Journal de Filou92

Je
Et ou seras tu dans Bangkok car c'est grand, Paris est petit à côté
Suivant où tu es, tu as le Skarbowsky gym, anciennement le Jocky gym qui est réputé en Thaïlande, il a vu passer de grands champions qui ont été formés la bas dont mes amis Saenchai, silapatai, Mister Nikiema mon ancien coach et biensur Jean Charles Skarbowsky qui a racheté le club il y a quelques années. Ils ont l'habitude de voir passer des français tout en ayant gardés des top Thaï
Je serais à Ratchathewi

Tu
Je
Je serais à Ratchathewi
Tu as le chuwatana gym pas très loin de mémoire, c'est assez comment dire, authentique comme endroit mais très bien.
Si tu as l'occasion et si tu veux tu as le Muay Thai Institute de Bangkok aussi, c'est le top du top pour apprendre la technique

Tu
Tu as le chuwatana gym pas très loin de mémoire, c'est assez comment dire, authentique comme endroit mais très bien.
Si tu as l'occasion et si tu veux tu as le Muay Thai Institute de Bangkok aussi, c'est le top du top pour apprendre la technique
Super merci ,
Je vais ressortir ma corde a sauter et renvoyer du cardio a fond sinon je vais décéder la bas ahahha !

Profites en pour acheter du proviron il me semble que c'est toujours produit en Thaïlande
Tient en parlant de proviron , franchement je galère avec mes ai , que ça soit aromasin trop puissant , arimidex qui me rend dépressif .
Que pensez vous du proviron, j'ai pu lire quelques topics sur le forum où des anciens prônent vraiment ces vertus pour la libido etc .

Publicité Stéroïdes