , juste de l investisement , lecture lecture lecture)

ha ouai donc tes sensible a la gyno , au moin tes prevenue pour la prochaine cure , bien doser ton AI avec pds et si tu decide de monter en dosage ou une autre molecule etudie une qui aromstise pas ou peut , pour evité de prendre trop d AI , moin de medoc pour contre les ES mieux ton corps ce porteras , si non ces l enchainement . tu devrais meme cruise a 100/week si tu relance dans deux mois pour un maximum de repos. apres la prochaine cure si tu cruise va au moin a 4/6 mois mini .

( je ne fais que retransmettre les conseilles de tres bon qui mon encadrer rapidement avant le drame , sans rien demander en echange , juste de l investisement , lecture lecture lecture)
Désolé de te répondre si tardivement.
Merci bien pour ton partage, tu as raison il ne faut pas jouer, les stéros ce n'est pas anodin.
Je suis actuellement à 125mg/semaines de test e avec 500 ui hcg / semaines.

Concernant ma prochaine cure, je vais tout faire pour ne plus toucher aux ai, surtout l ari.
Je vais monter la testo e progressivement jusqu'à trouver le dosage optimal en me rapprochant du 500mg sans es venant des E2 avec l appui d'une prise de sang évidement

Désolé de te répondre si tardivement.
Merci bien pour ton partage, tu as raison il ne faut pas jouer, les stéros ce n'est pas anodin.
Je suis actuellement à 125mg/semaines de test e avec 500 ui hcg / semaines.

Concernant ma prochaine cure, je vais tout faire pour ne plus toucher aux ai, surtout l ari.
Je vais monter la testo e progressivement jusqu'à trouver le dosage optimal en me rapprochant du 500mg sans es venant des E2 avec l appui d'une prise de sang évidement
Proviron et plutôt bien je trouve à la place d’un AI !
Ça fait un peut oldschool mais ça marche bien sûr moi en ce moment niveau resenti en tout cas !

Proviron et plutôt bien je trouve à la place d’un AI !
Ça fait un peut oldschool mais ça marche bien sûr moi en ce moment niveau resenti en tout cas !
J avais pensé au proviron, j'en avais aussi parler avec notre ami Giant qui est de bon conseil.
Apparemment le proviron fait chuter la shgb, gains réduit et possible réduction de la libido.
Après on sait tous que chacuns réagit différemment,
Strake pour une cure à 500mg semaine de testo e, à combien tu doses ton proviron ?

Cc ,c’est possible pour tout ça pour le Proviron !

perso je sais pas pour 500 mg car sa va être différent pour chacun .

moi sur pds j’etait un peut au dessus de la norme en E2 sans ES .
puis une semaine après les tétons pointais ,j’ai pris 2 provirons 25 mg pendant 3 jours puis 25 mg .
Ça fait moins d’une semaine et j’ai arrêter mercredi car plus d’es .
et j’en reprendrais si je ressent le moindre Es .

Bonsoir à tous camarades , Non je ne suis pas mort .
J'ai eu quelques problèmes perso dernièrement .

Je reviens vers vous aujourd'hui pour remettre un peu de vie dans mon journal !

Petit récap , il y a quelques mois j'ai relancé la machine , pct classique avec HCG , Nolva et Clomid , bon ressenti , pas de pds à l'appui mais j'avais garder une bonne partie de mes gains, pas perdu en force et la libido était toujours au rdv.

Ceux qui ont suivi un peu mon journal et mes précédentes cures ( testo only ) ont pu voir que j'aromatisais pas mal et du mal à gerer mes e2 .

J'ai commencé ma nouvelle cure aujourd'hui .

Alors je vous présente ça , décidé d'inclure autres que la testo pour ne pas me torturer avec mes e2 .

Je suis parti sur de la boldo , pour son effet AI , augmentation de l'endurance et de l'appétit .

Je suis toujours partisan du petit dosage et j'ajusterais au ressenti et via les pds dans 15 jours .

Testo Cypio 300mg et boldo cypio 300mg , le tout sur 16 semaines .
je fais un ratio 1/1 comme l'ami giant l'avais conseillé pour ceux qui galèrent avec les E2

Hcg 500 ui semaines .

Tout mes produits viennent de chez Goldenlabs !

Salut poto,
Content de te lire et de voir que tu va bien.
Je vais suivre sa attentivement. Si tu peux, post des photos avant après stp.
A bientôt.

Publicité Stéroïdes