Journal de kong

Salut poto merci pour ton avis,
Pourquoi ne pas tester déjà une seul molécule pour une première, testo E seul sur 10 ou 12 semaine a 500mg/semaine ou Ester court qui te permettrais d'arrêter plus rapidement en cas de pépins type Cure Propio seul sur 8 semaine.
Je préfère rester sur des esters longs pour garder des taux stables et pour le moment éviter les oraux, surtout qu'une cure oral ou testo seul m'intéresse peu même pour une première. Donc je vais rester sur ce choix de molécules mais revoir le ratio testo/deca. Après je sais que c'est pas le top le deca pour un début, mais à ce dosage et 2 molécules max je pense pas que soit ci méchant, sans vouloir minimiser les saa.

Après c'est pas fixé à 100% je prend en compte tout vos retours qui sont justifiés je pense et éventuellement le deca sera remplacé par une molécule plus soft.

Relance un peut faible par rapport au 19nor utilisé à réserver au confirmer pour moi perso.
Yes on ma fait la remarque aussi, je revois les dosages pour la relance ;)

Salut, si tu as les moyens tu peux mettre du hcg si tu restes sur du deca juste par sécurité. Ça fait jamais de mal.

Merci pour ton conseil ça peut être bien à rajouter oui ;)

Tu l'ajouterais en cure ou pendant la relance ?
Il y a deux écoles, l'une préfère pendant la cure dès la 3 ème semaine à coup de 500 u.i deux fois par semaines et d'autres préfèrent les gros shoots de 1500/5000 u.i pendant la relance. Personnellement je préfère en mettre tout au long du cycle.

Il y a deux écoles, l'une préfère pendant la cure dès la 3 ème semaine à coup de 500 u.i deux fois par semaines et d'autres préfèrent les gros shoots de 1500/5000 u.i pendant la relance. Personnellement je préfère en mettre tout au long du cycle.
Je pense aussi que c'est plus utile pendant je vais voir pour l'ajouter merci à toi

Tu redoutes un oral mais pas un 19 nor :D
Pour une première une testo seule, un oral seul, ou bien une testo seule avec un petit oral c bien.

Mais de tte façon, laisse de côté la chimie tant que tu ne seras pas top sur ton training et ta diete. Car quite à prendre des risques pour ta santé, autant que tous les paramètres soient optimaux, sinon je ne vois pas l’interêt

Tu redoutes un oral mais pas un 19 nor :D
Pour une première une testo seule, un oral seul, ou bien une testo seule avec un petit oral c bien.

Mais de tte façon, laisse de côté la chimie tant que tu ne seras pas top sur ton training et ta diete. Car quite à prendre des risques pour ta santé, autant que tous les paramètres soient optimaux, sinon je ne vois pas l’interêt
Je comptais partir sur injectables seul ou oral seul, juste un oral type cure au turi je trouve ça pas ouf, donc testo only pourquoi pas comme dit plus haut je vais re considérer l'utilisation d'un 19nor pour une première.

Je comptais partir sur injectables seul ou oral seul, juste un oral type cure au turi je trouve ça pas ouf, donc testo only pourquoi pas comme dit plus haut je vais re considérer l'utilisation d'un 19nor pour une première.
sage décision.

Dans le cadre d’une premiere oral ou testo, si tu prends 3/4 bon kg de viande ça sera déjà très bien

Ne sous estime pas le turi, si tous les autres paramètres sont bons ça donne de très bons résultats seul. Après une testo e si tu veux goûter à la piquouze c’est bien aussi, ça te permettra de voir comment tu réagis avec tt ce bordel

Merci les gars,
Un petit testo +anavar tu seras content des résultats je pense.
Oui je préfère pas cumuler pour l'instant, après j'avoue que ça aurait pas fait de mal en kick l'anavar.

Par rapport au dosage de testo vous en pensez quoi 350mg/week ça suffit ou je peux partir sur 2 x 250mg/week vu que je met la testo seule ?

Et vous pensez quoi de stack avec deuxième molécule plus soft type masteron/primo voir winny, je me dit qu'en bulk ça peux aider pour la qualité ?

350 c'est très bien. Après va falloir voir si tu prends de la propio attends toi à piquer souvent.

Bon choix de revoir tes molécules. Avec l'économie réalisée en te retractant sur le choix de prendre de la nandro, voit pour te payer un suivi pour ta première cure. Si tu en as envie bien évidemment ;)

Bon choix de revoir tes molécules. Avec l'économie réalisée en te retractant sur le choix de prendre de la nandro, voit pour te payer un suivi pour ta première cure. Si tu en as envie bien évidemment ;)
J'avais déjà tout reçu :oops: Merci pour ton conseil mais c'est pas tellement une question financière je préfère faire la première solo pour l'objectif que j'ai, je pense l'atteindre. Par contre pour la suite je met la barre plus haut, et la oui suivi coaching pour la diète training et chimie obligé ;)

@Viper Voici le détail de ma diète avec quelques ajustements,

Repas 1 - 6 h 30:
- 4 œufs entiers
- flocons d'avoine 100 g
- 1 banane
G: 82 g | P: 38 g | L: 29 g = 756 kcal

Repas 2 - 9 h 30:
- riz 100 g
- poulet 100 g
- avocat 50 g
G: 82 g | P: 32 g | L: 12 g = 574 kcal

Repas 3 - 12 h:
- riz 100 g
- poulet 100 g
- épinards 150 g
- huile d'olive 10 g
G: 83 g | P: 34 g | L: 11 g = 583 kcal

Repas 4 - 16 h:
- riz 100 g
- poulet 100 g
- avocat 50 g
G: 82 g | P: 32 g | L: 12 g = 574 kcal

Pré-training:
- 1 banane
- 50 g malto + 5 g créatine (moitié avant l'autre pendant)
G: 70 g = 279 kcal

Post-training:
- 1 banane
- 50 g malto + 25 g whey + 3 g glutamine
G: 72 g | P: 23 g = 373 kcal

Repas 5 - 20 h 30:
- riz 100 g
- poulet 100 g
- épinards 150 g
- huile d'olive 10 g
G: 83 g | P: 34 g | L: 11 g = 583 kcal

Avant le couché: