Journal de Maxime

Kushh

New Member
Bonjour à tous,

Je me re présente brièvement pour ceux qui n’auront pas lu ma présentation.

Maxime 23 ans, 5 ans de muscu 1m69 pour 66kg sec environ 10BF.

Toujours eu un problème avec la prise de poids malgré une diete assez carré mais un problème de régularité à cause du volume et de mon quotidien pro.

Je m’entraîne sur un programme Upper Lower 5/7

Le programme :

(Ne faite pas attention au poids et au reps, la majorité n’est pas à jour.)

Lundi – Haut du corps

Chest press machine (prise neutre)
3 séries de 6-8 reps
Repos : 120s
Poids : 100kg 7 reps

Développé incliné
3 séries de 8-10 reps
Repos : 90s
Poids : 50 kg 8 reps

Developper militaire machine
3 séries de 8-10 reps
Poids : 35 kg 10 reps 10

Dips lestés
3 séries de 8-12 reps
Poids : 40 kg 8 reps

Élévations latérales poulie uni
4 séries de 12-15 reps
Repos : 60-90s
Poids : 5 kg 12 reps

Extension triceps barre Y
4 séries de 8-10 reps
Poids : 25 kg 8 reps

Mardi – Bas du corps (quadriceps dominant)

Leg extension machine x2 lourd léger
3 séries de 12-15 reps
Poids : 60 kg 14 reps

Hack squat machine
3 séries de 8-10 reps
Poids : 12.5 kg 10 reps

Presse à cuisses inclinée lourde
4 séries de 6-8 reps
Repos : 150s
Poids : 200 kg 6 reps (6eme très dur)

Leg press horizontale
3 séries de 10-12 reps
Poids : 90 kg 10 reps

Fentes Smith
3 séries de 10-12 reps / jambe
Poids : 10 kg 10 reps

Mollets debout
5 séries de 12-20 reps
Poids : 35 kg 20 reps

Mercredi – Haut du corps (tirage lourd)

Tirage vertical supination
3 séries de 6-8 reps
Poids : 70 kg 6 reps

Tirage uni
3 séries de 8-10 reps
Poids : 20.3 kg 10 reps

Tirage horizontal
3 séries de 8-10 reps
Poids : 55 kg 10 reps

Tirage menton barre ez
4 séries de 12-15 reps
Poids : 15 kg 15 reps

Prise marteau haltères
4 séries de 8-10 reps
Poids : 10 kg 10 reps

Curl barre debout
3 séries de 10-12 reps
Poids : 25 kg 10 reps

Facepulls poulie
4 séries de 15-20 reps
Poids : 20 kg 15 reps

Vendredi – Bas du corps (ischios/fessiers dominant)

Soulevé de terre jambes tendues
4 séries de 8-10 reps
Poids : 40 kg 8 reps

Hip thrust
4 séries de 8-10 reps
Poids : 30 kg 10 reps

Leg curl allongé machine
3 séries de 10-12 reps
Poids : 25 kg 10 reps

Leg curl assis machine
3 séries de 12-15 reps
Poids : 30 kg 12 reps

Abduction machine
4 séries de 15-20 reps
Poids : 45kg 15 reps

Mollets Leg press
5 séries de 12-20 reps
Poids : 70 kg 20 reps

J Samedi – Haut du corps

Chest press machine (prise large)
3 séries de 10-12 reps
Poids : 90 kg 10 reps

Développé incliné poulie basse
4 séries de 10-12 reps
Poids : 7.5 kg 10 reps

Tirage vertical supination
3 séries de 10-12 reps
Poids : 60 kg 10 reps

Tirage horizontal (serré)
3 séries de 8-10 reps
Poids : 60 kg 8 reps

Élévations latérales + uni poulies(super-set)
4 séries de 12-15 reps
Repos : 60s
Poids : 5 kg 12 reps poulie
Poids : 6 kg 10 reps

Curl pupitre
3 séries de 10-12 reps
Poids : 20 kg 8 reps

Extension triceps poulie au-dessus de la tête
3 séries de 12-15 reps
Poids : 15 kg 12 reps

Pec deck
4 séries de 15-20 reps
Poids : 15kg 15 reps
Repos le jeudi et dimanche.

Si vous avez des conseils sur le training ou des potentiels modifications bénéfique à apporter, je suis à l’écoute.

Au niveau de la diete, comme je le disais c’est assez compliqué pour moi depuis le départ.

Ayant était livreur depuis quelques années, récemment stopper.
Pour être performant au travail je ne devais pas trop manger dès lors du réveil donc 5h et du retour de la salle donc environ 18h 19h.
Ça me laisser donc un court moment où je pouvais vraiment avaler mes cals et digérer sans impactée mes performances à la salle ou au travail.

J’suis donc à 3500 cals avec 60% de glucides 25% de lipides et 15 de prot.
En sachant que j’ai un métabolisme très rapide.

Le matin :

Très souvent un gros shaker de gainer environ 1000cal

Déjeuner :

Pas forcément de repas type j’essaie de respecter mes macros au max, environ 1200cal

Pas de collation étant donné que le repas me plombe et je n’ai pas forcément le temps et l’envie d’en prendre une.

Pour finir le dîner :

J’aligne ce dernier repas pour aligne mes cals et mes macros donc généralement entre 1200 et 1400 cal suivant les repas d’avant.

Malheureusement, il m’arrive assez souvent de pas pouvoir finir mes cals à cause de X raison mais surtout car mon appétit joue souvent au yo-yo…

J’ai déjà eu une première expérience avec du MK677 qui augmenter légèrement mon appétit sur une dose à 15mg par j qui m’a aider à aller à mon prime 67,..kg mais pas plus haut.

Voilà pour mon quotidien.

Maintenant, j’aimerais tester une première cure de testo à 500mg par semaine.

Je cherche maintenant à trouver quelque chose qui pourrait booster mon appétit plus que le MK.
J’ai vu que des personnes compléter avec du MK ce serait la solution ?
Ou peut être un autre produit qui serait lui plus dans la catégorie des stero.

Donc 500mg de testo C ou E a déterminé
Arimidex
MK677 ou autre ?
PCT : Raloxifène et Nolvadex

C’est uniquement des informations que j’ai eu sur le forum donc n’hésitez pas à me dire si c’est potentiellement bien ou si c’est éclater et me rediriger vers autres choses ahah.

Merci d’avance pour vos réponses !

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire une cure si tu n’as déjà pas de diete carrée.

Salut, ce n’est pas étonnant du coup que tu n’arrive pas à prendre de poids si pour X raisons tu n’arrive pas à prendre tes cals de la journée..

Il va te falloir une vraie diète parce que là c’est vraiment du bâclé tu ne sais pas ce que tu mange réellement étant donné que tu veux juste manger tes cals

Salut, ce n’est pas étonnant du coup que tu n’arrive pas à prendre de poids si pour X raisons tu n’arrive pas à prendre tes cals de la journée..

Il va te falloir une vraie diète parce que là c’est vraiment du bâclé tu ne sais pas ce que tu mange réellement étant donné que tu veux juste manger tes cals
Qu’es que tu entends par une vraie diete ?

A partir du moment où tu respecte tes cals et tes macro avec des aliments correct pour moi c’est une diete non ?

Apres je sais que j’ai du travail à faire sur ma régularité au niveau des cals qui reste un combat au quotidien a cause de mon appétit..

D’ailleurs vous auriez des solutions par rapport à l’appétit ?

A partir du moment où tu respecte tes cals et tes macro avec des aliments correct pour moi c’est une diete non ?

Apres je sais que j’ai du travail à faire sur ma régularité au niveau des cals qui reste un combat au quotidien a cause de mon appétit..

Avoir une vraie diète et pas juste 3 repas qui font a peu près les macro.

Pas de repas peri-workout etc. Rien ne va dans tout ça.

Les kcals et les macros c'est une chose. Une repartition intelligente sur la journée en est une autre. Le gainer de 1000 kcal est fait maison ?

Les kcals et les macros c'est une chose. Une repartition intelligente sur la journée en est une autre. Le gainer de 1000 kcal est fait maison ?
Depuis peu, j’essaie au max de la faire maison, 1 banane, 50g de flocon d’avoine, des fruits congelés et une bonne scoop de gainer, sinon avant c’était 2 grosse scoop de gainer hard et c’est tout…

Là tu veux passer aux produits, c'est un peu l'étape "ultime", celle qui réclames le plus d'assiduité, de précision, d'engagement. Alors que le reste n'est pas correctement cadré. J'ai du mal à imaginer comment les stéroïdes chez toi pourrait l'être alors que pour le reste il n'y as pas ce niveau d'engagement.

C'est mettre la charrue avant les bœufs et juste aller au devant de problèmes en plus d'une absence de résultats.

Là tu veux passer aux produits, c'est un peu l'étape "ultime", celle qui réclames le plus d'assiduité, de précision, d'engagement. Alors que le reste n'est pas correctement cadré. J'ai du mal à imaginer comment les stéroïdes chez toi pourrait l'être alors que pour le reste il n'y as pas ce niveau d'engagement.

C'est mettre la charrue avant les bœufs et juste aller au devant de problèmes en plus d'une absence de résultats.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Il me reste à trouver un schéma de diete qui pourrait me convenir.

Et peut être que cela réglera mes problèmes d’appétit en faisant plus de repas en respectant un certain schéma ?

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Il me reste à trouver un schéma de diete qui pourrait me convenir.

Et peut être que cela réglera mes problèmes d’appétit en faisant plus de repas en respectant un certain schéma ?
Si tu as pris 2kg en 2 semaines, c'est que ton surplus calorique de base est beaucoup trop élevé. Ca indique que tu ne connais pas tes totaux de déficit/maintien/surplus calorique.

C'est le premier problème à régler.
Le second ca va être la répartition de la diet sur la journée, le nombre de repas.
Le troisième c'est le choix des aliments.

Proposes nous quelque chose de propre, on te donnera un avis objectif et des pistes de reflexion/amélioration. Testes et tiens ta diet sur un mois ensuite. Ce sera déjà un bon début.

perso il y a une chose qui me choque, c'est les charges utilisés même si tu précises que ce n'est plus d'actualité,
je vois développé incliné 50kg en séries, ou DM 35kg en série, etc
j'ai pas vu de squat ni sdt donc je peux pas juger sur les machines

mais c'est pas des poids où on pense à prendre des prods, c'est de la folie!
y'a tout à construire naturellement où tu peux exploser sans rien prendre, heureusement d'ailleurs en plus à 23 ans

surtout comme ça a été dit par les autres membres, la diète inexistante mais ça se travaille et faut prendre une routine tenable pour la vie

Tu devrais répartir tes repas en 5-6 prises pour pouvoir t’enfiler la totalité de tes cals mais tu devrais déjà commencer par te monter une vraie diète car autour de l’entraînement du coup tu n’a rien c’est trop brouillon, il ne faut pas t’attendre à grand chose si tu décide tout de même à prendre des produits avec ce genre d’alimentation

Publicité Stéroïdes