Journal de Filou92

Je suis entièrement d'accord avec toi,
Même si j'ai 3 cures de testo derrière moi je penses que je gèrais mal mes e2, ma libido n'était pas au top, mon humeur non plus.

Je reviens au base, dosage 300mg mg de testo avec de l anavar ( petite cerise sur la gâteau)

Je fais mes classes, quand je serais parfaitement gérer mes e2 et atteindra le sweet sport ca sera le graal.

Je suis pas déçu de shunter la boldo de mon cycle, je sais qu avec une faible dose de testo je réagissais bien et affichais un jolie physique.

Tu as bien raison si tu as une belle progression avec juste la testo, reste comme ça. Le mieux et l'ennemie du bien comme on dit

Salut les copains , meuilleurs vœux et un physique de titan !

87 kg sur la balance , je vous balance une photo prochainement.

Toujours à 300mg de testo c semaines de chez golden , j'ai trouvé le bon compromis pour gérer les e2 , je prends 0,25 mg dari quand j'ai ma libido qui baisse , j'ai de l aromasin en stock mais je préfère tourner avec de l arimidex ça me laisse une plus grande marge de manœuvre au cas où je gère mal .

Je vais monter à 400mg de testo a partir d'aujourd'hui pendant les prochaines semaines , trouver le dosage d ari qui me correspond puis j'envisagerais de monter à 500 trouver la dose de ari aussi .
Je ne vais pas trop éterniser la cure , je passerais en cruise après pour quelques mois histoire de laisser reposer l organisme.

Je suis entrain de faire mes classes ,
Une fois arrivé à 500mg de testo je ferais une pds histoire d'avoir quand même d'avoir des chiffres concret.

Vos avis sont les bienvenus les amis , si vous trouvez ça cohérent et vous avez 2 3 choses à me conseiller je suis preneur

Salut les copains , meuilleurs vœux et un physique de titan !

87 kg sur la balance , je vous balance une photo prochainement.

Toujours à 300mg de testo c semaines de chez golden , j'ai trouvé le bon compromis pour gérer les e2 , je prends 0,25 mg dari quand j'ai ma libido qui baisse , j'ai de l aromasin en stock mais je préfère tourner avec de l arimidex ça me laisse une plus grande marge de manœuvre au cas où je gère mal .

Je vais monter à 400mg de testo a partir d'aujourd'hui pendant les prochaines semaines , trouver le dosage d ari qui me correspond puis j'envisagerais de monter à 500 trouver la dose de ari aussi .
Je ne vais pas trop éterniser la cure , je passerais en cruise après pour quelques mois histoire de laisser reposer l organisme.

Je suis entrain de faire mes classes ,
Une fois arrivé à 500mg de testo je ferais une pds histoire d'avoir quand même d'avoir des chiffres concret.

C'est la bonne démarche

J'ai acheté une table d'inversion, c'est extraordinaire pour soulager les douleurs dorsales.
Les amis qui squattent je vous conseillé ça

Bonsoir les amis , comment allez vous ?

Ce matin 92 kilos sur la balance , un peu plus gras qu'avant mais j'ai éclaté toutes mes perfs en force !

Je suis redescendu a 300mg de testo c / semaines de chez golden , 0.25mg d'Ari E2d . Je me sens bien , sommeil , appétit , tout roule .

J'ai remarqué le mois dernier une légère gyno , l'apparence des mes tétons avait légèrement changé . Je sais d'où ca vient , je suis sensible aux e2 , ca vient d'un rebond après ma dernière relance .

Cela fait 3 semaines que je prends 20mg de Nolvadex par jours , la gyno est deja presque résorbée :)

Bonsoir les amis , après un peu plus de 3 semaines à 20mg de novla par jour le début de gyno a totalement disparu .
J'ai recommandé une boite de nolva et du Letro , on sait jamais comme ca je peux réagir rapidement .
La barre de recherche de ce forum est une mine d'information , j'ai pu régler le problème rapidement .

Que pensez vous de la yohimbine ?

Bonsoir à tous les copains ,

je voulais avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe assez en ce moment .
La relance après un blast and Cruise .
Premièrement , je suis actuellement a 250mg de testo c , les sensations sont bonnes , les perfs aussi , Un peu de mal a gérer mes E2 mais je penses avoir trouvé la dose d'aromasin adéquate 12.5mg une fois par semaine, je me sens bien dans mes baskets.

Je vais rester jusqu'a fin juin a 250mg/semaines de testo , puis redescendre par la suite à 125mg / semaine jusqu'à la fin de l'année , je ne souhaites pas relancer , d'une part parce que tout le monde ici sait que LA RELANCE qu'elle ce passe bien ou pas c'est un coup dur , pour l'organisme et pour le moral et de 2 je relancerais une cure début de l'année prochaine .
J'opte donc pour un B&C , je n'ai utilisé que de la testo ces 2 dernières années , j'ai de la boldo en stock mais je ne l'ai jamais encore incorporée dans une de mes dernières cures , peut être la prochaine .

Actuellement j'ai prévu du stock , si jamais je dois relancé .

J'ai :
- 6 mois de testo C d'avance
- Plusieurs fiole de HCG et de HMG
- Plusieurs boites de Nolva et Clomid
- Et de la Tripto en dernier recours .

Actuellement je n'utilise pas le Hcg ( sensible aux E2 ), que en période de cruise et de bas dosage en testo .

j'avais pensé aussi a me renseigner sur les peptides , entre 2 cures ou aprés une relance

Vos avis sont les bienvenus .

Merci à vous

.

Bonjour bonjour les copains , j'ai pas fais le con , je suis descendu a 125/mg semaines de testo c , n'utilisant pas le hcg d'habitude car sensible aux e2 , la j'ai décidé de tourner a 500 UI semaine pour stimuler quand même mon axe .

Oui , freezer autant pour moi , toujours fidèle au post freezer je t'en remercie , tu m'a bien aidé depuis le début

Dites moi ,
j'ai rencontré une thaïlandaise il y a 6 mois en France , elle est repartie sur Bangkok et m'invite la rejoindre pour 1 mois cet été .

J'envisage de prendre ma fiole de testo dans la valise avec tout le matos d'injection , ma boite d'AI et ca sera deja bien , vous avez déjà voyagé avec des steros ? c'est risqué ?

Dites moi ,
j'ai rencontré une thaïlandaise il y a 6 mois en France , elle est repartie sur Bangkok et m'invite la rejoindre pour 1 mois cet été .

J'envisage de prendre ma fiole de testo dans la valise avec tout le matos d'injection , ma boite d'AI et ca sera deja bien , vous avez déjà voyagé avec des steros ? c'est risqué ?
En Thaïlande oui pour y avoir vécu plusieurs années et avoir fait des 30 aines d'aller retour.

A l'aller il n'y aura quasiment aucun problème à l'arrivée à l'aéroport de BKK, le soucis est plutôt au retour avec la douane française.
Mais si tu es sur Krungtep, tu y trouveras de la bonne testo, androtardyl aussi sans aucun soucis. Le matériel d'injection c'est pareil ça sert pas à grand chose de se faire chier à l'emmener avec toi.

Publicité Stéroïdes