Journal de Jake ( Feedback )

Jake06

Member
JOURNAL DE JAKE
Bonjour à tous, j'ouvre mon journal afin de partager avec vous mes prochaines cures et expériences.
Je suis actuellement naturel, je viens d'entamer ma première semaine de sèche ( Précédé d'une stabilisation post prise de masse 84kg )
A la suite de cette première semaine je pèse actuellement 82kg pour 1m72, beaucoup d'eau dégagé durant cette semaine 1.
Voilà quelques mensurations pour vous donner une idée de mon physique actuel:

Taille: 1m72
Poids: 82kg
Épaules: 135cm
Pecs: 106cm
Bras: 43cm
Jambes: 72cm
Mollet: 38,5cm
Tour de taille: 85cm​

ALIMENTATION
En semaine 1, je suis à un peu moins de 2800 calories, 39% protéine, 36% glucides, 25% lipides. Je vais descendre progressivement jusqu'à atteindre 2000 calories, 50% protéine, 35% glucides, 15% lipides.
Habituellement je sèche avec un régime cétogène mais cette année j'ai envie d'essayer autre chose, pour expérimenter ce qui marche le mieux sur moi. Le régime cétogène me comptant beaucoup de masse musculaire étant natty.
Si quelqu'un desire les détails de la diète, pas de soucis mais en MP ;)

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Whey: Pré/Post training
Isolat de Soja: Collation/Post Training
BCAA: Pré/Post training
Dextrose: Intratraining
Glutamine: Post training / Before bed
Taurine: Post training / Before bed
Potassium: Post training / Before bed
Créatine: 5g repartis sur la journée
Caféine: 200/400mg prétraining
Tribulus: Post training / Before bed
Vitamines: 1 caps / Jour
Omega 3: Chaque repas

SUPPLÉMENTATION OBSCUR
J'ai pour projet de faire des concoure plus tard car ce sport me passionne. Je vais commencer une cure pour pousser ma sèche plus loin cette année et surement enchainer une cure pour la prochaine prise de masse de cette hiver.

J'ai choisis le clembuterol LAPHARMA et le T3 GENESIS sur cette première cure, voici la manière dont je compte procéder:

2mg de Ketotifen chaque jour ( Antihistaminique nettoyant les récepteur )

Jour 1 à 3: 40mcg clembuterol + 25mcg T3
Jour 4 à 6: 60mcg clembuterol + 50mcg T3
Jour 7 à 9: 80mcg clembuterol + 50mcg T3
Jour 10 à 74: 100 mcg clembuterol + 50mcg T3
Jour 75 à 77: 80mcg clembuterol + 50mcg T3
Jour 78 à 80: 60mcg clembuterol + 25mcg T3
Jour 81 à 84: 40mcg clembuterol + 25mcg T3
Je commande le tout demain soir, je commencerais quand la commande arrivera​

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des questions, bonne journée les amis ;)
 
65 jours sans jours OFF? même en nettoyant les récepteurs, cela ne sera pas assez efficace!

d'ailleurs pour nettoyer les recepteurs le nautamine est meilleur: la diphénydramine comme molécule a de meilleurs résultats que le ketotifen!!!

je te conseilles de stacker le clenbu avec un stack ECA en faisant 2 jours Clenbu / 2 jours ECA
ton protocole n'est pas optimisé!
 
je trouve cet article "bizarre", dans cet article il n'est pas recommandé d'utiliser le stack ECA en alternance avec le clenbu et pourtant il est prouvé que le fait d'utiliser ce stack apportait bcp d'avantages...

idem il ajoute au ketotifen de la nautamine et non en substitut!!! bizarre!

pourquoi ne pas continuer avec une diet cétogène si elle t'avait bien réussi auparavant?
le clenbu (via certains tests et essais cliniques: ont prouvés que l'action anti-catabolique du clenbu était avéré)

l'usage du clenbu et de la T3, sont bcp plus risqué qu'une cure d'AAS normal!
d'une part car cela peut entrainer des nécroses cardiaques (via le clenbu), et aussi arrêter la thyroïde (via la T3, même à faible dose: on ne reagit pas tous de la même façon aux produits)

bref pour résumé, je serai toi j'y réfléchirai à 2 fois avant de me lancer dans ce style de cure (surtout sans jours OFF)

bonne chance!
 
Je ne continue pas avec une diet cétogène car elle m'a fais perdre trop de masse musculaire sur la dernière et j'ai envie d’expérimenter autre chose. J'y retournerais peut être un jour mais sous AAS.

En réalité j'avais l'intention d'utiliser uniquement du clembu mais sur Androshop il y a un montant minimale de 100€ de commande du coup je pensais rajouter du T3 sur ma commande pour atteindre le montant minimale.

J'attendrais l'avis d'autre membre pour effectuer des modifications. Je te remercie pour tes conseils que je vais prendre en compte
 
je t'invites à faire des recherches un peu plus poussé sur le net concernant les essais cliniques et tests qui ont été réalisés sur les animaux et aussi humain concernant le clenbu!
c'est comme cela que l'on progresse et que l'on apprend sur les AAS et dérivés (le clenbu n'est pas un AAS a proprement parlé)

les avis sont intéressants MAIS je te conseille de te faire ton propre avis via lectures et recherches diverses
 
Ça fais environ 2 ans que je me renseigne sur le clenbuterol j'ai pas mal lu, mais beaucoup ont des manières de faire différente, donc c'est difficile de s'y retrouver, certains pratiquent le 2 week ON 2 week OFF d'autre 2 days ON 2 days OFF, d'autre ON pendant plusieurs mois avec de la nautamine, après quel protocole suivre, ça laisse perplexe :/
 
ben c'est pour cela que la lecture permet de t'apporter les connaissances nécessaires à te faire ton propre avis...

il y a des "on dit" sur le clenbu qui sont fausses...:

1/ le clenbu est anti-catabolique, point barre!
cela a été prouvé maintes et maintes fois chez l'homme avec des tests cliniques, (c'est pas moi qui le dit, mais les tests avec mesures...)

2/ le protocole de 2 semaines ON / 2 semaines OFF est une hérésie du fait de sa demi-vie, il faut pas avoir de hautes études pour comprendre que si l'on attaque à un dosage élevé après 2 semaines OFF: on se met dans une position pas tip top!

3/ ces effets sont nombreux tout comme ses ES, c'est pour cela qu'il faut vraiment être au fait avant de faire une cure de clenbu!!!

pour anecdote: ma premiere cure de clenbu je l'ai faite il y a de cela un peu plus de 20 ans (lorsque c'était easy de se procurer du ventipulmin auprès de vetos véreux) c'est une molécule que je pense connaitre bien, et j'ai réuni de très nombreux articles et essais cliniques aussi bien chez l'homme que chez l'animal, pour dire que les effets du clenbu (utilisé à bon escient) sont impressionnants tout autant que ces effets secondaires sur le long terme...
 
Merci de ton investissement dans mon post gds, je vais t'écouter et utiliser le protocol 2 Jour ON 2 jour OFF.
Je me demandais si je pouvais faire 28 jours avec Nautamine puis ensuite enchainer 2 Jour ON et 2 jour OFF ( Retrait de la nautamine ? )
Si tu as d'autre conseil, que ce soit pour la sèche ou le clen ils seront le bienvenue
 
la nautamine est préconisé sur de courtes durées afin de "nettoyer" les recepteurs, mais rien ne t'empêches de l'utiliser au long court durant toute ta cure de clenbu (chose que je fais), le seul hic est que cela rend vaseux donc à prendre avant de se coucher!

pour la sèche: je preconise (et j'utilises) la diet cetogene, cela permet de se faire une belle reduction du %BF facilement puis on se sent bien :)
 
Merci du conseil pour la nautamine je prends note: avant de se coucher!

J'aime bien aussi la diet cetogene, beaucoup d'avantage, après ayant toujours sécher que par ça j'aimerais tester l'autre méthode pour me faire un avis dessus, si j'avais un truc à reprocher à la diet ceto ça serait la perte de masse musculaire ( Du moins chez moi ) sans AAS, je sais pas si tu l'as déjà utiliser naturellement, le BF descends bien mais la masse en prends un sacré coup ^^
 
en theorie la reduction de masse musculaire peut être éviter en diet ceto.
le pb étant que le corps préfère bruler des acides aminés (glucogenese) que des cétones...
donc le jeu est de tout faire pour bruler en premier lieu des cétones et non des protéines :)
(neoglucogenese)
 
C'est pour éviter ce problème que je suis à 3g/pdc de proteines et que je prends des acides aminées à chaque repas :) ( Après je pense qu'on réagit tous différemment, donc meme si ca marche moins bien que la cétose je le saurais, et je saurais à l'avenir ce qui marche le mieux sur moi, c'est pas une fois en prépa pour une compétition que je ferais un test ^^ )
 
Le poids continue a baisser tranquillement 81,5kg, pas de baisse de force ou de perte de masse musculaire :)
J'ai passé commande il y a 2 jours 8000mg de clembu LA Pharma et 3000mg de T3 genesis, ça arrive dans 20 jours, je ne suis pas encore fixé sur le protocole, j'ai encore du temps pour l'organiser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut