Journal de Filou92

Et oui j'ai pris du diana pour réagir vite au cas où je crasher mes e2..
Aspirine tout les matins en préventions, même si sur ma pds je vais check les hematocrites.
Sinon je ne rajoute pas d'oral, mon foie a besoin de repos ces temps ci.
Je ne veux pas être trop gourmand.

Merci à vous !

Au réveil ce matin, je vous envoi les guiboles demain.
Et oui je suis moins sec que ces derniers mois les copains.
J'ai fais une petite dépression qui m'a coûte de mon physique mais je fais un bon coming back.

Alors oui les produits golden sont legits, que 3 eme jours de cure et j ai du me levé 2 fois cette nuit pour me limer le poireaux tellement j'étais chaud patate !

Pièces jointes

• Snapchat-1145478889.jpg
    Snapchat-1145478889.jpg
    923.9 KB · Affichages: 62
Au réveil ce matin, je vous envoi les guiboles demain.
Et oui je suis moins sec que ces derniers mois les copains.
J'ai fais une petite dépression qui m'a coûte de mon physique mais je fais un bon coming back.

Alors oui les produits golden sont legits, que 3 eme jours de cure et j ai du me levé 2 fois cette nuit pour me limer le poireaux tellement j'étais chaud patate !
Vu ton bas de jogging tu peut retourner jouer avec ton poireaux :) .
Merci pour ton journal ;)

Salut les copains,
J'arrive sur la fin de la s1, toujours 85 kg sur la balance.
J'ai acheté un pistolet de massage c'est vraiment extra, pour l'instant l'effet de la boldo ne se fait pas trop ressentir, ma faim augmente un peu.
Je suis toujours en PPL X2, je n hésites pas à prendre un jour de repos en plus si je sens que je suis trop rincé, je n'ai pas envi de me cramer nerveusement.
Je crois que je vais stop le hcg, déjà que je galère a gérer mes e2 en utlisant le hcg je crois que je me tire une balle dans le pied, je l'utiliserais en cruise seulement. Vous en pensez quoi ?

Vous me conseillez d'aller quand faire ma PDS ? S3 ?

Dernière édition:
Bonsoir les copains,
Aujourd'hui fin de la s1 alors, grosse sensation d'anxiété depuis ce matin.
Ca doit etre les e2, vous pensez que c'est tôt d'aller faire pds des la s2 ?

Sachant que je suis sous testo c 300 et boldo c 300.

Bonsoir les copains,

Il vaut mieux une PDS en trop qu'une trop peu.

Tu as raison je vais faire testo et oestradiols ?

La dernière fois j'avais réussi a me procurer une ordonnance pour la pds.

Vous payez combien chez vous a peu près ?

Bonsoir les copains,

avec la boldo j'ai des montées d'anxiété dès la première injection donc ça ne m'étonne pas. Je n'utilise plus ce produit pour plusieurs raison, l'anxiété en fait parti

Étonnant pour un crash ?

Oui, tu as déjà des soucis de gestion des E2 de base, tu devrais laisser seulement la testostérone et gérer les E2 avec PdS.

La boldenone n'agit pas de la même manière chez tout le monde et n'abaisse pas forcément les E2 de la même façon.

Ça rajoute une variante à gérer alors que c'est déjà pas simple dans ton cas.

Première semaine tu te sens déjà anxieux alors que la testostérone démarre juste et le boldenone a peine.

Tu as raison giant, je vais mettre la boldo de côté alors.
Je vais me contenter de l anavar en supplément cest déjà très bien

C'est une décision mais je préfère la prendre tout de suite, je réagissais bien a la testo seule avec une belle progression.

Je vais rester sur la base, comme tu dis déjà une gestion de mes e2 avec la testo ca va etre bien.

Je vais donc rester a 300mg de testo, j'envoi 30mg d anavar aussi avec c'est du plus.

J'ai de l aromasin et de lari pour les e2, je vais préférer laromasin pour eviter tout rebonds.

C'est une décision mais je préfère la prendre tout de suite, je réagissais bien a la testo seule avec une belle progression.

Je vais rester sur la base, comme tu dis déjà une gestion de mes e2 avec la testo ca va etre bien.

Je vais donc rester a 300mg de testo, j'envoi 30mg d anavar aussi avec c'est du plus.

J'ai de l aromasin et de lari pour les e2, je vais préférer laromasin pour eviter tout rebonds.

Quand tu sauras exactement gérer les E2 par rapport à ton corps tu pourras essayer 500mg de testo puis après par la suite rajouter la boldenone sur un autre cycle c'est pas perdu de toute façon ;)

Publicité Stéroïdes