Journal de halca .

oui,bien sur qu''il peut avoir corrélation
seule une étude a grande échelle pourrait l'infirmer ou l'affirmer
en attendant le principe de précaution s"applique,surtout dans ton cas
stop aux oraux,tu as pas le choix,je te vois mal essayer une 3e fois pour voir....
aller comme mes collègues,la santé avant tout
tient nous au courant;)
 
Alors tellement de choses peuvent emmener à une baisse des défenses immunitaires.

Il y a la fatigue physique cumulée, la fatigue psychologique, les carences et nous y sommes très sujets en tant que sportifs confirmés.
Carence en vitamine D3 notamment, absente en hiver sans supplementation spécifique.
Les saisons aussi contribuent à choper des virus, et je sais qu'en ce moment c'est intense de ce côté.

Pour l'oral, je en sait rien dans ton cas mais je vais t'apporter mon expérience.

Sous oral, sommeil amélioré, meilleure récupération, meilleurs appétit, jamais jamais malade, même pas un léger rhume, humeur, tout vas mieux franchement c'est bluffant.

Dans ton cas le principe de précaution prévaut largement je me permet de penser que tu as énormément donné ces derniers mois vu ta progression, et que la fatigue cumulée t'as emmener à tes limites.
J'aurais commencé ma cure bien reposé.
Rien à prendre au pied de la lettre c'est l'analyse que j'aurais fait pour moi.
 
Exactement c'est stop au oraux .
Comme tu le dit @kgil j'ai énormément donnée et que la fatigue cumulée y a était pour quelques chose aussi . J'aurais du vraiment prendre du repos sur mon travail puis sur mes entraînement avant de commencer .
Maintenant je vais me rétablir puis repartir doucement en attendant je vais maintenir ma diète au maximum puis repartir doucement naturel et on verra l'évolution . Merci à tous de prendre du temp d'expliquer votre savoir .
 
Slt à tous les amies .

Je vien au bonne nouvelles .

Reprise du training ce dimanche trk ( jambe) tout a était impeccable donc j'ai suivi toutes la semaine .
J'ai était au cardiologue mardi et il m'a dit que tout était niquel et comme j'avais déjà eu une pericarde il y a quelques années, que maintenant j'avais une fragilité à cette endroit . Donc cela peu provenir d'une petite gripette ou une engine ... Ayant cette fragilité à cette endroit donc le virus agit sur cette fragilité en plus de la gorge et bronche. Alors maintenant je sais que en cas de récidive il m'a dit de prendre une semaine d'aspegic pour calmer l'inflammation .

Voilà donc j'ai tout arrêter je repart natty

Ce soir au sdt j'ai passé un 3 reps à 150 . J'ai pas voulu monter plus .

Le jour de ma reprise je pesait 80 kilos et je pense que cette semaine j'aurais reprit vite .

Je vais attaquer une diète cyclique à partir de lundi qui le fera progressivement baisser mon bf .

Voilà voilou bonne soirée à tous le monde

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
merci pour ces bonnes petites news!
on a tous des fragilités, toi tu sais désormais que c'est là...

Vérifies avec ton doc l'impact d'in training "force" avec séries courtes avec une pathologie de ce type, juste par précaution je ferais ça perso!

bonne reprise ;)
 
content d'avoir de tes news
il va falloir d'adapter en conséquence
avais tu tous dit a ton doc??
 
Merci @NIKOULY oui plus que la pds pour voir si la crp et bien descendu puis voila .

@DIVER tout dit à l'hôpital oui . Quoi j'ai dit complément en muscu . Il mon dit non . Par contre j'ai demandé à mon cardiologue pour les compléments il ma dit non . Mais bon le problème que sa tombe 2 fois en plein dedans . Après entre temp j'en avait refait et j'avais rien eu aussi . Sa me laisse un doute aussi


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Slt à tous un petit retour pour vous dire que sa fait une semaine que la diète cyclique et passé et tout se passe au mieux . De bonne sensation avec de bonne perfs au training . Alors je vous mets 2 petites photos de ce soir avant d'aller au lit . Qualité de la photo pas du tout au top .

e69d783d4d455019147b315d1e81f3b4.jpg


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Il faut une bonne évolution pour faire ressortir un double biceps et là, force est de constater que cette pose met en valeur ton équilibre général et le travail musculaire accomplit.
Joli tout ça !
 
Il faut une bonne évolution pour faire ressortir un double biceps et là, force est de constater que cette pose met en valeur ton équilibre général et le travail musculaire accomplit.
Joli tout ça !
Merci à toi . Oui je suis assez content de mon dos . Mais pectoraux progresse aussi , mais la ou je suis le moin content se sont mes jambes on vas dire pourtant c'est pas de les faires

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
halca le retour un très grand bravo a toi mon poto ;) bel équilibre général
les photos prouve ton sérieux et ton investissement avec ton coaching rien n'est laissé au hasard

le training et la diète sont appliqué a la lettre tu ne dénature rien et tu a donc le retour positif de ceux ci
c'est toujours un réel plaisir de bosser avec toi ainsi que comme je le disait pas plus tard qu'hier a un autres de mes petit gars qui progresse a une vitesse grand V

pour tes cuisses perso je ne les trouve pas si en retard que ça pour quelqu'un qui il ni a pas si longtemps n'étais que l'ombre de lui même
après il y a la manière de les contracter qui fait ressortir les séparations

si d'ici quelques temps cela crée un déséquilibre je te réserve une séance spéciale qui va les choquer
le problème c'est que ont ne va plus être copain après :D:D
 
halca le retour un très grand bravo a toi mon poto ;) bel équilibre général
les photos prouve ton sérieux et ton investissement avec ton coaching rien n'est laissé au hasard

le training et la diète sont appliqué a la lettre tu ne dénature rien et tu a donc le retour positif de ceux ci
c'est toujours un réel plaisir de bosser avec toi ainsi que comme je le disait pas plus tard qu'hier a un autres de mes petit gars qui progresse a une vitesse grand V

pour tes cuisses perso je ne les trouve pas si en retard que ça pour quelqu'un qui il ni a pas si longtemps n'étais que l'ombre de lui même
après il y a la manière de les contracter qui fait ressortir les séparations

si d'ici quelques temps cela crée un déséquilibre je te réserve une séance spéciale qui va les choquer
le problème c'est que ont ne va plus être copain après :D:D
Un grand merci à toi coach Sa fait plaisir à entendre de ta part .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
@DIVER merci etoui avec les programmes de BARBARRIAN et un peu de sérieux on ne peut que progresser. Cela vas faire 5 moi que on bosse ensemble . Avec cette diète mon bf va diminuer petit à petit et cela vas faire que ressortir la musculature .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut