Journal de Krepo

Krepo

Active Member
Voilà enfin !
1,94 m 93kg 15% BF
J'ai un peu de mal avec mon nouveau reflet mais voila faut bien s'y remettre !
Donc j’attends vos avis et commentaires
 

Pièces jointes

  • Sans tête.jpg
    Sans tête.jpg
    921 KB · Affichages: 79
  • Sans tête 2.jpg
    Sans tête 2.jpg
    897.9 KB · Affichages: 71
  • Sans tête 3.jpg
    Sans tête 3.jpg
    877.4 KB · Affichages: 64
  • Sans tête 4.jpg
    Sans tête 4.jpg
    668.4 KB · Affichages: 68
  • IMG_0368.JPG
    IMG_0368.JPG
    900.5 KB · Affichages: 66
Désolé je suis au travail , je profite de la pause , pour te dire que tu as un bon physique , combien d'année de training déjà ?
 
Je ne suis pas surpris que tu aies un passé de hockeyeur et de nageur. Tu as le physique pour ces sports. Je vois comme les autres que tu as un bon point de départ. Tu dis souhaiter t'orienter vers un physique de fitness pour devenir mannequin, Humm. C'est pas trop mon domaine et ce que je met sur le forum ne correspond pas tellement à cette objectif. D'autres pourront sûrement t'aider par contre.
 
Le truc quand on est grand c'est chiant a remplir, vraiment des fois j'ai les nerfs quand je regarde mes potes qui gonfle a vu d’œil et moi non !
Mais bon on garde la motive et le sourir surtout !
 
Je ne suis pas surpris que tu aies un passé de hockeyeur et de nageur. Tu as le physique pour ces sports. Je vois comme les autres que tu as un bon point de départ. Tu dis souhaiter t'orienter vers un physique de fitness pour devenir mannequin, Humm. C'est pas trop mon domaine et ce que je met sur le forum ne correspond pas tellement à cette objectif. D'autres pourront sûrement t'aider par contre.

Merci
Après même si je suis plus fitness que body, tes conseils seront toujours utile car je dois encore faire de la viande ! :D
Mais pratiquant encore la natation et les sport d'équipe genre basket, hand et peut etre une reprise du hockey, un physique trop massif m’handicaperais.
Mais avant d'être "trop", je peut encore travailler
 
Le truc quand on est grand c'est chiant a remplir, vraiment des fois j'ai les nerfs quand je regarde mes potes qui gonfle a vu d’œil et moi non !
Mais bon on garde la motive et le sourir surtout !
je suis d'accord avec toi, grand c'est beaucoup plus chiant a remplir comme tu dis... Par contre, une fois la masse presente, le physique est generalement beaucoup plus impressionnant et esthétique... Ce n'est d'ailleur malheureusement pas mon cas... :(
 
Le truc quand on est grand c'est chiant a remplir, vraiment des fois j'ai les nerfs quand je regarde mes potes qui gonfle a vu d’œil et moi non !
Mais bon on garde la motive et le sourir surtout !
negatif,
j"entends souvent autour de moi,des gens regrettaient d’être trop petit,ou trop grand
je leur dis toujours la même chose,
la bonne taille,c'est quant on peut mettre la fourchette a la bouche
âpres on fait avec ce qu'on a
regarde FRANCO et ARNOLD
la différence de taille de ses 2 meilleur ami-ennemi est complétement gommé sur scene
 
Oui peut être mais je suis un ogre a table déjà je vois trop comment je pourrais faire plus. En plus d’être grand, j’ai un métabolisme qui crame beaucoup et je fait pas mal d'activité en plus de la muscu pure et dure.
Mais bon je suis la pour trouver une solution :D
 
Oui mais le fait d'être grand ameliore la ligne ne te focalise pas la dessus
Si en plus tu obtient un pourcentage de graisse bas tu paraîtra beaucoup plus gros et le fait que tu sois grand va mettre en valeur tout ça, tu vois il n'y a pas que des désavantages à être grand
 
C'est sûre, tu as raison mais en attendant ça n'a pas un rendu terrible.
Je sais pas par quoi commencer, prise de masse ou sèche.
 
PDM mais pas n'importe comment perso je partirai sur une lean mass
Tu est déjà à 15% pour le moment tu a un bon physique
Si tu grossis trop vite la sèche sera plus dure
Augmente tes hydrates par petites quantités et ne te fie pas uniquement sur la balance mais au miroir
 
Oui voilà ! J'en trouve suffisamment gras, je ne voudrais encore augmenter mon bf ! Ce sera la difficulté je pense ...
 
Je peu pas te dire j'ai fait du sport toute ma vie donc la carcasse c'est adapté !
Après la musculation pure j'en fait intensivement par période de 1 ans après pause puis 2 ans puis pause et la je m'y remet.
Je faisait 97kg pour un bf de 12 environs puis j'ai lâcher le truc ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut