Journal de Filou92

Je vais aller voir ça , les mecs sont des machines j'imagine !!
Au lumpinee et au radja oui ce sont les meilleurs boxeur qui y sont, je n'ai jamais combattu la bas car je boxais pour l'argent mais j'en ai accompagné plusieurs et c'est assez dingue comme stadium, des centaines de milliers de Baht sont échangés avec les paris pour des gros combats

Dernière édition:
Tient en parlant de proviron , franchement je galère avec mes ai , que ça soit aromasin trop puissant , arimidex qui me rend dépressif .
Que pensez vous du proviron, j'ai pu lire quelques topics sur le forum où des anciens prônent vraiment ces vertus pour la libido etc .
Je prend toujours du proviron, depuis que yorka m'avait recommandé d'en prendre depuis plus besoin d Ai, et puis oui c'est vrai que niveau libido je n'ai aps de problème, ça devient même compliqué à force

Je prend toujours du proviron, depuis que yorka m'avait recommandé d'en prendre depuis plus besoin d Ai, et puis oui c'est vrai que niveau libido je n'ai aps de problème, ça devient même compliqué à force
Oui j'avais vu yorka en parler , même si on est tous différents, on aromatise plus ou moins , tu tournes à combien de testo avec combien de proviron ?

Oui j'avais vu yorka en parler , même si on est tous différents, on aromatise plus ou moins , tu tournes à combien de testo avec combien de proviron ?
Ben moi j'aime pas haut testo, mais à 500 mg j'étais à 25 mg mais avec du vrai proviron que j'avais ramené de Thaïlande.
La a 125 de testo je suis à 12 5 mais avec de l UG alors je sais pas trop à quel point ça peut jouer

Tu restes longtemps à bkk ?
Appelles BANGKOK Krungthep maintenant tu seras un vrai Thai.
Le vrai nom complet de Bangkok c'est Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasi mais c'est assez compliqué à placer alors on appelle ça juste Krungtep c'est plus facile

Je viens cet été, ça serait cool d'aller se capter la bas si tu es partant ! Sur krungtep
Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasi

Tu veut dire ;):):)

Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasi

Tu veut dire ;):):)
Nom imprononçable, ville avec le nom le plus long au monde, ils ont même fait une musique pour les enfants à l'école. Pauvre gosses...

oui, j’ai un ami qui bosse à l’immigration qui s’occupe de ça pour moi
Et sinon je crois que tu prends juste un vol pour la Cambodge et tu reviens ils te refont un visa
Tu as des bons plans la bas !!! Déjà faut que je me mette à jour niveau vaccin parce que là bas ça rigole pas !

Tu as des bons plans la bas !!! Déjà faut que je me mette à jour niveau vaccin parce que là bas ça rigole pas !
Des amis m’ont dit qu’il y avait la 4ème du coup moi les 4 sont fait.
Ben c’est ça qui est bien en Thaïlande avec la boxe, c’est que tu connais les flics vu que c’est eux qui s’occupent des stadium avec l’armée, et c’était le promoteur qui s’occupait d’avoir les visas c’est cool pour ça

Des amis m’ont dit qu’il y avait la 4ème du coup moi les 4 sont fait.
Ben c’est ça qui est bien en Thaïlande avec la boxe, c’est que tu connais les flics vu que c’est eux qui s’occupent des stadium avec l’armée, et c’était le promoteur qui s’occupait d’avoir les visas c’est cool pour ça
Après faut envoyer en pied poing , moi si je monte sur le ring avec mon niveau actuel ils vont me bannir du pays

Publicité Stéroïdes