Journal de kram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui merci pour l’explication en toute franchise.

Perso je pense quand même Que tu as gardé un minimum de tes cures, mais comme tu dis tu aurais pu le faire sans chimie.

En tous les cas une très bonne shape et toi au moins tu sais où tu vas

Merci

J en ai fais qu'une c est celle décrite ci dessus .
Pour moi je n est rien garder car à l arret de le testo mon bf a augmenté pour un poid inférieur . Et à quelque chose pret je me suis retrouver au poids/bf de la précédente pdm .
Y a que la avec la seche que je vois mon évolution par rapport à il y a 2 ans .
Le résultat -3 kg , plus sec , plus de volume une meilleure harmonie .

Mais je le vois plus comme une suite logique en rapport du temps passer plutôt que des acquis dû au cycle .

Le cycle m à fait monter d un cran , une fois tout couper je suis revenus au point de depart . Idem niveau force .

L'éternel débat entre ceux qui soutienne garde une partis et ceux qui dis que sa serre a rien x)

Je vais faire comme toi aussi, essayer de garder un maximum attendre un bon 6 mois et voirs ce qui reste de la cure si c'est positif je continuerai sinon stop tous.
Je reprendrais quand j'aurai eut mes enfant :D

Lol oui . C est un débat ou chacun a son avis , pour moi y a rien . D ailleur c est ce qui fait mon point de vue sur le sujet à l heure d aujourdhui .
Tu garde ce que t'as pas eu le temps de perdre avant de recommencer .

Pourquoi tout le monde s emmerderai à envoyer régulièrement ou à rester sous testo s'ils pouvaient conserver leurs physique sans rien ?

Vous prêchez un convaincu les gars. Ce n’est pas pour rien que je ne souhaite plus toucher à mon axe et tourne uniquement avec gh et pep.
Une alternative, pour du durable. Enfin c’est la recherche, pour le reste c’est l’avenir qui me le dira

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes