Salut poto merci pour ton avis,
Après c'est pas fixé à 100% je prend en compte tout vos retours qui sont justifiés je pense et éventuellement le deca sera remplacé par une molécule plus soft.
Je préfère rester sur des esters longs pour garder des taux stables et pour le moment éviter les oraux, surtout qu'une cure oral ou testo seul m'intéresse peu même pour une première. Donc je vais rester sur ce choix de molécules mais revoir le ratio testo/deca. Après je sais que c'est pas le top le deca pour un début, mais à ce dosage et 2 molécules max je pense pas que soit ci méchant, sans vouloir minimiser les saa.Pourquoi ne pas tester déjà une seul molécule pour une première, testo E seul sur 10 ou 12 semaine a 500mg/semaine ou Ester court qui te permettrais d'arrêter plus rapidement en cas de pépins type Cure Propio seul sur 8 semaine.
Après c'est pas fixé à 100% je prend en compte tout vos retours qui sont justifiés je pense et éventuellement le deca sera remplacé par une molécule plus soft.
Yes on ma fait la remarque aussi, je revois les dosages pour la relanceRelance un peut faible par rapport au 19nor utilisé à réserver au confirmer pour moi perso.