Journal de Filou92

Mdr attention si tu veux avoir ton échantillon de suicide oral , non plus le fait d'être en vacances et de se charger sur place grave cool , lady boy non pas trop , après regarder en dessous si ses pas un brackmar vietcong ça va si ont peut rendre services à ces dames gratuitement bien sûr pour garder pour les stéros thaï
Yes ce qui est cool c'est qu'au muscle factory tu as des gros body, ils gèrent ta diète sur place, tu pars avec tes plats si tu veux, ta chimie tout, ça a été créé pas deux américains.

Par curiosité tu m'a dis que ta fais 30 allez retour en Thaïlande, tu partais avec tes produits , tu avais un job la bas ?
J'ai fais ma carrière en boxe thai dans le circuit Thai, non je ne partais pas avec, tu as de la bonne qualité sur place, et puis maintenant je connais assez sur place pour avoir les stero sorti des hôpitaux

Un farang qui boxe dans le circuit Thaï franchement respect .
Les Thaïs aussi sont chargés ? Parce que me en regardant buakaw que je surkiff j'ai des doutes.

Un farang qui boxe dans le circuit Thaï franchement respect .
Les Thaïs aussi sont chargés ? Parce que me en regardant buakaw que je surkiff j'ai des doutes.
Ca arrive mais ce n'est pas dans leur culture, buakaw je ne sais pas je ne le connais pas assez personnellement et je n'ai pas passé assez de temps avec
Dans les gros gym il y en a oui style Fairtex...

Dernière édition:
Pour avoir partagé des training et tout le reste avec des boxeur comme Yodsanklai Fairtex oui lui il est dedans, mais Buakaw je n'en ai vraiment aucune idée

Je suis ancien militaire, j'ai de bonnes bases d'anglaise , la nana avec qui je vais être là bas sait que je suis un accro du sport et que je m'entraîne mini 1h30 par jours , outre le gym j'aimerais allez faire quelques training en muay Thaï où les mecs sont sympa et vont pas me laminer et pouvoir m apprendre, tu conseil quoi comme club sur Bangkok ? Stp

Je suis ancien militaire, j'ai de bonnes bases d'anglaise , la nana avec qui je vais être là bas sait que je suis un accro du sport et que je m'entraîne mini 1h30 par jours , outre le gym j'aimerais allez faire quelques training en muay Thaï où les mecs sont sympa et vont pas me laminer et pouvoir m apprendre, tu conseil quoi comme club sur Bangkok ? Stp
Ça dépend tu veux faire un combat pendant tes vacances ?

Et ou seras tu dans Bangkok car c'est grand, Paris est petit à côté
Suivant où tu es, tu as le Skarbowsky gym, anciennement le Jocky gym qui est réputé en Thaïlande, il a vu passer de grands champions qui ont été formés la bas dont mes amis Saenchai, silapatai, Mister Nikiema mon ancien coach et biensur Jean Charles Skarbowsky qui a racheté le club il y a quelques années. Ils ont l'habitude de voir passer des français tout en ayant gardés des top Thaï

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes