journal de Manu1972 - première cure : peptides !!!

3e seance en 24h
Pas de fatigue
Performances constantes
Bonne congestion
En general après une grosse seance suis rince. La je pourrais recommencer ce soir mais je vais essayer de faire un peu autre chose et puis difficile de faire autant de seances et de garder de la variete.
 
Super ! Merci pour ce feed, d'autant plus qu'ils sont rares concernant les peptides

Petite question, ça te reviens à combien d'euros par mois en peptides ?
 
Dernière édition:
L'effet des peptides bénéficie vraiment à toutes les disciplines. Depuis une semaine, durant mes sorties de préparation du marathon je cours plus vite en ne me fatigant pas plus. Je sent une puissance disponible dans les jambes supérieures à d'habitude. Peut être une meilleur disposition du glucose ? en tous cas je sent que mes jambe me propulsent, je sent que ça pousse plus fort sans forcer. Même en pratiquant le gainage je sent plus de force résistance dans les bras/épaules.
J'ai enchaîné 9 séances en 8 jours, et je vais me forcer à prendre un jour de repos demain, mais j'ai tellement d'energie que je ne sais pas si je vais réussir. Je dors moins depuis une semaine, ce matin je mle suis reveillé après 5h30 de sommeil et je n'ai pas de fatigue malgré ma grosse séance de running. Quoi que je fasse j'ai très peu de courbatures, meme quand je fais un exercice que je ne fait jamais (par exemple des traction avec poids de corps en étant couché).
Il me vient une question à propos des fibres qui promeuvent endurance/explosivité, je sais qu'en vieillissant la proportion de fibre explosive diminue mais la proportionde fibre à contraction lente continue de se maintenir longtemps. Quelqu'un sait si l'action de la GH est la meme sur ces deux types de fibres ?
En conclusion je suppose que mon corps s'adapte à cette augmentation de GH et qu'ensuite je progresserais moins. La l'augmentation des perfs devient frappante.
 
Sortie longue ce matin (la derniere avant le marathon de dimanche prochain). Ai pris hgh frag et bcaa et ai couru a gen.

Grace aux peptides et a la lypolise je me suis dit que je pouvais faire une bonne seance sans catabolisme. J'ai quand meme couru 26 bornes. A la moitie du parcours j'ai pris un gel je sentais comme un coup de mou. C'est peut etre un peu trop a une semaine de l'epreuve et un peu long le ventre vide (mange leger la veille).

Mais bon c'est une experiance. Suis rentre chez moi et j'avais pas faim donc ai fait une sieste et je ne vais manger que maintenant. Je dois dire que je me sent bien.

En temps normal j'aurais pas eu l'energie de le faire a gen et j'aurais eu trop faim pour atendre avant de manger.

Pour la blague perte d'eau oblige je suis a moins de 66.5 kg sur la balance. En boxe a cette categorie de poids je peux commencer a me faire plaisir.
 
bonne course pour demain,
la météo sera avec toi c'est déja ça...
par contre 26bornes, dimanche dernier à J-7, j'aurais pas fait, en espérant que tu le paies pas au 30/35km,
tiens nous au jus ;)
 
Merci beaucoup ca fait super plaisir
Oui ca faisait beaucoup mais ensuite je me suis bien bien repose
Ma derniere sortie juste un decrassage j'ai vu que j'etais bien
Je vais essayer de bien gerer a 4:50 au kilometre pour finir en 3:25 si j'y arrive je ressetirais unz grande satisfaction
Merci encore pour ton message :)
 
Bon ben alors le marathon aujourd hui belle course bonne gestion de l'effoet mais je n'ai pas reussi a engranger les minutes necessaires sur les deux premiers tiers du parcours j'etais a 5 au kilo jusqu au 35 e kilometre et la "le mur" du coup je finis a 3:35 loin de mon objectif de 3:25 et loin de mon temps de reference qui est 3:29. J'ai note plus de facilite que d'habitude dans les montees mais je manquais de coffre. Preparation sur 6 semaines et de temps en temps j'ai remplace un running pas une seance de renforcement musculaire. Au final je l'ai paye sur la fin.

Je me dis que pour passer a 3:25 il faut que j'aille en club. Courir 4 fois par semaine su 10 semaines mini. La ca le fera. En attendant belle course et bcp de plaisir. Les peptides auraient aide a faire une difference pour la recuperation si j'avais fait le volume de travail necessaire. Mais comme mon objectif est aussi de la masse sèche pour la boxe j'ai fait les deux en parallele.

J'e'chaine sur un mois pour prendre un peu de masse seche apres je ferais deuw fois par jour a 50 mcg sur le. Long terme.
 
J'ai envie d'ajouter que la base de endurance c'est training, diete et mental. Le reste c'est un petit plus mais cela ne se substitue en aucun cas aux fondamentaux.
 
ah oui, on en revient toujours aux basiques, training le plus important avec la diète, les prods, à ce niveau ne servent à rien je pense, car il faut optimiser le reste avant...

tu as aussi payer ta séance de 26 bornes y'a une semaine, j'en suis persuadé, car si tu l'as faite en endurance, ça te fait une sortie de 2H30, et c'est énorme une semaine avant!!!

félicitations tout de même! ;)
 
Merci oui tu as raison cela a joué je l'ai bien senti

Après pleins de details jouent la veille je me suis fait une puree de légumes costaud et je me suis lâché en me disant que ca ferait des glucides pour le landemain sauf qu'autant de fibre a mis longtemps a transiter ce qui m'a un peu gene

Le plus important c'est le plaisir que j'y ai pris je pense deja au prochain :)
 
Une photo je ne sais pas si l'effet des peps se voit bcp mais il se sent par contre au niveau du training
 

Pièces jointes

  • IMG_20160412_205859.jpg
    IMG_20160412_205859.jpg
    582.7 KB · Affichages: 13

Publicité Stéroïdes

Haut