Journal de Maxou

MarcoPolo

Active Member
Salut à tous ! ;)

Je prend l’initiative d’ouvrir ce journal en vue de la prise de masse hivernale que je vais faire très prochainement !

Vous êtes toutes et tous les bienvenus , et tout avis/aide me ferait le plus grand plaisir ! ( Les critiques aussi , n’hésitez pas)

Je suis actuellement sous Testo.C 500 de chez andro , 200mg semaines.
J’ai passé commandes sur Basicstero et devrait recevoir j’espère mes produits Pharmacom bientôt ! J’ai pu lire beaucoup de bons retours et je pense ne pas être déçu ! :p:p

Du coup vous l’aurez compris toutes les huiles et oraux que je pourrais utiliser sont de chez Pharmacom (mise à part la testostérone Andro)

Voilà une photo de mon physique actuel pour vous donner une idée (je suis un peu plus sec que sur celle-ci actuellement) :
https://www.casimages.com/i/201031032938769261.jpg.html

Poids de corps actuel : 99,6kg

Une fois les produits reçu et les salles réouverte (j’espère en fin décembre/janvier 2021 maximum..) je pensais partir sur un blast de 10 semaines minimum (mais je peux faire 16 semaines si l’objectif n’a pas été atteint) un classique de la prise de masse de ce que j’ai pu lire.
Je me suis laisser tenter par le mix Pharmacom Deca200/npp100/ml vendu par vials de 10Ml.

L’idée est la suivante :

S 1a 10 (mini)

- Testosterone Cypionate : 250mg tous les 5 jours
- Deca200/NPP100 : 1Ml le Lundi-Mercredi-Vendredi
- Arimidex : 1mg tous les deux jours (mais à vérifier avec les prises de sang
- HCG : 500iu semaines ( 250 le lundi/250 le jeudi)

J’exposerais ma diète si cela vous intéresse ! J’ai essayé de travailler dessus au mieux ! Sachant que je commence à BULK à partir de 2500kcal..LOL

En attendant d’avoir vos retour ! Merci de m’avoir lu ;)

J'aurais fait test 250 week en 2 injections.....
900 de deca/npp week ca chiffre deja mais ca me choque pas avec le ratio test/nandro ca passe
Moi je ferais un front load meme s'il y a du npp, certains seront contre mais bon on peut pas toujours etre d'accord.....
6-8 dernieres semaines de win avec, ca peut etre tout bon......

Faire une prise de masse d'eau et gras n'a aucun interet
Arimidex ca vaut rien, y a mieux et oublie pas la prolactine..............

Merci de ton retour @dsv !
J’apprécie grandement ton aide !

Pour ce qui est de la testostérone je peux modifier ça simplement !

Le front load je connais pas trop j’avoue , j’ai essayé de regarder sur le forum mais ça m’a pas trop avancé j’ai pas trop compris lol.. c’est pour avoir un début plus rapide de la cure si j’ai bien compris ?

Ça tombe bien j’ai commande du stano sur Pharmacom ! Mais étant donné le ratio Testo/Nandro , je sais pas je devrais rester à 40mg jour c’est bien tu penses?
Mais je suis totalement d’accord , faut s’efforcer de rester propre.

Pour la prolactine , le dostinex en 1x 0.5mg par semaine serait suffisant ? Mais le prix est insane.
Je peux trouver du femara dosé à 2.5mg.
Mais devrais-je quand même utiliser l’arimidex que je vais recevoir ?

Dernière édition:
Le dostinex faut l'avoir en cas de besoin et s'utilise selon la pds, faut pas s'envoyer des produits inutilement, ce sont des medocs avec leur lot d'incovenients....
Si tu as de l'arimidex deja alors utilise le, mais dans le futur l'aromasin est mieux, le femara/letrozole est tres bien aussi mais c'est aussi le plus puissant et plus delicat a utiliser...

Le front load va te permettre d'avoir un taux stable beaucoup plus rapidement, c'est tres interessant avec des esters tres longs, deca,boldo.... en gros le premier jour tu envoie environ 2x ton dosage week
Ex: si tu prends 900 week, ta premiere injection sera de 1800 plus tes injections de la semaine
Lundi: 1800
Mercredi: 300
Vendredi:300
Ensuite 1ml 3x week comme t'avais prevu....
Sans ca tu vas passer 6 semaines environ pour commencer a voir les effets de ton deca/npp, ca depend des individus mais c'est environ ca...
Tu peux faire sans mais faut prevoir un kick, tu peux faire 4-6 semaines de win au debut, 4 semaines de pause et terminer sur 4-6 week de win a nouveau....... ca te permet d'etre direct dans ta cure et pas passer tout ce temps avant de commencer a voir les gains arriver....
Ca peut etre aussi un kick au diana, anadrol, superdrol, turi........ moi j'eviterais le diana et anadrol
Pour le dosage du win va plutot sur 50-60 mg, beaucoup pensent a tort qu'il est assimilé a 100% en cachets mais c'est faux, on est plutot dans les 60-70% a tout casser

Parfait ! J’aime beaucoup apprendre , car on ne sait jamais tout , et là ton explication était très clair pour moi et j’ai beaucoup appris avec tous tes conseils !

Je vais partir sur de l’aromasin et du dostinex si jamais j’ai besoin avec mes pds, j’en ferais toutes les 3 semaines. J’ai une amie sage femme qui peut en prescrire !

D’accord je réfléchis pour un front load ou un kick alors !
Sinon je pensais comme kick j’ai du anavar/halo injectable dosé à 90mg d’anavar/30mg d’halo, ou alors j’ai de la tren base à 60mg/ml ça peut être intéressant étant donné que c’est très rapide.
Sinon oui dans le cas où les injectables ne serait pas optimal je peut partir sur du win tablet , et je partirais sur 50mg pour commencer puis j’augmenterais au besoin.

En tout cas merci beaucoup , j’ai appris de qu’était le front load :)

Hello, super n'hésite pas à détailler ton nouveau protocole il m'interesse, j'hésitais à faire globalement pareil.
Bonne journée à toi

Hello, super n'hésite pas à détailler ton nouveau protocole il m'interesse, j'hésitais à faire globalement pareil.
Bonne journée à toi

Quand les salles auront réouverte , je passerais sur cette cure. J’attend encore les derniers produits ;)
Mais je posterais tous les deux jours pour suivre l’évolutions et je détaillerais tout.
Bonne soirée @Adrien67

D’ailleurs @dsv , la commande est passée. J’ai commander de l’aromasin , du proviron , du femara et dostinex au cas où quelque chose n’irait pas !

J'aurais fait test 250 week en 2 injections.....
900 de deca/npp week ca chiffre deja mais ca me choque pas avec le ratio test/nandro ca passe
Moi je ferais un front load meme s'il y a du npp, certains seront contre mais bon on peut pas toujours etre d'accord.....
6-8 dernieres semaines de win avec, ca peut etre tout bon......

Faire une prise de masse d'eau et gras n'a aucun interet
Arimidex ca vaut rien, y a mieux et oublie pas la prolactine..............
Je suis du même avis, le finish au win d'une cure de nandrolone c'est le top pour moi et l'aromasin est mieux que l'arimidex qui fera un rebond œstrogénique à l'arrêt alors que l'aromasin non.
Laisser quand même un peu monter tes E2 avant de prendre l'aromasin (ou l'armidex) fie toi plus à la prise de sang que prendre à l'aveuglette.
Le dostinex, j'en ai, j'ai jamais du en prendre mais j'en ai au cas où.

Je suis du même avis, le finish au win d'une cure de nandrolone c'est le top pour moi et l'aromasin est mieux que l'arimidex qui fera un rebond œstrogénique à l'arrêt alors que l'aromasin non.
Laisser quand même un peu monter tes E2 avant de prendre l'aromasin (ou l'armidex) fie toi plus à la prise de sang que prendre à l'aveuglette.
Le dostinex, j'en ai, j'ai jamais du en prendre mais j'en ai au cas où.

Salut @Freezer ! Ça fait plaisir de te voir sur ce post :p

Pour ce qui est de tous les anti-œstrogènes que j’ai commandé c’est plus au cas où il y a un problème je pourrais réagir mais je prend note pour l’aromasin ;) Et je suis totalement d’accord avec ton raisonnement j’adapterais avec la prise de sang en début de cure , puis une toute les 3 semaines !

Je finirais au win dans ce cas ça me permettras d’être plus propre en fin de cette PDM. Reste plus qu’à me mettre d’accord sur le front ou le kick que j’utiliserais Anavar/halo inject ou tren base pendant 4 petites semaines :)

Salut @Freezer ! Ça fait plaisir de te voir sur ce post :p

Pour ce qui est de tous les anti-œstrogènes que j’ai commandé c’est plus au cas où il y a un problème je pourrais réagir mais je prend note pour l’aromasin ;) Et je suis totalement d’accord avec ton raisonnement j’adapterais avec la prise de sang en début de cure , puis une toute les 3 semaines !

Je finirais au win dans ce cas ça me permettras d’être plus propre en fin de cette PDM. Reste plus qu’à me mettre d’accord sur le front ou le kick que j’utiliserais Anavar/halo inject ou tren base pendant 4 petites semaines :)
J'ai pas tellement eu de bonne synergie avec le deca pour la tren comparé au win, je prendrais le var.

J'ai pas tellement eu de bonne synergie avec le deca pour la tren comparé au win, je prendrais le var.

Je suis d’accord , je garderais sûrement la Tren base pour un autre moment.
Si j’envoie 0,7ml du mix ça me fais 60mg de var et 21mg d’halo, 1h30 avant le training ça va me donner un bon coup de fouet.
Et win en fin de cure du coup

Publicité Stéroïdes