journal de Manu1972 - première cure : peptides !!!

Manu1972

Active Member
Bonjour les amis,

J'ouvre un 2e post (le 1er est dans la section hgh et peptides) ou je présente ma routine d'entraienement , ma diète et mes objectifs.

Donc j'ai beaucoup réfléchi mais c'est décidé. Je me lance.

J'ai 44 ans et pratique le sport depuis 30 ans, je ne sent pas encore trop les effets de l'age mais je ne progresse plus beaucoup.
Je me lance dans ma 1e cure, et j'ai choisi les peptides. Ma commande est en route (UK-peptides) j'ai tout ce qui'l faut, et je vais faire une PDS avant de commencer la cure pour faire les choses intelligemment.
Je pars sur du HGH Frag à 350 mcg par jour en 2 fois (je ne fais que 70 kilos)
Couplé à partir de la 2e semaine à Ipamorelin à 75 mcg en deux fois
J'ai l'impression d'avoir fait mon max avec mes gènes en étant assidu à l'entrainement et rigoureux dans ma diète, même si mes progrès sont minimes j'en serais content.
Mon objectif : densifier ma musculature. Sècher.
Je démarre doucement, quitte à adapter les doses en fonction de vos retours et des résultats (ou de leur absence).
Ps : je prépare le marathon de Paris, donc j'hésite à ajouter du TB500 pour son effet positif sur l'endurance, mais vu les risques cancérigènes du produit il se peut qu eje m'abstienne.
Voila, je vous tiendrais informé.
En atendant tous les conseils sont les bienvenus. Merci à tous.
 
Bonjour à tous, pas eu trop de retours ...

J'ai reçu les peptides, je vais commencer ce soir hgh frag et ensuite ajouter Ipamorelin au bout de queslques jours.

Je vais sans doute ajouter ensuite sermorelin pour qu'il agisse en synergie avec Ipamorelin afin de densifier un peu ma masse maigre. Je pars sur les produits ayant d'après les études le moins d'ES et de risques.

Si vous savez des commentaires ou suggestions ou des questions je vous en serais très reconnaissants !

Merci par avance
 
Bonjour à tous, pas eu trop de retours ...

J'ai reçu les peptides, je vais commencer ce soir hgh frag et ensuite ajouter Ipamorelin au bout de queslques jours.

Je vais sans doute ajouter ensuite sermorelin pour qu'il agisse en synergie avec Ipamorelin afin de densifier un peu ma masse maigre. Je pars sur les produits ayant d'après les études le moins d'ES et de risques.

Si vous savez des commentaires ou suggestions ou des questions je vous en serais très reconnaissants !

Merci par avance
Il faut que tu fasse ton ipa avec ton seramolin ensemble pour qu'il agisse en synergie 3xj pour les soit d'injection et soit à jeun à chaque fois et attend 30mn avant de manger mais franche tu aurai du prendre le cjc no dac et pas le seramolin durée d'action vraiment très courte
 
Merci pour ton retour Toff, au départ je souhaitais éviter cjc pour les es, ceux de seramolin sont plus doux, mais a date je n'ai encore commandé de seramin et je n'ai pas commencé de cure donc je prends note du conseil :)
 
Merci pour ton retour Toff, au départ je souhaitais éviter cjc pour les es, ceux de seramolin sont plus doux, mais a date je n'ai encore commandé de seramin et je n'ai pas commencé de cure donc je prends note du conseil :)
Avec le cjc pas d es vraiment à proprement dite surtout si tu ne dépasse pas le dosage Max par injection
 
Bonjour a tous. Apres 3 semaines d'usage de peptides et quelques reajustements je fais un premier bilan.

Tout d'abord je suis passe a 80 mcg ipamorelein + cjc sans dac (mod grf) 2 a 3 fois par jour

Tres leger effet sur l'anabolisme a ce stade mais globalement meilleure recuperation sommeil comme quand j'avais 20 ans et effet positif sur le bien etre. Je suis a des doses qui restaurent le niveau de production de gh de mes 20 ans. Je peux enchainer 8 entrainements en 8 jours d'affilee sans etre fatigue. Je dors mieux et plus.

Effet anti age qui a un effet miraculeux niveau d'energie, peau, tonicite musculaire. J'ai pu secher a un niveau que je n'avais pas atteint. Mais la motivation qui vient avec cette experience m'aide aussi a avoir une diete ou je suis d'avantage en defeicit calorique.

Pour rechercher un effet anabolisant plus marque je devrais passer 4 injections par jour voir 5. La j'arriverais a des doses de gh supra physiologiques. Je ferais une incursion dans ce protocole peut etre 4 semaines une fois le marathon passe. Mais d'abord pds pour verifier que tout est bien.

J'aimerais plutot m'inscrire dans une approche longue duree faible dosage pour les effets anti age.

Voila. Tres satisfait d'avoir commence. Les peptides n'ont pas les effets des steroides mais la philosophie est tres differente. Je pense qui si j'avais essaye les steroides avant, je serais decu des peptides. Les peptides il faut les voir pour le long terme. Penser gains acquis. Es limites. Les forums americains reflettent d'ailleurs cet usage. Plus pour les sportifs quadra.

Autre point, contrairement aux stero qui apparemment ont un effet sur l'agressivité les peptides qui stimulent la gh ont plutot un effet euphorisant. Perso je me sent particulierement zen.

Je ferais un autre retour lorsque j'aurais augmente la frequence des injections sur l'effet anabolique.
 
Je l'ai arrete pas d'interet pa rrapport a ipa et cjc tel que je les prends
Par contre je le prendrais avant mon cardio mais j'attends une trouce isotherme pour le transporter avec moi
L'avantage sur ipa et cjc c'est que feag ne fatigue pas donc je le prendrais en journee
 
Et Ouî hgh frag avant le Cardio mais il faut pas avoir du tout de sucre dans le sang quand tu l'envois si non ca annule l'effet
(L'insuline antagoniste de la GH ...)

Mais cest ce que tu fais j'ai l'impression
 
Oui dej a 8h
Je ferais frag a 10h30
Running a 12h
Dej a 14h
Comme ca frag bosse 3 heures et mobilisera du "fatty acid" que je brulerais en cardio
 
Avec dac oui mais pas bon parce que secretion de gh en continu vs fonctionnement naturel par "pulse"
Sans dac a une demi vie de 30 minutes ce qui est considere comme physilogique
Quel effet recherches tu?
 
Effectivement...
Mais bon je pense pas que Ca soigne la cause

Mais pour accélérer ma guérison quand j'aurais mon infiltration je pense que je me ferais
 
Je suis descendu a 67.8 kg pour 1m74. Je n'etais jamais descendu si bas en poids. J'ai pris un peu de muscle peut etre 1 kilo ou 1 kilos 500.

Comme je travaille l'explosivite pour la boxe je ne travaille qu'au poids de corps donc je ne sais pas si longtemps puissance augmente .

Mais je constate que la resistance est en hausse j'ai une capacite a enchainer le meme exercice de 20 rep 10 fois de suite alors qu'il y a deux mois j'en faisais 20 puis 18 puis 15 et pas plus de 6 series. J'ai peu de courbatures et faire une seance le midi et une autre le soir devient possible. Je suis pas loin de mon objectif initial en moins de 4 semaines. Je stabilise jusqu'au marathon (je mange un peu plus car je suis affamé) ensuite je reprends un cycle de force pour un mois et ensuite je passe a une dose d'entretien puis je finirais par micro doser.
 
Je sent que je retrouve l'intensite de travail de quand j'avais 25 ans et surtout la capacite a enchainer les seances. Amelioration de la tonicite de la peau aussi tres net au niveau des abdos. Pas d'action sur les rides par contre.

C'est agreable d'avoir l'energie d'un mec de 25 ans et l'experience de l'entrainement d'un mec de 44.

Je precise que je n'utilise que des peptides de grade laboratoire et que je respecte a la lettre le timing (2 heures apres un repas) pas de glucides ni lipide apres injection pendant 30 a 60 minutes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut