Journal de halca .

Oui exactement il et tout sauf doux pour le foie comme tu dit . On verra avec la pds faite à 4 semaines . Merci @kgil
 
Oui et de toute manière, n'importe quel stéroïde fonctionne à partir d'un certain niveau de développement musculaire, suis pas inquiet pour toi [emoji4]
 
Slt à tous!! me voila à mon 3 ème jours de turi . Pour l'instant aucune sensation et je pense que c'est normal . Dans 3 semaines je commencerais à le sentir je pense . Par contre un petit gêné au niveau de l'estomac et quelques petite remontées après la prise du turi .
Avez vous eu c'est sensations la?
 
Slt à tous .
Je vous poste quelques photos de se soir après une séance bras .
Pour l'instant on maintient la diète ( lean mass) pendant la cure , ensuite on décidera avec le coach se que on suivra pour baisser le bf doucement sans perdre les acquis
 
79027b81ea6d89ab0794c242c2e71183.jpg
 
Bravo ta transformation est fulgurante et ton physique bien équilibré, j'y verrai un peu plus de pecs pour chipoter mais sérieux, t'as le temps au vu de ta reprise récente.
 
Merci @kgil . Oui comme tu dit manque de pectoraux c'est exactement sa . Même largeur d'épaules et j'ai beaucoup d'épaisseur . Les pectoraux j'ai toujours eu du mal et c'est vraiment mon point faible tu as trouvé la faille
 
Slt à tous un petit retour pour vous expliquer min arrêt de la cure de turi .
Samedi soir j'ai passé la nuit au urgence pour quelques examens après une douleur à la poitrine .
Il y a de la 5 ou 6 ans j'avais attrapée une pericardite qui avait mis du temp pour passer avec un mois de température à 40 . Jusqu'à la plus de retour puisque tout allez bien jusqu'à la semaine dernière quelques douleur sur la poitrine en pensant que c'était une douleur musculaire et puis non comme cela persistait j'ai préféré partir aux urgence . Après plusieurs examens , pds , radio, electro,et puis ecographie me voilà en rechute d'une pericardite mais sans fievre cette fois si donc une bonne dizaine de jours d'arrêt avec du repos . Dégoûtée . Bien sûr c viral mais peut provenir de la prise d'a.a.s . Alors j'ai quand même un doute puisque pour les 2 fois j'étais sous cure en oral en plus . Donc j'ai préférai mettre une croix sur les oraux puis on verra pour le reste .
faut dire aussi que j'avais besoin de repos entre mon taf puis les entraînements j'avais pas trop de vie surtout un travail physique puis du boulot les weekend . Le cardiologue ma dit qu'il faut que j'apprénne à me reposer surtout . Pas le choix quand tu et à ton compte donc faut que sa rentre.
 
ont-ils précisé???
Péricardite fibrineuse : le péricarde est enflammé et recouvert d’une couche de matériel appelée fibrine;

Péricardite purulente : le péricarde est recouvert d’un pus épais;

Péricardite constrictive : le péricarde est recouvert d’une épaisse couche de matériel fibreux calcifié;

Péricardite chronique : est provoquée par une infection de longue durée comme la tuberculose.

La péricardite aiguë peut être provoquée par une prise de certains médicaments qui affaiblissent le système immunitaire.
EN TOUS CAS LÈVE LE PIED ET REPOSE TOI BIEN;)
 
comme dit en mp poto lève le pied pense a ta santé avant tout et a tes priorités
le reste peut attendre je sais c'est frustrant mais une santé ont n'en a qu'une et il faut la préserver
en tout cas et d'en toutes circonstances tu sais que tu a mon soutient tu me mp quand tu veux
 
Déjà un merci à tous pour votre soutien.
@DIVER non il mon paz précisé. Mais je sais que comparée à la première je n'est pas épanchement sur l'écographie .
@NIKOULY oui il mon dit juste crp à 60 qui dit bien une inflammation .
@barbarrian merci à toi pour ton soutien et tes réponse sincère depuis le début .
@kgil merci et oui j'espère que sava vite passé
 
indirectement je pense que oui.
Sachant que le turi tape bien sur le foie, tu deviens plus sensible aux agressions extérieures.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai décidé de ne plus prendre d'oraux (et j'étais à 2 doigts de refaire une cure de turi).

Perso foie fatigué = organisme affaibli ;
ce n'est qu'une pure déduction de ma part
 
Oui voila comme tu le dit .2 fois sous oraux et 2 fois pericardite .la première fois c'était sous win en oraux . Alors que en înjection tout se passé bien .
 
je crois au hasard une fois, mais la 2ème...
Mes ES quand je prends un oral: inconfort digestif (sensation d'avoir le ventre plein), impression d'avoir une gène au foie, souvent la gerbe, très raide musculairement (idéal pour se blesser), sommeil moins bon, souvent léthargique dans la vie de tous les jours, mais une fois dans le training, ça va.
Par contre, pas forcément plus malade.

Les plus : grosse prise de force, endurance en forte hausse (une fois que la sensation de nausée est passée).

Avec le recul, trop d'ES même si c'est plaisant de progresser très rapidement;
 

Publicité Stéroïdes

Haut