Journal de Nikko ( cure androgenix hell Masteron P ripped )

Moi j’ai jamais essayé la gh dinc cela sera une première
Les effets que tu décris c’est exactement ce que je recherche et je la continuer après ma cure aussi.
Du fait que se sera nouveau pour moi j’espère sentir les effets que tu dis
Surtout le pump la lipolyse et voir ce que ce là peut donner avec une cure
Et si en plus cela me fait mieux dormir c’est le top

Super stack même si pas essayé @StHub03 me l avais vivement recommandé par l ipamorelin est mon peptide préféré car comme dit au dessus je suis insomniaque et en le combinant à la gh ca rentre en synergie comme avec ton stack tu peux prendre matin 300 mcg et le soir 300 mcg par la suite pas de suite car tu pourrais avoir des maux de tête avec trop d ipa des le début, c est génial pour dormir ca fait un peut de lipolyse et encore plus avec le cjc 1295 no dac et même avoir un effet sur les muscles et aussi anti âge pour l ipamorelin bon après je ne connais pas ton âge mais moi bientôt 40. Tu as fais un excellent choix de stack de peptides pour dormir, la gh aussi parfois me donner quelques coups de barre au début, j attends aussi la nouvelle gh de Pano car même si je ne suis pas sur le feed pour x raison je vais lui commander en nouveau pack de 150 ui :) j attends aussi :D
ps : ton sommeil profond vas grandement s améliorer avec ce stack si tu as une montre connecté essai de regarder ;) et donc bien meilleure récup….:cool:

oui ce stack est top j’avais essayé seul l’ipamorelin et déjà niveau sommeil top
Et là avec le cjc en plus encore mieux j’ai l’impression et les muscle plus vasculaire aussi bon il y a la reprise du training qui doit y faire aussi
j’ai une montre connecté là différence est impressionnante je suis passé de 15 min de sommeil profond à entre 1h15 et 1h30 par nuit
J’ai 37 ans

Moi aussi j’attends la gh de pano qu’elle soit en stock pour commencer avec 300 ui

Moi j’ai jamais essayé la gh dinc cela sera une première
Les effets que tu décris c’est exactement ce que je recherche et je la continuer après ma cure aussi.
Du fait que se sera nouveau pour moi j’espère sentir les effets que tu dis
Surtout le pump la lipolyse et voir ce que ce là peut donner avec une cure
Et si en plus cela me fait mieux dormir c’est le top
La lipolyse et pump arrivera vite pour le sommeil 2 semaines et ca fera comme l ipamorelin pour l hyperplasie il faudrais minimum je pense de 5 ui mais moi je pense que même à 3 ou 4 ui sur le long terme il peut y avoir une amélioration de la multiplication des cellules musculaires, c est mon opinion mieux vaut 3 ou 4 ui pendant 6/8 mois ou même plus que 10 ui pendant 60 jours je pense réellement par contre à 5 ui la thyroide aura certainement besoin d un minimum de t4 c est ce qui me fait un peu peur même si le t4 est bien moins dangereux que le t3 pour la mise en pause de la thyroide, de toutes manières il faudra surveiller de temps en temps tsh t3 et t4 et aussi la glycémie, si tu veux quelques conseils n hésite pas à venir en privé mais achète tout de même du t4 pour en avoir sous le coude au cas ou tu peux prendre que une demi gélule donc 50 mg tous les deux jours si vraiment besoin est, ca peut éviter une hypothyroidie mais ca tombe à 4 ui ca devrait aller, je viens justement d aller faire une pds de contrôle nfs, ggt, sgot et sgpt, créatinine, tsh, hba1c (glycémie moyenne sur 3 mois non à jeun en fait ca donne un aperçut) et aussi crp ions, calcium..etc c est juste un eptit contrôle pas de cure en vue avant la rentrée.
Voilà mon poto n hésite pas ;)

oui ce stack est top j’avais essayé seul l’ipamorelin et déjà niveau sommeil top
Et là avec le cjc en plus encore mieux j’ai l’impression et les muscle plus vasculaire aussi bon il y a la reprise du training qui doit y faire aussi
j’ai une montre connecté là différence est impressionnante je suis passé de 15 min de sommeil profond à entre 1h15 et 1h30 par nuit
J’ai 37 ans

Moi aussi j’attends la gh de pano qu’elle soit en stock pour commencer avec 300 ui
Moi aussi j attends là c était un reste à la base je voulais prendre 2 x 150 ui mais apparemment ca vas être un peu limité le premier mois du coup je prends 150 ui et idem le mois d après j étais passé quelques jours à 5 ui mais je viens de redescendre à 4 unités par contre j ai encore pas mal d ipamorelin que je prendrais plus tard ou en synergie à 400 Mcg max le soir seulement car beaucoup de fatigue après même si le top est de prendre le stack que tu prends ou l ipa avant le training malgré que ca peut donner légèrement faim.
150 ui si jamais je monte à 5 ui complètement ca me fait le mois après faut voir niveau budget car actuellement je n ai pas encore repris mon travail je suis agent de sécurité en discothèque.
Si tu as quelques ridules au vue de ton âge elles vont être atténuées avec la gh et aussi avec l ipa et ton stack qui fait démultiplier les vertus de l ipa grâce au cjc no dac et vice verça...donc voilà ton sommeil récupérateur et donc profond à été amélioré idem pour ton paradoxal d ailleurs tu vas voir quand tu prendre ta gh tu vas avoir des rêves très très intenses et réaliste et long...comme si tu revenais en enfance avec l augmentation de la gh. Aussi un petit conseil prends doucement la gh au début c est ce que je fais genre 2 ui puis 2.5 puis 3 puis 3.5 jusque la dose désiré chaque semaine tu augmente ca évite les es je trouve. Juste une chose que les gens ignore que la gh augmente le grossissement du cœur avec la synergie des aas et comme tu vas prendre de la tren ( on sait bien que la tren hypertrophie le ventricule gauche et peut arriver sur le long terme un peu comme la nandrolone (19 nor ou le winstrol (et oui le plus cardio toxique), perso mon endo qui n est pas spécialement contre la gh ( c est rare !) m a dit de stopper ou prendre que 2 ui en cure (surtout à nos âge mais si j ai commencer les aas assez tard et toujours en low dosage) et ensuite pour une bien meilleur récup et ses mille vertus qui peut amélioré dans ce cas même la motivation que l on peut légèrement perdre en post cure surtout si on relance et bien de passer sur sa dose de 3/4 ou voir 5 unités et ca jusque la prochaine cure de aas, voilà mon pote c est juste un conseil :)

La lipolyse et pump arrivera vite pour le sommeil 2 semaines et ca fera comme l ipamorelin pour l hyperplasie il faudrais minimum je pense de 5 ui mais moi je pense que même à 3 ou 4 ui sur le long terme il peut y avoir une amélioration de la multiplication des cellules musculaires, c est mon opinion mieux vaut 3 ou 4 ui pendant 6/8 mois ou même plus que 10 ui pendant 60 jours je pense réellement par contre à 5 ui la thyroide aura certainement besoin d un minimum de t4 c est ce qui me fait un peu peur même si le t4 est bien moins dangereux que le t3 pour la mise en pause de la thyroide, de toutes manières il faudra surveiller de temps en temps tsh t3 et t4 et aussi la glycémie, si tu veux quelques conseils n hésite pas à venir en privé mais achète tout de même du t4 pour en avoir sous le coude au cas ou tu peux prendre que une demi gélule donc 50 mg tous les deux jours si vraiment besoin est, ca peut éviter une hypothyroidie mais ca tombe à 4 ui ca devrait aller, je viens justement d aller faire une pds de contrôle nfs, ggt, sgot et sgpt, créatinine, tsh, hba1c (glycémie moyenne sur 3 mois non à jeun en fait ca donne un aperçut) et aussi crp ions, calcium..etc c est juste un eptit contrôle pas de cure en vue avant la rentrée.
Voilà mon poto n hésite pas ;)

merci pour tous ces conseils et recommandations je vais acheter du t4 au cas où
J’ai déjà fait une prise de sang revente m’a thyroïde est assez active je tend vers une hyperthyroïdie de ce qu’on m’a expliqué ici
Rien d’alarmant à surveillé
Merci si j’ai des questions c’est avec plaisir que je viendrais vers toi en mp
Et j’espère que tes soucis se règlent au fur à mesure

Moi aussi j attends là c était un reste à la base je voulais prendre 2 x 150 ui mais apparemment ca vas être un peu limité le premier mois du coup je prends 150 ui et idem le mois d après j étais passé quelques jours à 5 ui mais je viens de redescendre à 4 unités par contre j ai encore pas mal d ipamorelin que je prendrais plus tard ou en synergie à 400 Mcg max le soir seulement car beaucoup de fatigue après même si le top est de prendre le stack que tu prends ou l ipa avant le training malgré que ca peut donner légèrement faim.
150 ui si jamais je monte à 5 ui complètement ca me fait le mois après faut voir niveau budget car actuellement je n ai pas encore repris mon travail je suis agent de sécurité en discothèque.
Si tu as quelques ridules au vue de ton âge elles vont être atténuées avec la gh et aussi avec l ipa et ton stack qui fait démultiplier les vertus de l ipa grâce au cjc no dac et vice verça...donc voilà ton sommeil récupérateur et donc profond à été amélioré idem pour ton paradoxal d ailleurs tu vas voir quand tu prendre ta gh tu vas avoir des rêves très très intenses et réaliste et long...comme si tu revenais en enfance avec l augmentation de la gh. Aussi un petit conseil prends doucement la gh au début c est ce que je fais genre 2 ui puis 2.5 puis 3 puis 3.5 jusque la dose désiré chaque semaine tu augmente ca évite les es je trouve. Juste une chose que les gens ignore que la gh augmente le grossissement du cœur avec la synergie des aas et comme tu vas prendre de la tren ( on sait bien que la tren hypertrophie le ventricule gauche et peut arriver sur le long terme un peu comme la nandrolone (19 nor ou le winstrol (et oui le plus cardio toxique), perso mon endo qui n est pas spécialement contre la gh ( c est rare !) m a dit de stopper ou prendre que 2 ui en cure (surtout à nos âge mais si j ai commencer les aas assez tard et toujours en low dosage) et ensuite pour une bien meilleur récup et ses mille vertus qui peut amélioré dans ce cas même la motivation que l on peut légèrement perdre en post cure surtout si on relance et bien de passer sur sa dose de 3/4 ou voir 5 unités et ca jusque la prochaine cure de aas, voilà mon pote c est juste un conseil :)

un grand merci très clair tes explications
Je fais une échographie par ans du coeur pour voir juste le grossissement
Je vais suivre ton conseils et monte progressivement la dose de gh

Déjà avec l’ipamorelin et le cjc no dac les rêve sont intense on s’y croit vraiment dedans lol

un grand merci très clair tes explications
Je fais une échographie par ans du coeur pour voir juste le grossissement
Je vais suivre ton conseils et monte progressivement la dose de gh

Déjà avec l’ipamorelin et le cjc no dac les rêve sont intense on s’y croit vraiment dedans lol
De rien poto ca me fait plaisir très bonne initiative pour le coeur tout le monde devrais faire comme ceci pour les aas et autres produits dopants et de performances moi aussi ecg et échographie pour le 1er juillet je devais le faire il y a pas longtemps au moment de la fin du confinement mais le cardiologue avait justement eu le covid 19 et même si était logiquement devenu insomptomatique j ai préféré reculer à juillet.
Oui les rêves s intensifie avec les précurseur de gh lol et comme il faut suivant la dose prise et comme l ipa et le cjc augmente avec la synergie et ce qui est bien vu que c est une augmentation de notre propre gh naturelle donc endogène on peut prendre ces peptides le soir sans toucher au processus naturel de la gh augmenté par le sommeil chose qu avec l exogène qu il n est pas préférable de prendre pour le soir (gh).
A bientôt et bonnes continuations toi ++ Je vais essayer de suivre ta cure et cycle de gh au cas ou en plus il y a de bonnes idées dans tes objectifs...etc et les produits andro sont top. :cool:

merci pour tous ces conseils et recommandations je vais acheter du t4 au cas où
J’ai déjà fait une prise de sang revente m’a thyroïde est assez active je tend vers une hyperthyroïdie de ce qu’on m’a expliqué ici
Rien d’alarmant à surveillé
Merci si j’ai des questions c’est avec plaisir que je viendrais vers toi en mp
Et j’espère que tes soucis se règlent au fur à mesure
Je dirais tant mieux ca doit être certainement comme moi une T3 certainement un peu élevé moi c est mon cas, donc mieux avec la prise de gh qui vas faire descendre un peut cette t3 voir t4 en fait la t4 reste assez basse en général car elle ce convertis en t3 le principal c est que ta tsh monte pas trop pas au dessus de 4 en tous les cas. L hyperthyroidie peut aider à mincir ou rester mince, l hypo est le contraire quand la tsh monte et les autres descendent bon moi le soucis sans renter dans les détails j ai un médicament à vie à gros dosage en plus qui n interfère pas avec les aas, sauf sibutramine qui sert à maigrir (mais n est pas un aas) justement et ce médicament que je prends par obligation ralentis fortement mon métabolisme malgré une diète actuellement bien controlée je reste à 13/14 % de bf pour 103.5 kg et 1m74, voilà mon ami ;) après mes cures en général 2 fois 6 semaines par an sont très légères et j évite un max le hépato toxique et la nadrolone et boldo et jamais pris de tren je redoute quelques es lol pour les aa17 très peu de temps et en général en inj.:)

Merci beaucoup pour mes soucis poto c est gentil il ne reste on vas dire plus que les soucis financiers surtout donc secondaires par rapport à la santé familial je pourrais dire malgré des membres très proches atteint de maladie dégènératrices (insuffisance cardiaque sévère avec entrée d aau dans les organes), merci en tous cas sinon petit retour que je me permet de laisser sur ton feed : j ai eu mes résultats tsh à 1.45 (super pour 5 puis 4 ui de gh) foie et reins nickel nfs et hématocrites très bien, hb1ac à 5 % diabète à 7 et 7.5 % donc très bien aussi potasium légèrement en hausse car petit potassium chez moi malgré beaucoup de légumeuses et légumes verts et banane sje prends donc une gélule de chloride de potassium (diffu k) au long court et deux en cure et là je suis remonté de 3.5 à 3.9 donc bien et du coup harmonie avec le sodium du pas de rétention d eau ni HTA et maux de tête avec ma petite trt 125 mg de testo e tous les 10 jours aussi quand j étais en cruise ou je prenais justement 2 gélules, ensuite calcium et corrigé bien aussi ainsi que les crp...etc très bonne PDC entre 2 cures de aas ou plutôt après un gros cruise que j ai terminé il y a un mois un peu passé je crois et prochaine vrai cure en septembre (peut être un journal si j ai le temps) voilà je ne veux pas abuser de ta gentillesse mais du coup comme j en ai parlé je voulais te donner mes résultats prise de sang bien plus élaboré mais cette fois pas de ma poche endocrinienne dans un mois.
A bientôt je vais essayer de suivre ton feed ;)
Sans mettre un pavet à chaque fois lol…….:D

Sinon le masta p et E d ailleurs sont terrible de chez Pano par contre légère surdosé donc à prendre en compte ca te permet de prendre moins de tren et de masta qui il a dans le ripped je crois en fait le fait d augmenter le masteron P vas faire une synergie pour la découpe avec la tren et augmenter son efficacité même plus petite dose, et donc on peut baisser la tren et donc moins d es bon moi j ai jamais pris de tren comme je t avais dis mais j ai souvent lu que c était un très bon (stack c e(st certainement pour cela que tu as choisis d en rajouter d ailleurs.

En fait j ai relu donc que tu rester en fait sur le hell et le masta p ensuite et donc arrêt après 20 jours du ripped donc tu auras beaucoup moins d es, pas mal ! Au vue qu il y a un petit peu de tren dans le hell, le masta p vas faire une synergie tout de même.

Merci pour tout c’est très gentil à toi et sympa de ta part
Comme tu dis la santé c’est le primordial après l’argent revient à un moment.
Tu fais aussi des prise de sang très pousse c’est bien et je vois que tu es en bonne santé tu vas pouvoir bien attaquer ta cure en septembre et je te le souhaite.

Pour ma Tren A j’ai jamais eu trop d’es à part mes suée nocturne après je reste soft en dosage aussi 350 mg max semaine
Mais là cela fait plus d’un an que je n’en ai pas prit , c’est très ponctuel et j’essaye de ne pas en abusé même si c’est vraiment le meilleur stéroïde tu sèche tu grossis mais voilà faut rester sage car on peut vite en paye le prix fort

Encore merci à toi pouf toute ces information et conseils ;-)

Update , aujourd’hui pesée plus 2kg sans changement de la diète et toujours en trt même dosage
Juste prise de cjc no dac et ipamorelin mais je pense pas que ça soit ça cela fait que 5 jours
Je pense que c’est plus les muscles qui se sont remplis de glycogène de nouveau

Update , aujourd’hui pesée plus 2kg sans changement de la diète et toujours en trt même dosage
Juste prise de cjc no dac et ipamorelin mais je pense pas que ça soit ça cela fait que 5 jours
Je pense que c’est plus les muscles qui se sont remplis de glycogène de nouveau
De rien pour les informations mon pote ca fait plaisir, oui je pense plutôt à une mémoire du corps et des muscles vu que tu avez stopper il me semble et donc augmentation du glycogène dans les muscles, cool en tous les cas, mais ton stack vas t aider sur la longueur tout de même car très bonne synergie à ++ ;)
Moi je reprends qu à la rentrée (un peu peur d attendre trop entre deux machines surtout dans mes salles) quelques semaines avant ma cure de primo acétate en lean mass ou npp en pdm à voir mon physique au mois de septembre, mais bon j ai de quoi m entrainer chez moi même un petit banc DC et dos qui vas plus très bien après 25 ans d utilisation et pas assez de poids lol mais j ai barres haltères et même élastiques sventus de go sport qui m a appris à même travailler (et complémenter) d autres fibres le plus lentement possible et en alternant avec les poids. :cool:
Bonne continuations à toi poto. :)

Merci
Bon continuation à toi aussi et bonne cure en septembre
C’est vrai que les salles c’est un peu la galère surtout avec les restrictions difficiles de tourner sur deux machines à la fois
Pour ça que j’attend encore un peu avant de rentré dans le vif du sujet commencer ma cure
Que ce soit un peu plus stable pour mettre toutes les chances de mon côté

Merci
Bon continuation à toi aussi et bonne cure en septembre
C’est vrai que les salles c’est un peu la galère surtout avec les restrictions difficiles de tourner sur deux machines à la fois
Pour ça que j’attend encore un peu avant de rentré dans le vif du sujet commencer ma cure
Que ce soit un peu plus stable pour mettre toutes les chances de mon côté
Merci à toi c est gentil, oui c est restrictif pour les salles j attends un peu mais bon j ai de quoi m entrainer vu que en plus j ai pris 5 kg avec un gros cruise testo e /masta p (low dosage) et quelques jours anavar inj en 6/7 semaines de chez andro, à ++ :) et depuis j ai continuer à sécher sans réel perte de muscles :cool:

Merci à toi c est gentil, oui c est restrictif pour les salles j attends un peu mais bon j ai de quoi m entrainer vu que en plus j ai pris 5 kg avec un gros cruise testo e /masta p (low dosage) et quelques jours anavar inj en 6/7 semaines de chez andro, à ++ :) et depuis j ai continuer à sécher sans réel perte de muscles :cool:

nickel ça 5 kg pas mal du tout
Si tu peux t’entraîner chez toi que tu as le Matos c’est que mieux au moins personne te fait chier lol
Manque juste les petit cu de là salles lol et encore en ce moment pas grand chose ou ils se sont transformé en gros cu mdrrrr

Merci mon poto,
Manque juste les petit cu de là salles lol
Bien d accord avec toi je compte y retourner pour la rentrée et éviter le plus aussi les risques vu que quelques foyers épidémique sont revenus, même par chez moi ou j habite il y a de nouveaux positifs j attends encore un peu, comme cela les plus gros culs vont redevenir très vite fit girl ha ha...:p

Publicité Stéroïdes