Journal de Nikko ( cure androgenix hell Masteron P ripped )

J’ai vu aussi que de nouveaux cas sont là donc à voir si on va pas avoir de nouveau un confinement j’espère pas
Du coup j’hésite pour démarrer ma cure normalement dans une semaine à voir

J’ai vu aussi que de nouveaux cas sont là donc à voir si on va pas avoir de nouveau un confinement j’espère pas
Du coup j’hésite pour démarrer ma cure normalement dans une semaine à voir
Oui plusieurs foyer surtout dans les grandes ville arrive j ai vu une à Toulouse sur internet le gars il a été en Allemagne et quand il est revenu dans sa familial a contaminé 16 autres et des autres encore en attente de résultats…….ca laisse du coup un peu à réfléchir c est embêtant surtout pour toi ou les personnes qui vont bientot curer ou déjà commencer et ne peuvent s entrainer chez soit convenablement j espère aussi qu il n y aura plus de confinement je ai mal supporté...:(

J’espère aussi qu’il y aura pas de nouveau confinement ça était long et chiant pour le moral et le reste
Une fois ça suffit lol
Il faut surtout espérer que les hôpitaux ne soient pas surchargé de nouveau sinon on risque de revenir 3 mois en arrière

J’espère aussi qu’il y aura pas de nouveau confinement ça était long et chiant pour le moral et le reste
Une fois ça suffit lol
Il faut surtout espérer que les hôpitaux ne soient pas surchargé de nouveau sinon on risque de revenir 3 mois en arrière

Espérer que les salles reste ouverte surtout
Quel merde sinon

Petit retour
Dernière séance d’entraînement fullbody aujourd’hui et après lundi on attaque les choses sérieuses
Par contre j’ai arrêté le combo ipamorelin et cjc no dac car j’avais bcp de coup de barre dans la journée pour voir si c’est ça
C’est déjà arrivé à quelqu’un ? car avec l’ipamorelin seul cela ne me le faisait pas.
Pour le moment cela fait deux jours que j’ai stoppé à voir
Sinon depuis la reprise de la salle j’ai repris 2kg ;-)

L'ipa est utilise souvent par @Isis51 mais je ne sais plus si il l'avait couplé avec le no dac peut être t'aidera t il
Oui exactement mon ami @Paul33, bien vu, mais je n ai jamais testé avec cjc 1295 no dac même si je sais que c est super stack l effet d avoir un peu trop faim avec le cjc me rebute un peu car je lutte niveau bf à cause d un médicament pour tout dire (ca reste personnel) du coup en plus d avoir un métabolisme lent je peux avoir des fringales mais que contrôle presque totalement, je suis actuellement environ à 13.5 % pour 103 kg et 1m74 ca me conviens je ne fais pas de cpmpet et au vu de ma profession mieux vaut prendre des coups (agent de sécu en discothèque:eek:) à 13 % qu a 7 ou 8 car sinon ca fait encore plus mal lol….après le fait de stacker ces 2 molécules en faisant deux prises par jour permet de diminuer les dosages des deux car très grosse synergie sinon couplé à 3 ui de gh ca boost bien l igf 1 à ce qui parait et ca rentre bien en synergie aussi donc ca permet de rester sur un petit dosage et éviter de prendre trop de gh et donc t4 ou trop d es...sinon l ipa tout seul est miraculeux sur le sommeil et l anti âge (celui d andro est le meilleur labo que j ai pu essayé).
Sinon @Nikko pour ton soucis tu peux essayer comme tu supporte assez bien l ipa en solo la journée de monter le dosage à 300 mcg solo de l ipa avant training ou le matin (les jours off) et entre 200 et 300 du cjc que le soir avant d aller dormir avec encore 200 mcg d ipa comme ca tu as une dose de 500 mcg d ipa très bien pour la multiplication des cellules et le non dac le soi avec ton ipa tu peux toujours essayer attention tout de même pour la tolérance du corps et éviter les maux de tête que peut donner l ipa si tu as stopper l ipa assez longtemps de remonter le dosage doucement avant d arriver à 500 mcg par jour ;)
Bonne fin de journée les amis !:)

Dernière édition:
moi je me pose ici pour suivre ça :D
Juste les 125mg de testo trt c'est 1x/semaine ? pas mal font tous les 10 jours, je demande juste hein:).
Et dans le hell il n'y a pas de testo ?
Moi perso poto ma trt endocrinienne de base (androtardyl mais là j utilise 0.4 ml car un peu plus dosé celle d andro tous les 10 jours, avant j étais sous pantestone/restandol avec l endocrinologue mais ca me mettais en déprime car pas assez dosé au bout d un moment mais moins d effet sur la baisse du hdl par contre et pas du tout besoin d AI) est aussi de 125 mg e testo E tous les 10 jours, au dessus car trt c est à l année du coup moi j ai des sautes d humeur et aussi un peu de fluctuation d humeur, du coup en cure je reste low dosage aussi en testo (300 mg environ max par semaine et en plus j aromatise fort), en fait normalement 100 mg de testo par semaine et largement suffisant pour le corps humain au dessus on est plus ou moins anabolisé, après 125 mg par semaine ca vas c est pas non plus abusé par contre quand j en vois faire 125 mg e3d ou e4d en trt là par contre c est limite une cure lol. Voilà,poto pour la petite histoire ;)

Oui exactement mon ami @Paul33, bien vu, mais je n ai jamais testé avec cjc 1295 no dac même si je sais que c est super stack l effet d avoir un peu trop faim avec le cjc me rebute un peu car je lutte niveau bf à cause d un médicament pour tout dire (ca reste personnel) du coup en plus d avoir un métabolisme lent je peux avoir des fringales mais que contrôle presque totalement, je suis actuellement environ à 13.5 % pour 103 kg et 1m74 ca me conviens je ne fais pas de cpmpet et au vu de ma profession mieux vaut prendre des coups (agent de sécu en discothèque:eek:) à 13 % qu a 7 ou 8 car sinon ca fait encore plus mal lol….après le fait de stacker ces 2 molécules en faisant deux prises par jour permet de diminuer les dosages des deux car très grosse synergie sinon couplé à 3 ui de gh ca boost bien l igf 1 à ce qui parait et ca rentre bien en synergie aussi donc ca permet de rester sur un petit dosage et éviter de prendre trop de gh et donc t4 ou trop d es...sinon l ipa tout seul est miraculeux sur le sommeil et l anti âge (celui d andro est le meilleur labo que j ai pu essayé).
Sinon @Nikko pour ton soucis tu peux essayer comme tu supporte assez bien l ipa en solo la journée de monter le dosage à 300 mcg solo de l ipa avant training ou le matin (les jours off) et entre 200 et 300 du cjc que le soir avant d aller dormir avec encore 200 mcg d ipa comme ca tu as une dose de 500 mcg d ipa très bien pour la multiplication des cellules et le non dac le soi avec ton ipa tu peux toujours essayer attention tout de même pour la tolérance du corps et éviter les maux de tête que peut donner l ipa si tu as stopper l ipa assez longtemps de remonter le dosage doucement avant d arriver à 500 mcg par jour ;)
Bonne fin de journée les amis !:)

merci @Isis51 jenvzus essaye ce que tu dis car les coups de barres sont contre productif là ça va encore je bosse pas mais lundi je reprends le boulot il faut que j’assure un minimum pas de sieste possible lol
Ah le comprends d’où viens ma faim énorme ces deniers jours avant l’arrêt du combo
C’est le cjc non dac qui me l’a donné j’ai manqué cet effet secondaire en le renseignant dessus
Encore merci je vais remonter les dose doucement à partir de lundi pour l’ipamorelin
Et je prendrai le cjc no dac que le soir

merci @Isis51 jenvzus essaye ce que tu dis car les coups de barres sont contre productif là ça va encore je bosse pas mais lundi je reprends le boulot il faut que j’assure un minimum pas de sieste possible lol
Ah le comprends d’où viens ma faim énorme ces deniers jours avant l’arrêt du combo
C’est le cjc non dac qui me l’a donné j’ai manqué cet effet secondaire en le renseignant dessus
Encore merci je vais remonter les dose doucement à partir de lundi pour l’ipamorelin
Et je prendrai le cjc no dac que le soir
Merci pour ton retour prends ton cjc avant de manger 45 min à 1 h minimum avant ton repas du soir mais pas avant ta collation de caséine avant d aller coucher tu risque de te réveiller et dévaliser le frigo dans la nuit lol.:eek:
Sinon l ipa est en fait un ghrp doux et ne touche quasiment pas au cortisol et à la prolactine voir pas du tout, souvent les sites marchands le vante en disant qu il ne donne pas faim du tout, personnellement j ai une légère mais vraiment légère augmentation de l appétit avec l ipa mais le cjc donne beaucoup plus faim (pas non plus comme un ghrp 6) et la synergie en stack aussi du coup.;)

Publicité Stéroïdes