Journal de Krepo

Je me disais la même , abdo pas apparent car ils ne sont peut être pas assez "musclé" car même avec un bf de 20% je vois les miens ^^
 
Je suis pas gras, je dirai même plutôt veineux a certain endroit mais mon gras et concentre sur le bidon
Après peut être que c'est pas suffisent développe niveau musculaire
C'est quoi ta routine au abs toi ?
 
Abs je fais un petit circuit basique en fin de séance 3x Abdo à la poulie/Relevé de jambes/Oblique sur table à lombaire et ça suffit pour ma part !
 
Pour tes tes abdos essaye ça si tu veux de l'épaisseur reste sur 8/12 reps , avec des crunch poulies lourde (tu peux les faire avec les bandes vertes pour ma part )
contractes a fond , si tu fais + de 15 reps + relevés de jambes en séries de 20-30 devrait faire ton bonheur.


sans oublier bien sur que c'est la diète qui déterminera le visuel ( abdo visible )

essayé avec élastique sensation garantie également
car muscler les abdos avec un élastique est possible. Le travail des abdominaux consiste à rapprocher le plexus du bassin (ou inversement) de manière droite ou en flexion latérale. En partant de ce principe, le choix des exercices va être assez limité (il faut au moins la charge du buste ou des cuisses pour que les abdominaux travaillent un minimum).

Grâce aux élastiques, tu démultiplie les possibilités d'exercices puisqu'en les accrochant n'importe ou, tu peux simuler une charge et donc faire des flexions tout en ayant un minimum d'intensité.

Ainsi, grâce à eux, terminées les séances d'entraînement pour abdominaux qui se ressemblent toutes.

Ajoute du lest avec les élastiques


Mieux, les élastiques vont permettre d'avoir plus de tension (résistance) là où il le faut (quand tu termine la contraction), te permettant deprogresser sans danger (trop de résistance au début du mouvement risque de vous provoquer des raideurs dans le bas du dos à cause de l'activation du psoas pour compenser la faiblesse des abdos dans cette position).

je te met un lien montrant des possibilités (liste non exhaustive)
http://www.sci-sport.com/videos/
 
Je vais essayer ça !
Mais du coup combien de séries ? 3 4 5
Et effectuer cette routine combien de fois par semaine ?
 
Je l'ai fait une à deux fois par semaine 3 ou 4 séries selon l’énergie qu'il me reste en fin de séance donc plus souvent 3
 
Voilà, reprise du journal !
La prise sang a été faite.
Pour les plus expérimenté pouvez me dire ce que vous pensez de tous ces résultats !
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • BEN - WIN_20150930_212826.JPG
    BEN - WIN_20150930_212826.JPG
    94.3 KB · Affichages: 13
  • BEN - WIN_20150930_213130.JPG
    BEN - WIN_20150930_213130.JPG
    88.6 KB · Affichages: 13
  • BEN - WIN_20150930_214556.JPG
    BEN - WIN_20150930_214556.JPG
    81.9 KB · Affichages: 13
  • BEN - WIN_20150930_214647.JPG
    BEN - WIN_20150930_214647.JPG
    89.8 KB · Affichages: 13
  • BEN - WIN_20150930_215235.JPG
    BEN - WIN_20150930_215235.JPG
    71.8 KB · Affichages: 13
Je te remercie pour l'article, je vais lire ca ce soir !
Un avis sur les résultats de la pds ?
Ps : depuis la dernière fois j'ai la première tablette qui se creuse :)
 
Après lecture de l'article, je constate que j'ai la même routine que celle préconisée donc je vais continuer et persister sur la même voie !
 
negatif,
j"entends souvent autour de moi,des gens regrettaient d’être trop petit,ou trop grand
je leur dis toujours la même chose,
la bonne taille,c'est quant on peut mettre la fourchette a la bouche
âpres on fait avec ce qu'on a
regarde FRANCO et ARNOLD
la différence de taille de ses 2 meilleur ami-ennemi est complétement gommé sur scene

moi je dirai que allongé sur un lit, nous avons tous la meme taille :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut