Journal de Nobrak1985

Tu avais du turi de quel labo pour douiller a ce point ? Lol

Oui promis, je poste ça histoire d'avoir vos retours sur l'évolution, ça m'encouragera

Ah oui ce matin j'ai eu la surprise de toucher un nerf en spotant mon quadri... ça m'a fait tout drôle !
Tu avais raison @billy

Oui promis, je poste ça histoire d'avoir vos retours sur l'évolution, ça m'encouragera

Ah oui ce matin j'ai eu la surprise de toucher un nerf en spotant mon quadri... ça m'a fait tout drôle !
Tu avais raison @billy
Thaiger pharma après on réagis tous différemment.

Aie le nerf ... Le pire c'est quand tu en touche un à l'épaule et que tu la vois se contracter toute seule DÉGUEULASSE !
Les injections j'ai beau être rodé maintenant, je n'arrive pas à m'y faire ...

Tu avais raison @billy

Cest des choses qui arrivent surtout avec les quads :p

Salut les gars
Comme promis j'ai pu faire des photos aujourd hui, je vous les postes

La 1ere était au premier jour de cure, pour un poids de 88kg
IMG_20180101_134058.jpg

Et puis voilà le résultat de ce matin après 4semaines de cure , après avoir mangé et avant ma séance
Poids de corps a 89kg

IMG_20180123_205853.jpg
Vous pensez quoi des résultats pour le moment ?

Sinon niveau training ça continue de monter tranquillement

Pour les épaules, au développé nuque aux haltères je suis passé de 8-8-6-6reps a 26kg a 4x8reps a 30kg en 4 semaines. Je trouve ça pas trop mal comme progression, vous en dites quoi?

Pareil pour le dev. Couché prise serrée aujourd hui je suis passé à 3x8reps a 92.5kg en étant à 85kg il y a 4semaines. Et franchement ça passe vraiment a l'aise

Donc ça monte de façon continue pour les charges, en maintenant une bonne technique. A la fin de la semaine je pars sur un nouveau cycle de training de 4semaines dans lequel je vais pouvoir retaper un peu de coucher et voir l'évolution grâce à incliné et prise serrée du cycle précédent

Pour les abdos, c'est exos a chaque séance et après accord du coach, je fais 20 25min de cardio en fin de séance (sauf après les jambes )

Les bras on vraiment explosés ! La chance moi je galère .....
La taille est plus fine les épaules plus large, tu a bien progressé c'est indéniable ! Félicitations à toi ;)

@Cipak
Merci ça fait plaisir à lire
J'ai du mal a être objectif et me rendre compte
Les bras ont toujours était un point fort chee moi je pense. Ils congestionnent vite et reprennent vite du volume. Même si ils ne sont pas énormes (42cm) j'aime bien leur aspect

Les abdos se pointent enfin ! Je suis super content

@Cipak
Merci ça fait plaisir à lire
J'ai du mal a être objectif et me rendre compte
Les bras ont toujours était un point fort chee moi je pense. Ils congestionnent vite et reprennent vite du volume. Même si ils ne sont pas énormes (42cm) j'aime bien leur aspect

Les abdos se pointent enfin ! Je suis super content
Tu a l'air d'avoir une très bonne sangle abdominale en plus , ça va donner !

J'espère !
Je pense que le fais d'avoir fait pas mal de mouvement de force a pu me la renforcer
Et d'après ce que je vois, mes abdos ont lair reguliers et assez symetriques cest cool
Ça me motive à me donner encore plus a la salle du coup

Les bras ça saute aux yeux ! (Et le tatouage qui change de bras c'est impressionnant comme tour de passe-passe :D ). Tu as pris des mensurations pour suivre ton évolution ou tu as fait qu'une mesure en cours de cure ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes